Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: [PC] La Base KDF du CDF est maintenant Tier 5 ! Jeu 22 Juin 2017 - 1:40
La Base KDF du CDF est maintenant Tier 5 !
Félicitation à tous ses membres et Merci à tous ses contributeurs !
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: [PC] La Base KDF du CDF est maintenant Tier 5 ! Jeu 22 Juin 2017 - 6:06
Félicitations, glorieux guerriers, vos exploits seront chanté durant des millénaires
Sujet: Re: [PC] La Base KDF du CDF est maintenant Tier 5 ! Ven 23 Juin 2017 - 16:04
GG
C'est l'heure de boire
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [PC] La Base KDF du CDF est maintenant Tier 5 ! Ven 23 Juin 2017 - 16:15
Est-ce un event ?
Il faut se retrouver dans le bar de la base de flotte autour du "bassin" à sanguine Tout le monde à récup l'emote "trinquer" dans les boites Phoenix ?
Sujet: Re: [PC] La Base KDF du CDF est maintenant Tier 5 ! Sam 24 Juin 2017 - 0:35
Je met mon grain de sable mais le premier truc à faire c'est l'amélioration du transwarp et la vos yeux pétilleront comme jamais avec un vrai transwarp klingon
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [PC] La Base KDF du CDF est maintenant Tier 5 ! Sam 24 Juin 2017 - 17:07
Perso, j'évoquais les hangars Elite car je n'ai pas encore tâté du gameplay transporteur en KDF et ce serais l'occasion de m'y mettre Surtout sur mon Gorn ingé : je n'ai joué transporteur que sur mes FED tactiques
J'aime bien ne pas avoir tout testé pour garder du fun à découvrir (projet de perso KDF science aussi et gameplay transporteur pour lui aussi : Kar'Fi qui dort en stock)