Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Demande d'invitation a la flotte pour deux compte Sam 6 Mar 2021 - 14:31
Compte de mon pote a moi Plateforme : PC Nom du personnage : Kaeril Nom du compte : @indontcareatall Nom complet : Kaeril@indontcareatall Allégeance : FED Niveau : 61 ----------------------------------------------- Mon compte a moi waxxy Plateforme : PC Nom du personnage : Morgan Nom du compte : @wax59110 Nom complet : Morgan@wax59110 Allégeance : FED Niveau : 65
Je voulais juste regrouper les deux candidatures en une si c'est possible ^^
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Demande d'invitation a la flotte pour deux compte Sam 6 Mar 2021 - 15:41
Salut,
Vous êtes tous deux déjà membres du CDF avec accès au canal CDF :
Vous êtes aussi tous les deux déjà en flotte. Si ce n'est pas dans une flotte CDF, vous pouvez la quitté via le tableau de service, et faire une demande d'invitation sur le canal CDF.
À bientôt !!
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
Sujet: Re: Demande d'invitation a la flotte pour deux compte Sam 6 Mar 2021 - 18:50
Lol des joueurs CDF qui demandent à entrer au CDF, ça c'est de l'inédit.
Merci pour le fou rire ^^
_________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande d'invitation a la flotte pour deux compte