Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Seulement le runabout (donne directement la clé, il n'en reste que très peu) il faudra attendre 1 jour après l'inscription au site pour pouvoir réclamer la clé
Sujet: Re: [PC-GIVEAWAY]26th Century Heavy Dreadnought et/ou Mirror Universe Danube-Class Runabout Ven 5 Mai 2017 - 7:44
merci j'ai tenté partout où possible mais bon..
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [PC-GIVEAWAY]26th Century Heavy Dreadnought et/ou Mirror Universe Danube-Class Runabout Sam 6 Mai 2017 - 1:41
J'ai déjà eu le runabout sur event caritatif précédent J'hésite à participer pour une faible chance d'avoir le gros lot
Pour ceux qui participeront et n'auront que le runabout, c'est une "navette" sympathique et utile pour l'Amirauté : son effet est de réduire de 25% la maintenance des vaisseaux de la même mission