Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Demande candidature Merlin Dim 28 Avr 2013 - 23:17
Bonjour
Nom sur le forum: Merdin (merlin était déjà pris alors j'ai fait comme sur WOW Merdin) ^^ Nom du personnage: Merlin pseudo global: Merlin@captpicard72 coté: Fédération heure de connexion: 17h45 - 19h aléatoirement le soir et pas tous les jours
IRL :
Jonathan 25 ans habitant entre Angers (49) et Le Mans (72) Technicien diagnostic SAV pour une grande marque d'informatique
IG :
Je découvre complément ce jeu qui m'a toujours fait envie étant fan de star trek et des jeux qui vont avec depuis mon enfance.
Je suis actuellement chez "alpha quadrant saviors" pas reussi à décrocher un mot ou une aide depuis mon arrivée chez eux. (pas trop fort en anglais non plus lol)
J'ai réussi tant bien que mal à monter Captain pour le moment sur un class defiant
J'avoue être complément largué des qu'il s'agit de rentrer dans les détails de fonctionnement ou de stats ect .... je demande votre humble aide ! xD
Si vous acceptez ma venue, bien sur ......
(j'ai crus un moment que les joueurs FR de STO était un mythe lol)
Merci d'avance (dites moi comment procéder si c'est ok ^^, mode boulet OFF )
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov