Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Ce petit post. Pour prévenir que mon PC m'a lâchement laissé tomber hier soir....donc je serai absent sur STO pendant quelques temps, je vous dit pas comme je râle....
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Absence Djinpa Mer 7 Juin 2017 - 10:37
Pas de chance
Râle moins et mets plutôt cette énergie gaspillée dans la réparation/remplacement de ton pc.
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Absence Djinpa Mer 7 Juin 2017 - 11:57
Arf... c'est jamais plaisant
J'espère que tu pourras vite nous revenir !
Bon courage !
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
bon courage, bonne chance aussi, il en faut quand on commence à bidouiller ces engins là ^^
et n'hésites pas si tu rencontres des difficultés, on est là !
quand aux vacances que tu nous promets grâce à ton absence, j'en parle même pas tellement c'est inapproprié dans ton cas : c'est une absence pleine entière d'un membre actif et bienfaisant du CDF, donc ce ne sont pas des vacances, mais un manque pour toute l'équipe... non mais... ^^
allez, à plus en vol ! ^^
et reviens vite, tonnerre de brest !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Absence Djinpa Sam 17 Juin 2017 - 20:55
Hello à tous !
Je fais un petit passage sur le forum pour vous dire que je serai certainement de retour en jeu le week-end prochain.
J'ai hâte !!! A+ et bon jeu.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Absence Djinpa Sam 17 Juin 2017 - 21:04
super
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Absence Djinpa Ven 23 Juin 2017 - 20:49
Hello tout le monde ! Bon ben mon retour en jeu ce week-end est compromis....Le magasin a oublié de commander ma carte graphique...15 jours d'attente de plus !!!! Difficile de rester zen !!!
Je peux juste passer pour gérer le R&D, etc. de mes persos mais plus c'est injouable sans carte graphique...pffffff
Sujet: Re: Absence Djinpa Lun 26 Juin 2017 - 9:51
aie
Plateforme : Messages : 2199Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Absence Djinpa Lun 26 Juin 2017 - 10:18
Djinpa a écrit:
Hello tout le monde ! Bon ben mon retour en jeu ce week-end est compromis....Le magasin a oublié de commander ma carte graphique...15 jours d'attente de plus !!!! Difficile de rester zen !!!
Je peux juste passer pour gérer le R&D, etc. de mes persos mais plus c'est injouable sans carte graphique...pffffff
Hello, un grand merci à tous pour vos encouragements ! Me voici remis en selle !
J'ai enfin pu recevoir et installer ma carte graphique MSI Geforce GTX 1050 TI 4Go rien que du bonheur !
Sujet: Re: Absence Djinpa Mer 5 Juil 2017 - 22:50
Djinpa a écrit:
Hello, un grand merci à tous pour vos encouragements ! Me voici remis en selle !
J'ai enfin pu recevoir et installer ma carte graphique MSI Geforce GTX 1050 TI 4Go rien que du bonheur !
Bon retour parmis nous
Au passage, très bonne carte, la 1050 Ti, tu fais largement tourné le jeu avec tout les paramètres à fond pour une consommation ridicule et un prix abordables.