En effet, un 1er petit run en flotte pas mal du tout.
Team:
-Boni / Pascalou / Marmac / Alex / Clement.
Level final -> 20
Après en avoir délibéré nous avons convenu que tout comme dans l'ancienne version le team-play est primordial dans cette instance.
Outre les dpsers qui font ce qu'ils ont à faire, le poste de healer astreint au Maru est incontournable.
Merci à Boni qui a bien voulu exécuter cette tâche lors de ce run. et qui plus nous a très bien conseillé en nous demandant de nous équiper des consoles field generator (console du vaisseau triangle d'event). Un outil tout aussi incontournable et qui sans aucun doute nous a permis d'arriver à ce niveau.
Aussi nous avons remarqué qu'après les foudres des vagues 6 et 7 la pression descendait quelque peu et un cycle se met alors en place tout comme dans le Sompek au sol le leveling dépend de la résistance et surtout à la vigilance du joueur.
Enfin à confirmer et je le souhaite aller plus loin dans le week-end event.
Merci l'équipe CDF
PS: Pour revenir sur mes propos plus haut, oui je confirme que nos devs sont des boulets mais j'avoue et est tout aussi sincère à ce sujet, ils ont fait une vrai belle instance no-win, agréable à jouer.
Quand ils font du bon boulot faut le dire aussi et là c'est le cas, merci donc à eux.