Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Base Fed Tier 5 - Nous y Sommes !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
STO-Francophone Admin
Plateforme : Messages : 310 Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Base Fed Tier 5 - Nous y Sommes !!! Sam 11 Juil 2015 - 19:50 | |
| Base Fed Tier 5 - Nous y Sommes !!!Nous sommes heureux et particulièrement fiers de vous annoncer que notre Flotte Fédération Principale est parvenue au Tier 5 ! Nous tenons à féliciter tous nos membres pour cet exploit remarquable dans l'univers francophone de STO, et plus particulièrement Linvie, fondatrice de la Guilde, dont les soucis IRL ont malheureusement fait manquer cet événement. Notez que le Chantier spatial Tiers 5 n'est pas encore disponible, mais participez aux projets de la Base et il sera très bientôt à votre disposition avec la possibilité d'obtenir des vaisseaux de flotte tel que le (Voyager) Fleet Long Range Science Vessel (T6) : [EDIT] Si vous n'avez pas connectez votre avatar depuis plus de 6 mois, il est possible qu'il ait été retiré de la flotte, mais il pourra retrouver sa place et son rang précédant par simple demande sur le forum ou le canal chat CDF. Pour le rejoindre tapez en chatbox : /channel_join CDF _________________ >>
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Base Fed Tier 5 - Nous y Sommes !!! Dim 12 Juil 2015 - 7:40 | |
| Voilà le fruit de la participation de plus de 1000 individus sur plus de quatre ans (depuis le 16 mars 2012 sur ce forum, et ce n'est pas le premier du CDF). Félicitation à vous tous, et plus particulièrement à Linvie, c'est un exploit remarquable _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Fleo Enseigne de Forum
CompteSTO : @ligord
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 64 Localisation : Aube
| Sujet: Félicitation et remerciements Dim 12 Juil 2015 - 9:20 | |
| Merci aux gérants du forum et aux personnes nous permettant de progresser et d'évoluer dans ce jeux |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: toutes mes félices ! Dim 12 Juil 2015 - 11:34 | |
| oui, gros bravo, félicitations à vous tous, c'est assez remarquable en effet ! ne jouant que KDF, je m'en trouve d'autant plus impatient, mais ca finira par se faire un jour aussi, hein les braves !? ) allez, content pour le corps de défense, ca va panser un peu les plaies de ces dernières semaines, c'est du constructif, et c'est du lourd ce tiers 5. bonne chasse à vous tous. |
| | | Jaxazielle Lieutenant de Forum
CompteSTO : @martinskyboy
Plateforme : Messages : 10 Date d'inscription : 10/01/2015 Age : 44 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Base Fed Tier 5 - Nous y Sommes !!! Dim 12 Juil 2015 - 23:16 | |
| Bravo et félicitation à tous Je suis dans la flotte que depuis bientôt un an, mais je peux dire à tout les détracteurs qui disent que la flotte est une dictature, que pour ma part c'est la meilleur que j'ai rejoint, et les membres sont très amicaux. J'ai connu 2 dictatures anglaise avant de décider de rejoindre les francophones. Dans les deux, seul le fondateur avait tout les pouvoirs pour les projets et les invitations. L'une est tombé morte quand le fondateur est passé inactif, donc plus de projet disponible pour la base. Tandis que dans l'autre c’était vraiment un dictateur . il renvoyait les membres qui le contredisaient sur le chat, et même en privé, il renvoyait plein de gens sans préavis seulement pour des écarts de conduite sur le chat, parfois vraiment banal. C'était un régime de terreur, presque personne n'osait plus chatter quand il était en ligne et quand il n'y était pas il y avait quelqu’un qui surveillait et caftait. Pour inviter un reroll fallait passer par lui, il avait tout les pouvoir et ne déléguait rien. Les problèmes dans ce genre de flottes c'est justement que s'il passe inactif tout tombe à l'eau, ou qu'une fois passé tier 5 il décide de renvoyer tout le monde et garder ça flotte personnelle. Donc voilà pour ceux qui accuse à tord et à travers, seulement pour miner le moral du commandement et détruire la réputations, n'ont guère connu la vrai galère! Bravo encore à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base Fed Tier 5 - Nous y Sommes !!! | |
| |
| | | | Base Fed Tier 5 - Nous y Sommes !!! | |
|