| [PC] Événement de l'été | |
|
+3Alexpov SarkNoran Eric31780 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Événement de l'été Mer 31 Mai 2017 - 0:42 | |
| [PC] Événement de l'étéComme chaque année sur Risa, le festival de Lohlunat fait son grand retour, l'occasion rêvée pour les capitaines de se détendre. Les résidents de Suraya Bay ont même renouvelé leur accord avec le Consortium du cristal lobi afin que tous les vacanciers participant aux activités du Festival de Lohlunat puissent échanger leurs Lohlunat Prize Vouchers (2017) contre le nouveau vaisseau Vorgon Ryn’Kodan Carrier [T6]. L'échange de Lohlunat Prize Vouchers sera possible du 8 juin à 18 h au 20 juillet à 19 h, heure française. Un Dev Blog contenant les statistiques et description complètes du vaisseau sera publié très prochainement, alors restez à l'écoute. Cette année, Star Trek Online invite les capitaines à un tout nouvel événement : Le biathlon ! Cette toute nouvelle course exaltante combine deux des activités favorites de Risa : la course de powerboard et le vol en Flotteur. Les courses commenceront deux fois par heure, à la demie et à 10 minutes avant l'heure pile. En plus du nouvel événement de Biathlon, nous ajoutons de nouveaux Flotteurs et Powerboards au magasin de l'événement de l'été. Nous avons également ajouté de nouveaux costumes et Caracals, ainsi que des Manuels d'entraînement et un Universal Kit Module. Ces nouveautés peuvent être achetées grâce aux Faveurs de Lohlunat, obtenues en participant à diverses activités aux quatre coins de l'île. Les joueurs pourront accéder au magasin de l'événement après avoir terminé le projet « Débloquer le Vendeur de prix d'événement de l'été » et se procurer les objets suivants : Caracals risiens tigrés (Familier de compagnie)- Le Caracal risien tigré est un petit animal natif de la planète Risa. Des Caracals tigrés de différentes couleurs seront disponibles dans le magasin de l'événement de l'été et à la Boutique de cristaux Lobi.
Flotteurs et Powerboards (Appareils terrestres)- En plus du nouvel événement de Biathlon, nous proposons des Flotteurs et Powerboards d'Or, d'Argent et de Bronze. Les capitaines devront arriver à la première, deuxième ou troisième place au Biathlon pour les débloquer dans la Boutique. Chaque nouveau Flotteur et Powerboard possède les même fonctionnalités que les modèles Supérieurs existants.
Rash Guards (Maillots de bain)- Cette année, nous présentons le Maillot de bain Rash Guard !
Universal Kit Module- Universal Kit Module - Sandstorm Generator : Les capitaines peuvent placer un Sandstorm Generator qui se déplace vers l'ennemi ciblé, réduisant les défenses et aveuglant potentiellement tous ceux qui se trouvent à sa portée.
Manuels d'entraînement- Nous avons changé tous nos Kit Modules risiens en Manuels d'entraînement disponibles pour les officiers de passerelle de rang Enseignes, Lieutenants et Lieutenants-commandants. Cette offre comprend : Hurricane Generator, Molten Terrain, Le Seismic Agitation Field, Sonic Disruption, Graviton Spike et Corrosive Grenade.
Tous les prix ci-dessus sont disponibles à la vente en plus des objets des années précédentes, offrant ainsi à tous les capitaines un grand choix de récompenses à gagner en prenant part au festival de Lohlunat. Et rappelez-vous, « Tout ce qui est à nous est à vous ! »Robert “CrypticRidi” HroudaSystems Designer Star Trek Online Source : [PC] Événement de l'été _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Événement de l'été Mer 31 Mai 2017 - 0:46 | |
| Trop la hype De nouveaux pets mauves et verts pour mes persos qui les collectionnent Les tenues sont top : à la fois maillot mais aussi tenue de danse Par contre, rien de très KDF (celle du centre en tribal pourrait aller) alors qu'il y en a une Romu Et ce Biathlon qui à l'air d'être l'épreuve de skill de cette année _________________
Dernière édition par Eric31780 le Mer 31 Mai 2017 - 0:50, édité 1 fois |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] Événement de l'été Mer 31 Mai 2017 - 0:48 | |
| Excellente nouvelle que la confirmation du career vorgon Je vais donc mettre mon vorgon en route !!! |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [PC] Événement de l'été Mer 31 Mai 2017 - 2:25 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [PC] Événement de l'été Mer 31 Mai 2017 - 6:04 | |
| Cool un carrier, j'attends de voir son trait avec impatience.
Pour le biathlon, j'ai un doute que se soit l'épreuve de skill car lancée uniquement deux fois par heure et donc pénalisant les joueurs qui n'ont que 10 minutes en dehors des heures de lancement. |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] Événement de l'été Mer 31 Mai 2017 - 7:05 | |
| Quel était le niveau requis des quêtes l'année dernière ? Est ce qu'on peut les faire avec un lvl 10 ??? |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [PC] Événement de l'été Mer 31 Mai 2017 - 7:56 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Quel était le niveau requis des quêtes l'année dernière ? Est ce qu'on peut les faire avec un lvl 10 ???
Pour le vaisseau oui, pour le reste, il me semble que oui mais je n'en suis pas certain |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Événement de l'été Mer 31 Mai 2017 - 8:10 | |
| Pour le niveau min, je ne sais plus et pas indiqué dans news de l'année dernière : doit être 5 ou 10 Donc accessible Pour le vaisseau, depuis l'année dernière, système du compte : un seul perso fait l'épreuve pour tous Pour le Biathlon, je parle de skill par rapport au reste qui n'en demande pas Mais c'est aussi le matos qui compte : pour la course des planches, les plus rapides nécessaires Surement pareil pour les jet-pack cette année Mais pas d'inquiétude, plein de façon de farmer la monnaie locale Faut pas oublier les châteaux de sable : avant, c'était toutes les 15 min et guerre entre joueurs pour les emplacements Depuis l'année dernière, c'est quand on veut et recharge de 15 min, fini les embrouilles de spots _________________ |
|
| |
thiste Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @thiste
Plateforme : Messages : 20 Date d'inscription : 24/04/2017
| Sujet: Re: [PC] Événement de l'été Mer 31 Mai 2017 - 10:59 | |
| Si je comprends bien, en dehors du vaisseau, on a 4 nouvelles skins de pets déjà existants, 3 skins de flotteurs déjà existants, quelques skins de "maillots de bain" sur des vêtements déjà existants, et une épreuve étant un mix de trucs qu'on connait déjà...
Mouais |
|
| |
Lessa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @morwaine
Plateforme : Messages : 165 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 47
| Sujet: Re: [PC] Événement de l'été Mer 31 Mai 2017 - 12:29 | |
| meme esprit que tous les ans sur risa : ) _________________ "Force et Honneur"
|
|
| |
Sixela Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @sixela78#6094
Plateforme : Messages : 87 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 33
| Sujet: Re: [PC] Événement de l'été Mer 31 Mai 2017 - 19:46 | |
| J'ai hâte, enfin un évent intéressant ! C'est la première fois pour moi donc j'ai hâte de pouvoir le faire et en plus un nouveau vaisseau gratuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Événement de l'été | |
| |
|
| |
| [PC] Événement de l'été | |
|