Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: integration de flotte pc multi perso pour compte aunshara Ven 26 Mai 2017 - 14:12
Plateforme : PC
Nom du compte : aunshara Nom complet : thalia@aunshara Allégeance :TOs starfleet 23c Niveau : 60
nom du personnage :Diaunra@aunshara Allegeance.romulien fed niveau :60
nom du personnage : Lakori@aunshara Allegeance : FDK niveau :56 voir 60 bientot
bonjour ayant deja un compte ici avec des perso je me permet de faire une demande pour mes 3 autres personnages pour les heures de connexions en apres midi ou soirée cordialement
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: integration de flotte pc multi perso pour compte aunshara Ven 26 Mai 2017 - 14:27
Voilà, j'ai procédé à l'invitation de tes trois perso, mais il est possible que quelques jours s'écoulent avant qu'ils aient le rang pour pouvoir acheter au chantier et dans les boutiques de la flotte et avoir accès a la banque de flotte. La raison c'est qu'on ne peut les monter en rang avant que tu es accepté l'invitation a flotte, et que ne sachant pas nécessairement quand tu le fais, ou doit penser a vérifier le tableau de service pour procéder quand c'est fait. C'est pourquoi il est préférable de demander l'invitation de tes nouveaux perso directement sur le canal CDF. Bienvenue à eux
alaric666 a écrit:
Plateforme : PC
Nom du compte : aunshara Nom complet : thalia@aunshara Allégeance :TOs starfleet 23c Niveau : 60
nom du personnage :Diaunra@aunshara Allegeance.romulien fed niveau :60
nom du personnage : Lakori@aunshara Allegeance : FDK niveau :56 voir 60 bientot
bonjour ayant deja un compte ici avec des perso je me permet de faire une demande pour mes 3 autres personnages pour les heures de connexions en apres midi ou soirée cordialement
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: integration de flotte pc multi perso pour compte aunshara Ven 26 Mai 2017 - 14:46
bonjour j ai procédé a l acceptation des invitations un seul perso n a pas pu être intégré car la flotte est pleine il s agit de thalia@aunshara si au pire l intégrer dans une flotte secondaire est possible cordialement
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: integration de flotte pc multi perso pour compte aunshara Ven 26 Mai 2017 - 15:24
alaric666 a écrit:
bonjour j ai procédé a l acceptation des invitations un seul perso n a pas pu être intégré car la flotte est pleine il s agit de thalia@aunshara si au pire l intégrer dans une flotte secondaire est possible cordialement
Invitation de thalia@aunshara lancée.
Dsl nous avions attein le nombre maximal de perso en flotte, mais j'ai fait une place pour procéder.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: integration de flotte pc multi perso pour compte aunshara
integration de flotte pc multi perso pour compte aunshara