Bonjour/Bonsoir
Tout d'abord ca fait plaisir de voir un build bien penser sur ce forum, car les bases sont plutôt bonnes.
Pour améliorer ton build :
-essaie d'avoir un maximum d'arme avec du CRTD (x3,x4 sinon DMG mais CRTD reste probablement meilleur dans ton cas , car tu as 27 pts de skill en science et donc tu peut faire 50% de crit pendant 15 secondes avant patch c'etait 30
)
tu as actuellement rien pour booster ton energie et c'est surement un des problème majeur de ton vaisseau des voila des solutions:
-
aux2bat+
duty tu les as gratuit avec du temps a
B'tran-
supremacy-
Emergency Weapon Cycle energie Modulation avec
le duty-
Pilfered-
set 2 du Omega Adapted Borg Technology Set (tu as deja la console)
- améliorer ton
EPS tu le boost comme tu veut mais le plus efficace serait les consoles
Conductive RCS EPS ou
Exotic Particle Field Exciter EPS les deux ne sont pas donné mais tout comme les autres solutions
-changer de warp core et prend un de la spire
-
la plasmonic les solution sont nombreuses je t'en ai mis quelques une et j'en ai oublié volontairement ou non d'autres. Mais il t'en faut obligatoirement une ou plusieurs.
pour ce qui est de l'emplacement de ta torpille je pense que tu doit pas balancer souvent ton torpedo spread donc soit tu change ta compétence et tu prend un deuxième Beta I ou soit tu la met a l'avant mais tu perd un canon, le set 3 n'est pas forcement utile donc tu peut aussi tout simplement virer ta torpille.
il y as d'autres choses a dire sur tes capaciter d'officier de passerelles mais tout dépendra de la façons dont tu choisis pour gérer ton énergie.
quelques consoles en vrac qui peuvent etre bien pour toi :
-
Dynamic Power Redistributor Module+Point Defense Bombardment Warhead la deuxieme console surtout pour le set 2
-
Timeline Stabilizer Field trés bonne console pour son actif (faut avoir fait un event)
-
computer M6 dans le même genre que la stabilizer field
voila c'est tout ce que j'avais en tête pour le moment , tes duty sont pas top non plus mais d'abord il faut que tu te décide sur comment gérer l’énergie pour ensuite voir quel duty prendre.
dans l'ensemble tu as quand même pour le moment une configuration au dessus de la moyenne sur sto donc c'est pas mal, les solutions que je te propose sont en général assez coûteuse en EC voir en dili j'ai hésiter a mettre le prix a coter de chaque solution mais j'ai pas envie d'en effrayer certains .
PS:
Inspirational Leader/ chef inspirant (en français) est pas un trait fantastique mais il est plus important que ton innocuous ou ton trait pour le bouclier
si ton vaisseau résiste pas assez faut aussi le signaler, et si tu as pris un screen de ton vaisseau dans l'espace et que tu as vraiment que 100% de vitesse de Transfer c'est que tu n'a pas pris l'improved EPS flow dans la colonne ingénieur.