Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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| Sujet: [ONE-PS4] STO - Patch Notes 06/06/2017 Mer 7 Juin 2017 - 5:18 | |
| [ONE-PS4] STO - Patch Notes 06/06/2017Nouvelles fonctionnalités :Nouvel Épisode de série : Mirrors and Smoke- Le nouvel épisode « Mirrors and Smoke » est désormais disponible dans l'onglet Épisode de série de votre journal.
- Accompagnez Kuumarke sur la planète New Kentar et défendez-la contre les Tzenkethis.
- Cet épisode est accessible aux capitaines de niveau 10 et supérieur.
- Pour plus d'informations, rendez-vous sur l'article dédié à « Mirrors and Smoke » : Nouvel épisode : Mirrors and Smoke
Nouvel épisode : Survivor- Le nouvel épisode « Survivor » est désormais disponible dans l'onglet New Frontiers de votre journal.
- Cet épisode est accessible aux capitaines de niveau 60.
- Pour plus d'informations, rendez-vous sur l'article dédié en suivant ce lien : [ONE-PS4] Nouvel épisode : Survivor
Scénario War Game - Core Assault :- Il s'agit d'un nouveau type de file d'attente où les joueurs peuvent s'entraîner entre eux et contre l'environnement dans un scénario War Game spatial 5c5 interfactions.
- Les capitaines pourront faire des courses de vaisseaux et relever des défis à travers une station du système Adelphous.
- Les joueurs obtiendront des récompenses et des Wargame Marks sur la base de leurs performances dans la file d'attente.
- Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : Scénarios War Game : « Core Assault »
Scénario War Game - Binary Circuit :- Il s'agit d'un nouveau type de file d'attente où les joueurs peuvent s'entraîner entre eux et contre l'environnement dans un scénario War Game terrestre 5c5 interfactions.
- Deux équipes de capitaines font la course à travers un cube de la Coopérative borg.
- Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : Scénarios War Games : Binary Circuit
Réputation « Competitive Wargames »- Cette réputation a pour but de récompenser ceux qui participent aux scénarios War Game afin de peaufiner leur travail d'équipe, entre eux et avec d'autres membres de l'Alliance.
- Utilisez vos Wargame Marks et vos Assessed Stratagems fraîchement acquis pour améliorer votre réputation et obtenir de nouvelles récompenses.
- Les Wargame Marks peuvent être obtenus au cours des activités suivantes :
- File d'attente Core Assault
- File d'attente Binary Circuit
Les Assessed Stratagems peuvent être obtenus au cours des activités suivantes : Versions avancée et élite de toutes les files d'attente de scénario War Game Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : Réputation « Competitive Wargames » Équilibrage des compétences spatiales :- De nombreux changements d'équilibrage ont été apportés aux compétences spatiales pour le lancement de Star Trek Online: Escalation.
- Les changements sont détaillés dans les notes ci-dessous, et vous pouvez trouver des explications générales sur le blog dédié à cette adresse : Équilibrages à venir sur Star Trek Online
Général :- Un jeton de respécialisation des compétences sera offert à tous les personnages à leur connexion.
- Missions du quadrant Delta :
- Les missions de la zone d'aventure kobali ont été retirées du Journal de mission et remplacées par trois patrouilles intitulées « Kobali Crisis Act I, II, et III » et contenant les missions retirées.
- Les Patrouilles du quadrant Delta ne sont plus nécessaires à la progression dans la mission, mais restent disponibles en jeu.
- Les prérequis d'expériences à partir des niveaux 50-60 ont été considérablement réduits.
Ajustement des PNJ de niveau 50-60 : Nous avons réduit la courbe de modification des points de vie et des dégâts des PNJs au-dessus du niveau 50, tout en conservant quasiment les mêmes statistiques une fois au niveau 60. Cela signifie que du niveau 51 à 54, la réduction sera très importante, mais la difficulté générale des PNJ continuera à augmenter progressivement alors que les joueurs s'approchent du niveau 60. Résolution d'un problème causant une chute soudaine de la capacité des boucliers de niveau Mk XIII et supérieur à de très faibles valeurs pour certains vaisseaux en pénétrant dans des zones qui amélioraient ou diminuaient artificiellement le niveau de combat des joueurs. Les restrictions de niveau pour tous les achats d'Armures dans la Boutique de cristaux Lobi ont été retirées et des informations ont été ajoutées dans les descriptions de ces objets pour expliquer leur mécanisme d'ajustement automatique de leur efficacité en fonction du niveau du joueur. Les capitaines du 23ème siècle peuvent maintenant afficher le numéro de registre de leur vaisseau. La planète de Battle of Caleb IV n'apparaît plus dans une teinte verte depuis l'espace. Nouveau Romulus, mission Ruines souterraines : Le bouton « Exit Caves » devrait maintenant apparaître uniquement après avoir terminé l'instance. Les joueurs peuvent toujours en sortir à tout moment en utilisant la porte à l'entrée de la grotte. « Universal Kit Module - Sompek Lightning » est maintenant disponible à la boutique Account Unlock pour les joueurs qui l'avaient débloqué pendant le l'événément du weekend de l'Arène. Systèmes :- Objets :
- Toutes les consoles d'ingénierie qui conféraient précédemment une Résistance aux dégâts cinétiques et énergétiques confèrent maintenant une Résistance à tous les dégâts.
- Toutes les consoles qui conféraient seulement une Résistance aux dégâts cinétiques confèrent maintenant un bonus équivalent de Résistance aux dégâts physiques.
- Le modificateur obtenu par les Moteurs à impulsion de qualité épique confère désormais également un bonus d'Impulse Expertise.
- Les Déflecteurs secondaires du Research Lab sont maintenant vendus avec 4 modificateurs et n'obtiennent le modificateur épique que lorsqu'ils sont améliorés au niveau épique, au lieu d'être vendus avec 3 modificateurs et d'en obtenir 2 en les améliorant au niveau épique.
- Les objets existants ne sont pas affectés et obtiendront bien les deux modificateurs lorsqu'ils seront améliorés au niveau épique.
Le montant de Régénération des boucliers accordé par les consoles Shield Emitter Amplifier a été augmenté. Le montant de Régénération de coque accordé par les Générateurs SIF a été augmenté. Le Magasin de dilithium a maintenant une nouvelle section « Account Starship Trait Unlocks », disponible pour les joueurs de niveau 50 ou supérieur. Si un joueur possède sur son compte un vaisseau qui confère un trait de la liste ci-dessous, les personnages sur le compte du joueur qui ne font pas partie de la bonne faction pour piloter le vaisseau pourront obtenir gratuitement une boîte contenant ce trait : Ablative Field Projector Advanced Firing Solutions Prêt pour la bataille Designated Target Desperate Repairs Emitter Synergy Improved Polarize Hull Improved Weaponized Emitters Insult to Injury Numerical Superiority Radiant Nanite Cloud Retaliation Shield Overload Specialist Knowledge Familiers vaisseaux Tous les familiers de vaisseaux du joueur sont maintenant immunisés aux Brèches dans le réacteur de distorsion. Tous les familiers de vaisseaux du joueur ont maintenant « Layered Defenses III », une immunité à une torpille toutes les 30 secondes. Les dégâts, points de vie, drains, soins de boucliers et drains de bouclier des familiers de vaisseaux ont été augmentés. Les familiers de vaisseaux qui avaient « Scratch the Paint » ont maintenant reçu les capacités suivantes : Les Callistos normaux ont maintenant Canon : Canon mitrailleur II au lieu de I. Les Callistos Avancés et Élite ont maintenant Canon : Canon mitrailleur III au lieu de II. Les Xindi-Insectoid Fighters Avancés ont maintenant Rayon : Feu à volonté II. Les Xindi-Insectoid Fighters Élite ont maintenant Rayon : Feu à volonté III et Energie de secours vers boucliers III au lieu d'Energie de secours vers boucliers II. Les Xindi-Primate Heavy Fighters Normaux ont maintenant Torpille à diffusion I. Les Xindi-Primate Heavy Fighters Avancés ont maintenant Torpille à diffusion II. Les Xindi-Primate Heavy Fighters Élite ont maintenant Torpille à diffusion III et également Brouiller les senseurs III au lieu de II. Les Xindi-Insectoid Fighters Normaux ont maintenant Rayon : Feu à volonté I. Les Frégates normales de classe Cestus, baSro' et Craeul ont maintenant Energie de secours aux armes I. Les Frégates Avancées et Élite de classe Cestus, baSro' et Craeul ont maintenant Energie de secours aux armes III au lieu de Energie de secours aux armes I, et les versions Élite les utiliseront beaucoup plus fréquemment. Système de Réputation : Toutes les réputations trient maintenant leurs projets dans le même ordre. Les projets de réputation pour les Noyaux de singularité sont maintenant disponibles uniquement aux capitaines romuliens. Les projets de réputation pour les Kit Modules sont maintenant disponibles uniquement aux capitaines de la bonne profession. Le projet de la réputation de Dyson « Turn in Commendations » n'apparaît désormais que si le joueur à des citations à rapporter. Les projets de la réputation Nukara pour Enregistrer ou Rapporter du vieil équipement n'apparaît désormais que si le joueur possède un tel équipement. Tous les projets de réputation dans l'onglet Mise à niveau sont maintenant affichés de façon cohérente dans l'ordre suivant : Réclamation du niveau # de réputation Réclamation de parrainage Don de Gages/Marks Don de Gages d'élite/Elite Marks Débutez les procédures de parrainage Des projets de conversion d'Elite Marks en dilithium en plus grandes quantités ont été ajoutés à toutes les réputations : Le projet actuel, 3 Gages contre 1 000 dilithium, reste toujours disponible. Deux nouveaux projets sont maintenant disponibles et seront accessibles uniquement si le capitaine possède suffisamment d'Elite Marks pour les terminer : 30 Gages d'élite contre 10 000 dilithium 60 Gages d'élite contre 20 000 dilithium La réputation lukari se trouve maintenant en bas de la liste dans l'interface de Réputation. Les Consoles et Réacteurs de distorsion des vaisseaux Tal Shiar Adapted T6 ont été ajoutés au magasin de réclamation. Un emplacement d'armes lourdes a été ajouté aux vaisseaux correspondants de version Tier 6, Tier 5 et Tier 5-U. Les vaisseaux nouvellement commissionnés seront livrés avec cet emplacement. Vous pouvez maintenant récupérer une arme lourde gratuitement dans l'onglet Réclamation du Magasin de dilithium. Elle peut être équipée sur n'importe quel vaisseau disposant d'un emplacement d'arme lourde. L'Arme à proton expérimentale peut maintenant être améliorée en utilisant les améliorations de canon ou de rayon. Le Heavy Escort Railgun peut maintenant être amélioré en utilisant les améliorations de canon, de rayon ou de projectiles. Les modificateurs [ShH] et [HuH] des consoles provenant de l'Ambassade de flotte n'ont plus de période de verrouillage. Un problème empêchant d'obtenir le Braydon Reconnaissance Covariant Shield Array a été corrigé. Pouvoirs :- Changements de mécanismes majeurs :
- Toutes les armes énergétiques drainent désormais systématiquement de la puissance à chaque tir.
- L'équation utilisée pour déterminer comment la puissance des armes influence les dégâts du joueur a été modifiée.
- Elle offre désormais un avantage bien plus important à bas niveau de puissance.
Toutes les réflexions de dégâts qui infligeaient le type de dégâts « Pulsation repoussante » renvoient maintenant le type de dégâts qui a déclenché la réflexion. Aucune réflexion de dégâts ne peut plus infliger de coup critique, ni bénéficier d'autres bonus d'augmentation des dégâts. Aucune compétence de type « Risque/Danger » ne peut désormais affecter les torpilles ou les mines. Aucun pouvoir de type « Redémarrage à chaud » qui remet automatiquement en ligne les sous-systèmes ne peut désormais tenter de supprimer un effet qui ne peut être supprimé. De plus, ils ont un verrouillage de 60 secondes par sous-système. Toutes les immobilisations donnent à la cible une résistance à l'immobilisation pour un court instant lorsqu'elles prennent fin. Toutes les désactivations donnent à la cible une résistance à la désactivation pour un court instant lorsqu'elles prennent fin. Toutes les immunités aux dégâts sont verrouillées pendant 15 secondes, pendant lesquelles vous ne pouvez pas activer ou être affecté par d'autres immunités aux dégâts. Toutes les immunités aux dégâts sont désormais des bonus pouvant être retirés par des compétences de suppression des bonus. Le cycle pendant lequel les armes à canons peuvent activement faire feu passe de 3 à 5 secondes. Les dégâts infligés pas les armes à canons à chaque tir ont été ajustés en conséquence de l'augmentation de la durée de leur cycle. Compétences de capitaine : Tous les pouvoirs de capitaine spécifiques à la carrière ont maintenant un temps de recharge minimum pendant lequel ils ne peuvent être réduits. Descendez vous battre : Ne dure désormais plus que 15 secondes. Le temps de recharge a été réduit à 45 secondes. Le bonus de dégâts s'ajuste désormais en permanence sur vos points de vie lorsqu'il est actif. Lorsqu'il est actif, votre Capacité de la coque sera considérée comme étant à 50 % ou moins en permanence, même si vos points de vie sont supérieurs à ce palier. Vous devez toujours être à moins de 50 % de Capacité de la coque pour l'activer, sauf si le trait « Un bon jour pour mourir » est équipé. La valeur du bonus de dégâts qu'il confère a été diminuée. Attaquer le Mode Alpha : La durée a été réduite à 20 secondes. Flotte tactique : La quantité de bonus accordée est maintenant de 20, 30 ou 40, en fonction du rang. Améliore désormais également l'Amplification et la Spécialisation en armes pendant sa durée d'activation. Effort désespéré : Confère désormais +40 Résistance à tous les dégâts pendant Descendez vous battre, au lieu de +20. Inversion de nadion : La réduction du drain de puissance en tirant avec des armes énergétiques a été considérablement augmentée. Transfert d'énergie EPS : Ne peut plus s'accumuler sur une cible. Le bonus conféré est maintenant à hauteur de 10, 17,5 ou 25 selon le rang. Les bonus de puissance qu'il accorde s'appliquent instantanément. Inclut désormais un bonus de niveau de puissance maximum pendant la durée d'activation qui peut être cumulé avec d'autres bonus de niveau de puissance. Les augmentations de niveau de puissance maximum qui ne sont pas un Transfert d'énergie EPS ne sont toujours pas cumulables. Le bonus de Vitesse de transfert d'énergie est maintenant de 100 %, 175 % ou 250 %, en fonction du rang. Faire tourner la fréquence du bouclier : Confère désormais un bonus de Résistance aux Drains de bouclier subis. La valeur des effets de soin a été augmentée à chaque rang. La valeur de la Résistance des boucliers dépend maintenant beaucoup plus de la puissance des boucliers. Un problème qui permettait d'utiliser Faire tourner la fréquence du bouclier lorsque les boucliers étaient hors ligne a été corrigé. Travailleur Miracle : La quantité de soin de coque a été augmentée de façon significative. Confère maintenant des boucliers secondaires pendant 15 secondes lorsqu'il est utilisé. Flotte d'ingénierie : Le bonus de Résistance aux dégâts est maintenant un Bonus de Résistance. Améliore désormais également la Capacité de la coque lorsqu'il est actif. Le bonus conféré est maintenant de 20, 30 ou 40, en fonction du rang. Efficacité multiple EPS : La durée du bonus est maintenant de 30 secondes. Grâce sous les feux : Un problème qui faisait disparaître le verrouillage à la suite de la mort du joueur a été corrigé. Il n'est désormais disponible que pendant les deux premières minutes après avoir activé Travailleur Miracle. Champ de dispersion : N'oblige plus le joueur à engager le combat lorsqu'il est actif. La recharge commence au moment du clic et non plus lorsque l'effet s'achève. Confère désormais un bonus de Résistance à tous les dégâts (au lieu d'un simple bonus de Résistance aux dégâts énergétiques) Confère désormais un bonus Tous dégâts aux alliés à proximité, en plus de ses fonctions existantes. La valeur du bonus de Résistance aux dégâts a été augmentée. Capaciteur photonique : Le temps de recharge ne peut plus être dissipé. Flotte photonique : Les dégâts, la santé et les boucliers de tous les vaisseaux invoqués ont été considérablement augmentés. Flotte photonique II a maintenant une plus grande probabilité d'invoquer un vaisseau de combat. Rayon sous-nucléonique : En plus de ses fonctions existantes, il diminue les dégâts sortants de la cible pendant qu'il est actif. Ne peut plus être lancé par l'Occultation de combat améliorée. Ne ralentit plus le temps de recharge de l'Équipe d'ingénierie. Flotte scientifique : Améliore désormais également la Starship Control Expertise et les Systèmes de bouclier lorsqu'il est actif. Le bonus conféré est maintenant de 20, 30 ou 40, en fonction du rang. Compétences d'officier de passerelle Rayon de surcharge : N'inflige plus systématiquement un coup critique. Les dégâts de son coup initial ont été augmentés. Pendant 10 secondes après avoir été activé, les attaques de rayon normales reçoivent un bonus de dégâts et de Dégâts critiques. Feu à volonté II : Reçoit maintenant une légère pénalité de dégâts et de précision à chaque rang. Résolution d'un problème qui empêchait Enhanced Armor Penetration et Point Blank Shot de s'appliquer aux armes pendant l'utilisation de Feu à volonté. Résolution d'un problème qui déclenchait excessivement les armes avec Feu à volonté. Ciblage des sous-systèmes : N'améliore plus seulement une attaque unique. L'amélioration des armes énergétiques du joueur permet désormais de drainer l'énergie de la cible, avec une chance de déconnecter l'un de ses sous-systèmes pendant un court instant. Canon - Canon mitrailleur : A maintenant une pénalité de précision à chaque rang. L'augmentation des dégâts est maintenant de 0 %, 5 % ou 10 %, en fonction du rang. Canon : Tir rapide : Augmente maintenant la fréquence de tir des canons de 50 % lorsque la compétence est active. L'augmentation des dégâts de ces tirs est maintenant de 0 %, 5 % ou 10 %, en fonction du rang. Inverser la polarité des boucliers : Le pourcentage de soin des dégâts subis ne dépend plus des bonus de soin des boucliers et suit désormais la base 50 %/62,5 %/75 % en fonction du rang. Correction d'un problème qui empêchait le Rang 2 de conférer un pourcentage de bonus de soin au-delà du rang 1. À part pour les Officiers de service, la durée n'est plus proportionnelle et suit désormais la base de 12/16/20 secondes en fonction du rang. Rayon d'acétone : Le temps de recharge a été réduit à 45 secondes pour tous les rangs. La durée du malus de dégâts énergétiques et continus a été réduite à 10 secondes. La valeur des dégâts continus a été considérablement augmentée pour tous les rangs. Correction d'un problème qui considérait Rayon d'acétone comme un danger. Rayon d'acétone déconnecte désormais les Armes à projectiles de la cible pendant 3/4/5 secondes en fonction du rang. Extend Shields : La portée est maintenant de 10 km. La quantité de Soins de bouclier a été augmentée. Modulation d'énergie dirigée : Ne confère plus au joueur de dégâts supplémentaires qui court-circuitent les boucliers. Confère désormais aux armes énergétiques du joueur un bonus de vulnérabilité de bouclier. Auxiliary to Inertial Dampeners : Confère désormais un bonus de résistance aux dégâts physiques égal en valeur et en durée à son bonus de résistance aux dégâts cinétiques. Équipe d'abordage : Les navettes de l'Équipe d'abordage devraient voler beaucoup plus vite vers leur cible. Les navettes de l'Équipe d'abordage ont désormais une bien plus grande résistance aux dégâts physiques et cinétiques. L'augmentation de l'effet de recharge est maintenant garanti pour les armes si la navette atteint sa cible. Les dégâts infligés par leurs Tourelles de défense ciblée ont été augmentés. La probabilité d'infliger une recharge aux compétences d'officiers de passerelle n'est plus proportionnelle au rang, contrairement à la durée de son temps d'attente. La probabilité de déconnecter un sous-système n'est plus proportionnelle au rang, contrairement à sa durée. La durée de la déconnexion du sous-système est maintenant proportionnelle à la « Drain Expertise » du joueur. Pulsation repoussante : La réflexion de dégâts ne peut plus infliger de coups critiques. Le pourcentage de dégâts réfléchis n'est plus proportionnel aux bonus de dégâts. Le pourcentage de dégâts réfléchis est maintenant limité à 50 %, 75 % ou 100 %, en fonction du rang. La quantité de dégâts réfléchis par défaut est maintenant considérablement plus faible à chaque rang. Exposer les émetteurs : Supprime désormais également les effets de dégâts continus. Transfert d'énergie de boucliers : La valeur des soins de bouclier a été légèrement diminuée. Équipe scientifique : La valeur des soins de bouclier a été légèrement diminuée. Crevasse de Tyken : Correction d'un problème qui permettait au drain de puissance d'être contré par la Vitesse de transfert d'énergie de la cible. Correction d'un problème qui permettait au drain d'être appliqué plus d'une fois par seconde aux cibles à proximité. La quantité de puissance drainée a été augmentée. La quantité de dégâts infligés a été légèrement augmentée. Officier photonique : La réduction de recharge a été augmentée à 30 %, 50 % ou 70 % en fonction du rang. Le temps de recharge de base de ce pouvoir a été réduit à deux minutes. Ce pouvoir est dorénavant considéré comme un bonus plutôt d'un statut et peut désormais être supprimé. Recursive Shearing : Les dégâts s'élèvent désormais à 15 %/22,5 %/30 % des dégâts infligés, en fonction du rang. Le temps de recharge de base est maintenant de 40 secondes. Puits de gravité : Les dégâts infligés ont été réduits. Possède désormais une limite de 25 cibles. L'influence du Puits de gravité proportionnelle à la Control Expertise est maintenant beaucoup plus forte. Subspace Vortex : Les dégâts infligés ont été réduits. Possède désormais une limite de 25 cibles. Répulseurs de rayon tracteur : Les dégâts infligés ont été réduits. Destabilizing Resonance Beam : Les dégâts infligés ont été réduits. Onde de choc photonique : Les dégâts infligés ont été augmentés. Diminue désormais la résistance aux dégâts cinétiques de la cible pendant un court instant lorsqu'elle est touchée. Rapid Decay : Les dégâts infligés ont été réduits. Les dégâts infligés aux joueurs sont maintenant réduits de moitié. Chronometric Inversion Field : Les dégâts infligés ont été réduits. Entropic Redistribution : Les dégâts infligés ont été réduits. Les dégâts infligés aux joueurs ont été réduits de moitié. Override Subsystem Safeties : La déconnexion aléatoire des sous-systèmes ayant lieu à la fin de sa durée d'action est maintenant de 5 secondes pour tous les rangs. Aimant cinétique : L'effet du malus se poursuit désormais jusqu'à sa suppression ou à la fin de sa durée d'action et ne disparaît plus lorsque la cible subit une quantité de dégâts particulière. Deploy Countermeasures : La durée de l'immunité aux dégâts cinétiques n'est plus proportionnelle à la Control Expertise. Les besoins du plus grand nombre : Les points de vie temporaires sont maintenant proportionnels aux Émetteurs de boucliers de l'utilisateur. La quantité de base de points de vie temporaires a été réduite. Correction d'un problème qui permettait d'utiliser Les besoins du plus grand nombre lorsque les boucliers étaient déconnectés. Correction d'un problème qui affichait pour Les besoins du plus grand nombre un nombre de points de vie temporaires négatif pour l'équipe d'un joueur si ce dernier n'avait pas équipé de boucliers. Reroute Reserves from Live Support : Confère désormais également une augmentation proportionnelle de niveau de puissance maximum lorsqu'il est activé. Call Emergency Artillery : Les dégâts infligés par les vaisseaux d'artillerie invoqués par cette compétence ont été considérablement augmentés. Phlanx Formation : Les bonus de Précision et de Défense ont été augmentés. Coolant Ignition Plasma : Les dégâts infligés après avoir pris feu ont été augmentés. Subspace Boom : Les dégâts infligés ont été augmentés. Le malus de Défense infligé aux ennemis à proximité a été augmenté. Changements portant sur les arbres de talents : Probability Manipulation : Débloquer « Probability Penetration » confère désormais une chance d'infliger un bonus de Pénétration d'armure en cas de coup critique. « Probability Window » a été retiré et remplacé par un nouveau talent à débloquer : « Probability Collapse ». Ce dernier confère un bonus de Précision/Défense pendant toute sa durée. EPS Corruption : L'augmentation de dégâts d'« Enhanced Corruption » correspond désormais aux dégâts de base d'« EPS Corruption ». Enhanced Corruption a été remplacé par « Ablative Corruption » qui fait passer à 0 % la Régénération de coque de la cible et diminue de moitié ses soins reçus. Ne peut plus être lancé sur une cible qui subit déjà EPS Corruption. Correction de problèmes qui empêchaient les malus de dégâts d'interagir correctement avec EPS Corruption. Correction d'un problème qui permettait de le lancer en changement de phase. Légère augmentation des dégâts. Focused Frenzy : Ce bonus peut désormais s'obtenir grâce aux tirs d'armes à projectiles en plus des armes à énergie. Le bonus de dégâts ne s'applique plus qu'aux armes. Le bonus de hâte a été réduit à 4 % par effet, au lieu de 8 %. La réduction de temps de recharge de Frenzied Reactions est désormais d'1 s, mais n'a plus qu'une chance de se déclencher à chaque tir sur la cible. La statistique Armure terrestre n'influencera plus directement les objets de type armure. Elle accordera à la place un bonus passif à la Résistance aux dégâts. Drain Infection inflige désormais la même quantité de dégâts, quelle que soit la méthode d'application, et bénéficie de façon plus fiable des autres capacités de dégâts exotiques, mais ses dégâts ont été globalement réduits. Control Amplification réduit désormais de 25 la Résistance aux dégâts exotiques et aux effets de contrôle. Spécialisation en armes accorde désormais +4 % Taux de coup critique à 100 de compétence, au lieu de +6 %. Spécialisation en armes accorde désormais +40 % Dégâts critiques à 100 de compétence, au lieu de +20 %. Les capacités Hull Plating/Ablative Hull Plating indiquent désormais qu'elles augmentent également la Résistance physique. La compétence Shield Weakening a été remplacée par la compétence Shield Penetration, qui permet au joueur d'ignorer une portion des boucliers de la cible. Passifs de spécialisation : Causal Glitch ne peut désormais plus affecter les pouvoirs de capitaine. Le temps de recharge d'Attrition Warfare a été augmenté et son impact a été réduit à tous les rangs. Entropic Rider ne pourra plus se déclencher qu'une fois par cycle de tir. Temporal Cross-wiring n'est plus cumulable et accordera désormais +2 %/+4 % en fonction de son rang. Counter-offensive ne renverra plus un pourcentage des dégâts subis et ne renvoie plus le type de dégâts qui l'a déclenché. Cette capacité renverra un montant fixe de dégâts à la cible sans pouvoir infliger de coup critique, après quoi elle sera verrouillée pendant 15 secondes, quel que soit son rang. Les soins de Continuity ont été augmentés. Il est désormais clairement indiqué que les dégâts d'Imminent Decay et d'Entropic Rider traversent les boucliers. Il s'agit d'une modification de l'infobulle uniquement. Les dégâts d'Entropic Rider ont été augmentés. Mises à jour générales : Les capacités suivantes augmentent ou réduisent désormais la Résistance des boucliers à tous les dégâts, et plus simplement aux dégâts d'énergie : Explosion chargée de particules Destabilized Tachyon Burst Expose Vulnerability: Defenses Juggernaut Shielding Shield Scraping Le trait Charged Particle Reaction La console Deploy Sensor Probe Swarm L'explosion du Dynamic Tachyon Warhead l'effet à déclenchement Elite Fleet Disruptor La console Omni-Directional Tachyon Wave L'effet à déclenchement Resonant Disruptor La console Shield Inversion La console Singularity Inverter Le projectile Tachyon Armament Le trait de vaisseau Tachyon Dispersal La console Tachyon Particle Field Turn the Other Cheek Générateur de fréquence d'absorption de bouclier : Le pourcentage de dégâts infligés convertis en soins ne dépend désormais plus des bonus de soins des boucliers. La description indique désormais clairement que les chances de déclenchement sont pour chaque tir. Il s'agit d'une modification de l'infobulle uniquement. Regenerative Integrity Field : L'efficacité de base des soins a été légèrement réduite. L'effet de soins continus ne peut plus se déclencher aussi souvent au total, mais son efficacité a été augmentée. Energy Augmentation Actuator : Correction d'un problème permettant à cet effet de se cumuler 3 fois par joueur, au lieu de 3 fois au total. Le bonus de dégâts s'élève désormais à 10 % par effet. Ce bonus de dégâts n'affecte désormais plus que les armes à énergie. Affecte désormais systématiquement toute l'équipe et non plus uniquement les alliés qui étaient suffisamment proches. Ne peut désormais plus affecter les PNJs lorsqu'ils ne sont pas encore hostiles, comme la Reine Borg dans À l'assaut du Collectif. Demolition Team : Les dégâts ont été augmentés. Ne nécessite plus que 3 effets cumulés avant explosion. Le joueur ne devra plus attendre que 8 secondes après détonation avant d'envoyer de nouvelles équipes de démolition. Les bonus des consoles suivantes ont été doublés : Console - Ingénierie - Modulateur d'amplificateur Console - Ingénierie - Assemblage d'injecteur Console - Ingénierie - Emetteur de champ Console - Ingénierie - Conduit de distribution au plasma Points d'ancrage du prototype de Jevonite ablative : Ne se dissipe plus à la mort du joueur. Ne peut désormais plus être activé si vous bénéficiez déjà d'un bonus d'un autre joueur. Peut désormais être activé lorsque vous êtes paralysé ou désarmé. Peut désormais être activé depuis votre inventaire. Lanceur de torpilles thermioniques tholiennes : La quantité de puissance drainée augmente désormais en fonction de la statistique Drain expertise dans tous les modes et la durée du drain de puissance ne dépendra plus de la statistique Drain expertise, dans aucun mode. La description des modes de tir Torpille à haut rendement et Torpille à diffusion est désormais plus claire. Le drain du Lanceur de torpilles thermioniques tholiennes sera désormais correctement indiqué en mode Transport Warhead. La vitesse de vol des torpilles ciblables a été augmentée. Attack Pattern Lambda : N'accorde désormais plus de bonus que lors d'un tir avec une arme. Le bonus et le malus de Perception ont tous deux été réduits. Perçage plasmonique : Peut désormais se cumuler 10 fois. Le bonus personnel de Perçage plasmonique est maintenant cumulable avec l'effet à déclenchement Lien de conduit d'énergie du Bouclier résistant C.O.M.A et du Bouclier résistant G.H.K. adapté. L'efficacité du bonus personnel de ce pouvoir a été réduite et ne peut plus bénéficier de bonus. Le montant du drain infligé à la cible a été réduit. La portée à laquelle les mines peuvent acquérir une cible a été augmentée. Le Warbird Ha'apax de la République invoqué par la capacité Support de flotte romulienne et le Vaisseau de guerre Negh'Var invoqué par la capacité Support de flotte klingonne devraient désormais être plus efficaces en combat. Le temps de recharge des capacités de Ciblage des sous-systèmes intégrées sur les vaisseaux scientifiques a été réduit à 45 secondes. Les dégâts infligés par Causal Anchor ont été réduits. Les pouvoirs qui augmentent la capacité d'un joueur à ignorer une portion des boucliers de la cible ont été revus pour alléger leur charge sur les serveurs de jeu. Cela devrait résoudre le problème permettant aux malus de pénétration des boucliers de se cumuler pendant un court instant sur la cible et améliorer le fonctionnement de ces pouvoirs, y compris avec les projectiles destructibles. Les pouvoirs censés affecter les capacités de dégâts exotiques fonctionnent désormais de façon plus fiable avec toutes les capacités correspondantes. La Vitesse d'attaque du vaisseau s'ajustera désormais automatiquement aux niveaux de puissance du joueur, au lieu de dépendre de la Vitesse de transfert d'énergie. Les capacités Torpille à haut rendement, Torpille à diffusion et Torpedo Transport Warhead n'amélioreront plus que la prochaine attaque de torpille du joueur lancée dans les 10 secondes, au lieu de 30 secondes auparavant. Explosions de plasma des consoles d'Ambassade : Ces dégâts n'ignorent plus les boucliers ennemis. Cet effet ne peut plus se déclencher qu'une seule fois par cycle de tir. Correction de plusieurs problèmes liés à l'augmentation des dégâts des consoles après amélioration. Ils sont désormais augmentés de façon équivalente aux autres statistiques des consoles. Cette modification règle également le problème déclenchant une réduction de ces dégâts lors du passage du niveau MK XI ultra-rare à MK XII ultra-rare, et du niveau MK X or à MK XI or. Trait de vaisseau Hit and Run : Ce trait accordait un bonus +Chances de coup critique au lieu de +Dégâts critique comme il était prévu. Ce problème a été corrigé. Le trait Hit and Run subit désormais une période de verrouillage de 35 secondes après expiration du bonus. Cette durée correspond au temps de recharge de base de Manœuvres d'évitement, étant donné que ce trait n'était pas censé bénéficier de potentielles réductions de temps de recharge. Correction de plusieurs problèmes liés à l'augmentation des dégâts de proton des consoles Shield Refrequencer après amélioration. Ils seront désormais augmentés de façon équivalente aux autres statistiques des consoles. Les dégâts ont été améliorés à tous les niveaux. Cette modification règle également le problème déclenchant une réduction de ces dégâts lors du passage du niveau MK XI ultra-rare à MK XII ultra-rare, et du niveau MK X or à MK XI or. Les dégâts de proton des consoles Shield Refrequencer pourront désormais être doublés comme prévu contre les Voths. En réponse à ce correctif et aux modifications de l'équilibrage, le bonus de dégâts des consoles Particle Focuser du Fleet Lab affectera désormais uniquement les dégâts exotiques. Le bonus de l'effet à déclenchement Lien de conduit d'énergie accorde désormais 1 niveau de puissance par effet cumulé au lieu de 2. Les dégâts du Molecular Reconstruction Beam sont désormais réduits de moitié contre les joueurs. Les dégâts de l'Anti-Time Entanglement Singularity ont été réduits. Le temps de recharge partagé entre les activations des bonus de type Fleet Skills a été réduit à 2 secondes. Le bonus de combat hebdomadaire du Research Lab accorde désormais +10/15/20 % de Points de vie max, au lieu d'un bonus de Résistance. Les champs de dispersion des Gravimetric Torpedoes infligent désormais moins de dégâts, mais se déclenchent désormais systématiquement pour chaque cible touchée. Les Gravimetric Rifts ne devraient plus déclencher des baisses intempestives du taux d'IPS. Correction d'un problème permettant à d'autres éléments du jeu de déclencher des effets spécifiques aux armes. Les modificateurs d'armes n'affecteront plus les effets à déclenchement des armes. Le rayon d'explosion de la Gravimetric Photon Torpedo sera désormais indiqué correctement sous les effets de Torpille à haut rendement. Correction d'un problème avec Weapon System Synergy qui accordait parfois plusieurs effets d'un coup au joueur, ou aucun effet du tout, lors d'un tir avec une arme énergétique. Correction d'un problème permettant à plusieurs joueurs ciblant la même cible de lui infliger plus de 5 fois l'effet Coalition Disruptor. Les canons lourds doubles bénéficieront désormais comme prévu du bonus de +10 % Dégâts critiques pendant l'effet de Canon mitrailleur ou Canon : Tir rapide. Correction d'un problème permettant aux joueurs de ne pas subir le drain de puissance lors d'un tir avec une arme énergétique. Correction d'un problème avec le calcul de puissance auxiliaire de certains pouvoirs. Correction d'un problème empêchant le trait Energy Web de s'appliquer correctement dans certains cas. Les Torpedo Transport Warheads bénéficieront désormais correctement des bonus de dégâts du joueur. Correction d'un problème considérant certaines capacités comme des dangers alors qu'elles n'étaient pas de ce type. Les Resonant Transphasic Torpedoes tirées en tant que Tailpipe Torpedo infligeront désormais des dégâts comme prévu à l'explosion. Il n'est désormais plus possible de faire feu avec l'Isokinetic en mode occultation ou changement de phase. L'occultation n'accordera plus un taux de régénération erroné au joueur s'il a la console Unité de distribution de singularité d'équipée. Le bonus de set à déclenchement Haywire ne peut désormais plus infliger de coup critique, ni être renvoyé. La description du trait Tactical Advantage Reputation a été mise à jour. La console Vent Theta Radiation bénéficiera désormais correctement de la statistique Drain Expertise du lanceur. L'icône du projet de R&D permettant de fabriquer un TR-116 a été corrigé. La description de la capacité Attack Pattern Omega a été mise à jour. Correction d'un problème permettant à l'Electrostatic Field de renvoyer des dégâts autres que d'énergie. Les dégâts de Temporal Fracture seront désormais considérés comme des dégâts exotiques, comme prévu. La console Threat Analysis Matrix augmentera désormais également votre taux de Résistance aux dégâts physiques. Correction d'un problème empêchant le fonctionnement du modificateur [Inertia]. Correction d'un problème permettant au modificateur [Over] de se déclencher bien plus souvent que prévu. Le rayon d'action des effets à déclenchement des armements de type Plasmatic Biomatter et Phased Biomatter sera désormais mis à jour correctement dans leur infobulle lorsqu'il est modifié par une capacité. Correction d'un problème empêchant le module Plasma Feedback Cascade de se déclencher plusieurs fois. Les Résistances aux radiations, physique et électrique du vaisseau s'afficheront désormais dans l'onglet Défense de la fenêtre des statistiques. Le trait de réputation Configuration de puissance auxiliaire - Défense accorde désormais un bonus à toutes les Résistances, au lieu d'affecter uniquement les Résistances aux dégâts énergétiques et cinétiques. Les statistiques Précision et Défense indiquées sous forme de pourcentage seront désormais appelées « Accuracy Rating » et « Defense Rating ». Il s'agit d'une mise à jour des infobulles et descriptions uniquement et n'a aucun impact sur le fonctionnement des mécaniques de Précision et de Défense. Le fonctionnement d'Analyse de capteurs a été mis à jour pour mieux correspondre à sa description. Les dégâts d'Omega Kinetic Shearing ne s'élèveront désormais qu'à 10 % des dégâts d'impact, avant calcul des résistances, du projectile qui l'a déclenché. Le bonus de dégâts d'énergie d'Emergency Power to Weapon ne s'appliquera désormais qu'aux armes à énergie dirigée. Les bonus de Résistance de Faire tourner la fréquence du bouclier ont été augmentés. Les descriptions de plusieurs statistiques ont été mises à jour dans l'interface des statistiques. Correction sur l'interaction de l'ombre warp avec la menace Correction d'un problème empêchant les effets de Torpedo Pre-Fire Sequence de s'appliquer dans certains cas. Sa description a été mise à jour pour plus de clarté. Les dégâts de la capacité Drain Infection et les effets à déclenchement du Deteriorating Secondary Deflector et de l'Inhibiting Secondary Deflector seront désormais considérés comme des dégâts exotiques. Leurs dégâts ont été légèrement ajustés pour compenser ce changement, mais seront généralement plus élevés qu'avant. Le modificateur [AMP] n'affiche désormais plus d'icône de statut sur le personnage. Son fonctionnement n'a pas été modifié. La description des Moteurs de combat à impulsion et Moteurs à hyper-impulsion indique désormais plus clairement en quoi ils diffèrent des Moteurs à impulsion normaux. L'effet visuel du bouclier Lukari Restoration Initiative Regenerative Shield Array s'affichera désormais correctement sur les alliés. La description des Techniciens réduisant les temps de recharge des officiers de passerelle après activation de la capacité Puissance auxiliaire vers la batterie de secours a été améliorée. Correction d'un problème empêchant le Générateur de particules Multi-Spectral d'appliquer ses bonus de dégâts comme prévu. Les dégâts du bonus de set Générateur de particules Multi-Spectral sont désormais considérés comme des dégâts exotiques. Vous pouvez désormais utiliser le pouvoir Points d'ancrage du prototype de Jevonite ablative sans l'avoir équipé. Les capacités d'officier de passerelle Torpille à haut rendement et Torpille à diffusion ne peuvent désormais plus être activées si le joueur a encore une Torpille à haut rendement ou à diffusion disponible, ou si une Torpille à haut rendement ou à diffusion a été lancée dans les 5 dernières secondes. Correction d'un problème empêchant l'effet de régénération du trait de vaisseau Protomatter Capacitor de se cumuler avec la Régénération de coque. Il s'agit d'une modification de l'infobulle uniquement. Correction d'un problème déclenchant une variation du taux de régénération des boucliers en occultation. Les Lanceurs de mines indiqueront désormais la portée à laquelle leurs mines peuvent acquérir une cible. L'Officier contrôle de vol qui réduit le temps de recharge d'Équipe tactique à l'activation accorde désormais un bonus supplémentaire à la Spécialisation en armes du vaisseau pendant une courte durée après utilisation d'Équipe tactique. Le bonus passif aux dégâts des armes à énergie des Stabilisateurs d'arme a été augmenté. La compétence Ejecter plasma de distorsion est désormais considérée comme une capacité de contrôle. Highly Specialized n'accordera plus une réduction de temps de recharge plus élevée que prévue au déclenchement. L'effet à déclenchement du Planeur à tetryon bénéficie désormais de la statistique Drain Expertise et le drain de boucliers a été augmenté. Le montant de PV temporaires accordés aux torpilles et mines par Phasic Artillery ne dépendra plus du vaisseau du joueur. Le nouveau montant fixe sera généralement plus élevé qu'avant. Le bonus de Précision de l'Undine Deflector a été augmenté à +10 au lieu de +5. Le bonus de set Multi-Regenerative Shield Array de l'ensemble Assimilated Borg Technology dissipe désormais également les effets de dégâts continus. Le bonus de set Secondary Discharge Capacitors de l'ensemble Terran Task Force accorde désormais +20 Capacité des boucliers et Drain expertise au lieu de +17,8. Le bonus de set Plasma Conductive Circuitry de l'ensemble Romulan Singularity Harness accorde désormais +10 % Dégâts des armes énergétiques et +20 Système électro-plasmique au lieu de respectivement +8,9 % et +17,8. Le bonus de set Bio-Molecular Enhanced Defense de l'ensemble Fluidic Counter Assault accorde désormais +10 Défense au lieu de +5. Le bonus de set Bio-Molecular Enhanced Precision de l'ensemble Fluidic Counter Assault accorde désormais +10 Précision au lieu de +5. Le déclenchement « Omega Weapons Amplifier » de l'ensemble Omega Adapted Borg Technology dure désormais 5 secondes. Les Quantum Phase Torpedoes draineront désormais les boucliers comme prévu sous les effets de Torpille à haut rendement. L'icône du trait unique « Well Traveled » a été corrigée. L'espace superflu a été supprimé dans le nom d'affichage « Datachip - The Path to 2409, Vol. 2, Ch. 5 ». Correction d'un problème faisant que le tir de base des Dual Heavy Proton Cannons infligeait des Dégâts de phaseur. Correction d'un problème activant de façon excessive le Protonic Energy Stabilizer Module lors de l'utilisation des Tractor Beam Repulsors. Borg Energy Type Adaptation affecte désormais les dégâts provenant de toutes les sources de type adapté.
Source : [ONE] STO - Patch Notes 06/06/2017 - [PS4] STO - Patch Notes 06/06/2017 _________________ |
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Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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| Sujet: Re: [ONE-PS4] STO - Patch Notes 06/06/2017 Mer 7 Juin 2017 - 5:25 | |
| Pour gagner du temps sur la publication, j'ai repris la version PC que j'ai modifié après avoir tout vérifié et fait les modifs nécessaires Si des liens du début mènent à des posts PC, c'est normal car pareil dans la source Détail importants La VF de la version consoles est moins bien poussé que la version PC Notamment pour les noms de pouvoirs Si les noms VF vous étonnent (car vous êtes habitués aux noms VO dans le jeu), il suffit d'aller à la source pour comparer car noms VO conservés dans la source Sinon bon courage pour la lecture mais çà vaut le coup de lire car beaucoup de changements importants _________________ |
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