| présentation Gyldanis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gyldanis Enseigne de Forum
CompteSTO : @gyldanis
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 09/06/2017 Age : 36 Localisation : 64
| Sujet: présentation Gyldanis Ven 9 Juin 2017 - 19:40 | |
| Bonjour, Je m'appelle Gwendal 28 ans, homme, célibataire avec enfant, je travaille en grande surface, ça fait deux ans que je n'ai pas jouer et je suis totalement perdu, je me suis dis que c'était l'occasion de changer mes habitudes et ne plus jouer solo, je me suis laissé entendre que je pourrais trouver des gens ici pour parcourir la galaxie Mon capitaine in game s'appelle Dragmatus, je ne sais pas quoi dire de plus à par que je suis un joueur plutot posé qui ne cherche pas à stuff ou lvl up comme un acharné Ps: C'est mon premier forum aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Gyldanis Ven 9 Juin 2017 - 20:05 | |
| Bonjour Gyldanis, c'est avec plaisir que nous t’accueillerons parmi nous aussi afin de gérer le plus simplement possible la paperasserie je t'invite à créer un sujet de demande d'invitation >> ici << en te référant au modèle >> ici <<. Tu verras, rien de bien compliqué et tu recevras les invitations flotte/chan au plus rapidement. J'oubliais, pareil nous n'avons pas de règlement impératif et austère mais mieux vaut y jeter un petit coup d'oeil pour la bonne forme de chacun >> ici <<Au plaisir |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: présentation Gyldanis Ven 9 Juin 2017 - 20:06 | |
| un "bienvenue à toi" qui sera suivi par pas mal d'autres, sois en sûr ! ^^
il suffira que tu nous parles de tes volontés en matière de participation ou implication, et tu pourras alors rejoindre le channel de chat en jeu, intégrer la flotte, ou juste participer ici...
Alors à bientôt ! ^^
PS : tu vois , le temps de taper mon truc, tu as déjà toutes les infos qu'il faut ! ^^
|
|
| |
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 09/06/2017 Age : 36 Localisation : 64
| Sujet: Re: présentation Gyldanis Ven 9 Juin 2017 - 20:17 | |
| Merci de votre accueil, oui je tente de prendre mes marques sur le forum il a pleins de choses !!! je fais ma demande pour intégrer une flotte au plus vite (ce soir). Mon objectif pour l'instant est de reprendre mes marque avec mon vaisseaux et les particularités qui on bien changer mon dieu, donc pour l'instant je me fixe en pve pour pas faire criser les gens faire des mission à la cool et plus tard quand je serais opérationnel j'aviserais |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: présentation Gyldanis Ven 9 Juin 2017 - 20:29 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: présentation Gyldanis Ven 9 Juin 2017 - 21:35 | |
| Bienvenue sur le forum et à bientôt en jeu _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Gyldanis Ven 9 Juin 2017 - 21:54 | |
| Merci encore ^^ oui va vite se retrouver |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: présentation Gyldanis Ven 9 Juin 2017 - 22:13 | |
| |
|
| |
Sixela Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @sixela78#6094
Plateforme : Messages : 87 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 33
| Sujet: Re: présentation Gyldanis Dim 11 Juin 2017 - 0:33 | |
| Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmis nous ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé