| [ONE-PS4] Événement du Kobayashi Maru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [ONE-PS4] Événement du Kobayashi Maru Lun 17 Juil 2017 - 22:59 | |
| [ONE-PS4] Événement du Kobayashi MaruIci le Kobayashi Maru... à dix-neuf périodes d'Altair Six. Nous avons heurté une mine gravitationnelle et avons perdu tous nos moteurs... notre coque est percée, et nous avons subi de nombreuses pertes. Préparez-vous à faire face au test le plus difficile de Starfleet ! Le Kobayashi Maru, le « Scénario sans victoire original », arrive sur Star Trek Online en tant que défi à durée limitée pour vos capitaines. Combien de temps pouvez-vous faire face à un ennemi qui vous a tendu un piège ? Pourrez-vous garder le Kobayashi Maru intact tout en affrontant des vagues d'ennemis et autres dangers ? Que ferait Kirk dans cette situation ? L'événement du Kobayashi Maru prendra deux formes : à durée limitée et illimité. Dans chaque cas de figure, vous devrez garder le vaisseau cargo intact tout en détruisant les vagues successives d'ennemis qui seront de plus en plus féroces à mesure que la simulation dure. Plus vous résistez longtemps et meilleure sera la récompense. Si toute votre équipe se fait détruire en même temps – ou si vous jouez à la version à durée limitée et que le compte à rebours arrive à zéro – la mission se termine. La mission prendra également fin si le Kobayashi Maru est détruit. En participant à l'événement du Kobayashi Maru vous recevrez des marks de votre choix, et si vous survivez suffisamment longtemps, vous gagnerez aussi du minerai de Dilithium bonus. Si vous jouez au Kobayashi Maru pendant trois jours ou plus au cours de l'événement, vous débloquerez également des récompenses spéciales limitées dans le temps. Le Prolonged Engagement Phaser Beam Array et le Prolonged Engagement Phaser Dual Cannons, qui sont toutes les deux des armes énergétiques devenant plus puissantes à mesure que votre vaisseau se trouve en combat. L'événement du Kobayashi Maru se déroulera sur Xbox et PlayStation 4 du 20 juillet à 18 h au 24 juillet à 19 h, heure française. La file d'attente est disponible à tous les capitaines de niveau 50 ou plus. Jesse Heinig Game Designer Star Trek Online Source : [ONE] Événement du Kobayashi Maru - [ONE-PS4] Événement du Kobayashi Maru _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Événement du Kobayashi Maru Lun 17 Juil 2017 - 23:05 | |
| Mission de défense un peu pénible mais à faire pour le loot Il faut faire 3j sur 5j pour avoir les 3 coupons nécessaires dans la répu d'event Un seul perso suffit pour çà : possible de "reclaim" sur les autres perso du compte après Ce n'est pas un loot au choix : le rayon et les canons gagnés en même temps Matos sympa pour config phaseur Lien wiki : Prolonged Engagement Phaser Beam ArrayComme leur nom l'indique, arme pour "engagement prolongé" donc qui augmente les dégâts et la cadence de tir avec le temps en combat _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Événement du Kobayashi Maru Lun 17 Juil 2017 - 23:30 | |
| A noter qu'il faut obligatoirement finir la phase 4 pour valider la mission de sauvetage (obtention du token) et qu'il s'agit du même token que pour Sompek (si vous avez continué après les 4 jours validés) |
|
| |
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Événement du Kobayashi Maru Mar 18 Juil 2017 - 1:01 | |
| T'es sur ? La 1ère fois, mort pendant la phase 4, pas fini et j'ai eu le coupon _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Événement du Kobayashi Maru Mar 18 Juil 2017 - 1:04 | |
| - Eric31780 a écrit:
T'es sur ?
La 1ère fois, mort pendant la phase 4, pas fini et j'ai eu le coupon
ou la phase 3, alors ? j'ai un peu oublié ^^ |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Événement du Kobayashi Maru Mar 18 Juil 2017 - 1:42 | |
| - Athy a écrit:
- Eric31780 a écrit:
T'es sur ?
La 1ère fois, mort pendant la phase 4, pas fini et j'ai eu le coupon
ou la phase 3, alors ? j'ai un peu oublié ^^ Bon, moi la phase minimal ou je suis mort était 6 et la maximal 7, donc je ne puis vous donner de réponse clair, par contre, contrairement à Sompek, je n'ai vu nul par de phase minimal pour recevoir le token, donc j'ai un doute quand à son existence, mais bon, pour rater avant la phase 4, il faut vraiment y aller ^^ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Événement du Kobayashi Maru Mar 18 Juil 2017 - 1:49 | |
| si si, c'est certain, j'ai fait l'event sur plusieurs comptes avec parfois des persos très peu équipé j'ai raté le token à plusieurs reprises (2 ou 3 sur 30aine) essentiellement dû aux romuliens ^^ |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Événement du Kobayashi Maru Mar 18 Juil 2017 - 1:56 | |
| - Athy a écrit:
- si si, c'est certain, j'ai fait l'event sur plusieurs comptes
avec parfois des persos très peu équipé j'ai raté le token à plusieurs reprises (2 ou 3 sur 30aine) essentiellement dû aux romuliens ^^ Bon, tu m'apprends quelque chose du coup, par contre, étrange que je ne l'aie vu mentionner nul part, j'ai dû louper l'info ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Événement du Kobayashi Maru Mar 18 Juil 2017 - 2:37 | |
| J'ai juste pick-up rapidement la mission et max phase 5 : parfois j'étais seul à défendre le vaisseau quand les autres se battaient ailleurs Ils ne comprenaient pas qu'il fallait défendre le vaisseau et non pas seulement survivre Mais çà dépendait aussi des vagues Une fois la misère : masse de vaisseaux Herald dès la phase 1 et encore une fois en phase 2 (2x d'affilé des gros vaisseaux au début) Une autre fois, un champion a mis un trou noir sur les vaisseaux Herald et tout fait sauter d'un coup : mais le tout sur le Koba qui est mort des explosions Par contre, toujours atteint le niv 3 et le token à chaque fois _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Événement du Kobayashi Maru Mar 18 Juil 2017 - 6:46 | |
| Encore une chose, il est préférable que le max de perso aient la console du Ho'kunn (le vaisseau Lukari d'anniversaire) en trait, je conseille le trait Improved Tachyon Beam, si disponible (particulièrement utile sur CCA pour la première place) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Événement du Kobayashi Maru | |
| |
|
| |
| [ONE-PS4] Événement du Kobayashi Maru | |
|