Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Concernant les problèmes récents sur la CDF PS4. | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Thibeut Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 40 Date d'inscription : 06/12/2016
| Sujet: Concernant les problèmes récents sur la CDF PS4. Sam 17 Déc 2016 - 6:09 | |
| Bonjour, Bon j'ai entendu beaucoup de chose se soir, j'ai aussi appris qu'on avez fait mon procès, j'aimerais juste savoir, mon avis compte, ou es-ce que je me fait condamné sans avoir le droit de me défendre? J'ai appris que Bingostar1976 et Chaton s'amusé a ternir ma réputation, vous les avez écoutés, c'est bien, mais et moi? pourquoi on me condamne sans me demandé ma versions? J'en ai marre de toutes ces histoires, je vais donnés ma versions, MA version a moi. Je pourrais dire que je vais la vérité, mais tout les cas, se serez ma parole, contre la parole d'autre joueurs, donc je vais donné MA versions, libre a vous de me croire, ou de faire mon procès. Premièrement je vais me défendre des accusations porté contre moi, La première ; Volez des crédits dans la banque de flotte. --> J'ai volé des crédits, vous avez des preuves? Non, j'ai retiré des crédits dans la flotte fédérations a plusieurs reprises, mais jamais dans mon intérêt. la première fois, j'ai retiré des crédits avec le banquier pour acheté des cléfs, je ne sais plus la date, mais la dernière fois ça date du mois de Novembre, ce que le banquier a eu dans les coffres, il les as soit posés dans la banques, soit dans les fleet holdings (dilithium mining claiming) la deuxième fois, c'était un achat massif de fourniture 'fleet holding) --> Les clefs de Chaton. ça, j'avoue être coupable, j'ai voulu faire une blague qui a été très mal pris par Chaton, ce n'était pas une mauvaise intention, mais j'avoue que je ne pensé pas qu'il le prendrai ainsi. J'ai pris les clefs, je lui ai envoyés par message, et dans l'interval je lui ai fait un 'chantage' disant qu'il retrouverais ses clefs si il venez en party, toutefois, les clefs était déjà dans sa boite mail au moment de la blague. j'ai un humour de merde, d'accord, mais de là a dire que j'ai 'volé' il faut quand même pas exagérer. Deuxièmement, j'ai entendu dire que des joueurs on quitté la flotte a cause de mes sois disant 'main baladeuse dans la banque'. J'aimerais donc clarifié, j'ai eu les pseudos de ceux qui on soit disant 'quitté la flotte a cause de moi'. donc ça nous donne ; Happy_Surgeon, H5wavters, Bingostar1972, et Chaton. J'ai un problème avec ces accusations, en effet, Happy_surgeon et Bingostar1972 on quitté la flotte le 30 novembre en même temps que Foniel, donc en quoi cela concerne la banque? pour moi en rien du tout, et après avoir discuté avec des membres de la flotte, on est tous du même avis. Concernant H5warters. J'aimerais savoir, il est dans quelle flotte? un perso dans les 4 flottes depuis 15 jours, et récemment il a quitté avec ses personnages notre flotte, mais théoriquement, il ne joue plus avec nous, il joues toujours avec eux, pareil depuis que Foniel a quitté la flotte. Concernant Chaton, là je ne peux rien dire, ma blague en a été la cause et il a en effet quitté a cause de moi.. J'été en party avec Bonnenuit666, Cecerick, Bustafred, Arty_gorgon, Magicwill et j'ai vu le message envoyé par Bingostar1972. Les amiraux de la flotte en on parlé entre eux, et comme j'était là j'en ai entendu parlé aussi. J'aimerais savoir, depuis quand un membre donne des ordres au amiraux de fonctions? Qui a décidé que Bingostar était amiral de la flotte? J'ai créé la flotte, avec Bustafred et Arty_Gorgon, a ma connaissance, même si je ne suis plus amiral, je pense que si Bingostar aurais été promu amiral, je pense que j'en aurais entendu parlé, qui a décidé cela? Aussi, j'aimerais savoir, pourquoi Bingostar est considérer comme un amiral de fonction sur le forum, j'ai eu le message suivant de Alexpov : - Alexpov a écrit:
Salut Thibeut
Oui, après avoir ramené son perso kdf dans nôtre flotte kdf, il y a été monté amiral de fonction (poste qu'il y occupait) raison pour lequel il l'est aussi sur le forum. Tout le monde était ok avec ça pour ce que j'en sais.
Dis moi si je fait erreur. Et dis moi comment ça se passe pour toi ?
++ Je n'y ai pas répondu, car je ne savez pas ce qu'il en était concernant Bingostar, Bustafred est revenu se soir de DisneyLand, une fois rentré je lui ai demandé si Bingostar était amiral, sa réponse? ni oui ni non, mais j'ai eu comme l'impressions qu'il y avez une incompréhension de sa part. Donc qui a décidé qu'il était amiral de fonction de la flotte KDF? Sachant qu'il joue en permanence avec la FRF (Flotte Rebel Francophone) et jamais avec nous, quelle est l"intéret d'avoir 'un pied dans les deux flottes'? J'ai créé la flotte, j'ai tout investi dedans, j'ai tout fait pour que la flotte avance, j'ai même adhérer a la proposition de Alexpov de faire participé la flotte a votre communauté, au final, ça nous rapporte quoi? N'importe qui donne son avis, mais l'avis des amiraux de fonctions n'est même pas écouté, alors que l'avis des joueurs de la FRF est mis en avant. J'ai aussi entendu dire que Chaton n'était pas content, de ne pas avoir récupérer son grade une fois revenu dans la flotte, mais justement, il as quitté la flotte, en l'absence d'amiraux j'ai discuté avec les membres de la flotte, et il a été décidé d'un commun d'accord de mettre Magicwill a sa place. Par la suite, Bustafred et Arty_Gorgon n'ont pas exprimé leur envie de remettre Magicwill en membre, donc il s'occupe des projets de flotte KDF depuis le départ de Chaton. Je ne vais pas faire un plus gros roman sur ce sujet, mais je n'aurais qu'une chose a dire. Bingostar a ordonné a Arty_gorgon de me dégradé ou de me viré de la flotte, je ne sais pas sous quelle autorité il a demandé ça, en tout cas sur console il n'es ni amiral, ni amiral de fonction .... Pour reprendre l'organigramme de nos flotte PS4, cela correspond a ceci : - Citation :
- Flotte Fédération :
Amiraux de fonction : Bustafred / Arty_Gorgon Amiraux: Banquier
Coté Klingons :
Amiraux de fonction : Bustafred / Arty_Gorgon Amiraux : Magicwill Mon personnage KDF était amiral en raisons d'une suppression de personnages, il avez été mis amiral pour récupérer son inventaire qui avez été posé dans la banque de flotte KDF (banque numéro 4) pour évité de tout perdre, par la suite, le personnage n'avez pas été dégradé, car on y avez plus pensé, mais je ne suis déjà plus amiral depuis presque quinze jour, je suis actuellement commandement. Je ne sais pas ce qui a été dit exactement, je doute qu'il n'y ai que ces deux accusations contre moi, TOUTEFOIS, j'aimerai bien que les accusations lancé contre moi me soit dite en face, et non pas par message privé, par des membres qui ne sont pas de la CDF. Et par les vrai personne qui ont lancé ces accusations. Voilà je pense que tout a été dit. Pour ma part l'avis de Bingostar m'importé, mais alors que nous avons été en party toute la soiré (Bonnenuit666, Cecerick, Bustafred, Arty_gorgon, Magicwill et moi) et ce malgré plusieurs invitations de party vocal, nous n'avons pas eu de ces nouvels. Pour ma part, je le redit, si des joueurs veulent revenir dans la flotte CDF, il pourrons donné leur avis, mais pour moi quand un joueurs se trouve dans une autre flotte, son avis peux être écouté, mais je ne voit aucune raisons d'écouté ce joueurs sans écouté nos propres membres. Je ne suis pas douté pour les explications, mais j'espère que ce 'pavé' vous fournira une meilleurs compréhension de la situation. Je prévient aussi, que si un joueurs doit être viré de la flotte, cela doit se faire dans les règles, quand j'était amiral, j'ai vu que chaque promotion était sujet a un sondages, si vraiment vous voulez que je soit exclu de la flotte, j'exige un sondage, auxquelles SEUL les membres de la flotte serez autorisé a voté. Et attention, je parle uniquement des membres de la flotte CDF (PS4), et non pas les joueurs de la FRF, ni ceux qui se balade d'une flotte a l'autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant les problèmes récents sur la CDF PS4. Sam 17 Déc 2016 - 10:19 | |
| J'en ai vu des curiosités en 5 ans de jeu PC mais c'est sans commune mesure avec ce qui s'est passé sur cette plate-forme PS4 en 2 mois. Ca commence à me fatiguer sérieusement. |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Concernant les problèmes récents sur la CDF PS4. Sam 17 Déc 2016 - 10:54 | |
| Ce sujet est visible par tous, inscrits sur le forum ou non. Je vais éviter d'exprimer mon avis à chaud dans ces conditions. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Concernant les problèmes récents sur la CDF PS4. Sam 17 Déc 2016 - 11:25 | |
| pfffff...
le sang-froid et l'aplomb de Marmac m'inspirent le respect et l'exemple, mais je dois bien reconnaitre être très fatigué aussi des difficultés et conflits innombrables sur cette plate-forme en si peu de temps...
et vu de point de vue utilisateur PC, ca semble parfaitement incontrôlable et ingérable...
courage pour donner une issue positive à cette "expérience" !
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Thibeut Commandeur de Forum
| Sujet: Re: Concernant les problèmes récents sur la CDF PS4. Sam 17 Déc 2016 - 14:29 | |
| @clément nous aussi on en a marre tu sais, à chaque fois qu'on pense que tout et finit il faut que ça recommence...
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Concernant les problèmes récents sur la CDF PS4. Sam 17 Déc 2016 - 20:25 | |
| Ok Thibeut, je vais te répondre.
Pourquoi amiraux de fonction ? Parce que c'était les seuls encore en flotte KDF désireux d'assurer la fonction, et je n'ai rien fait sans l'accord de Busta ou à sa requête.
Pourquoi je pales plus avec eux qu'avec les membres de la CDF ? Parce qu'ils le sont ou l'étaient encore en flotte KDF, qu'ils le sont ici sur le forum, et que de toute façon je parles a tout le monde qui me parles. Mais les gens du CDF dont toi tu parles, ils ne me parlent pas. Il y a même un amiral, Madgicwill, dont javais jamais entendu parler avant hier. La seule exception c'est Bustafred, qui lui me parles par MP, mais ne passe pas par le commandement pour les décisions.
Car oui, au CDF on a un commandement pour prendre les décisions. Les décisions se prennent avec ceux qui y sont. Et si tu l'ignores sache qu'il n'est pas obligatoire d'être dans une flotte CDF pour en être. Eh bien sûr, une personne hors flotte CDF qui y est a plus d’influence qu'une personne en flotte CDF qui n'y est pas ou n'y participe pas. Nous on ne demande pas mieux que d'y accueillir des participants, parmi les plus illustres en flotte, mais encore faut-il qu'on les connaissent ou qu'on nous les propose.
Le problème n'est donc pas qu'ils y soient, mais que vous n'y êtes pas. Et tu ne fais vraiment rien pour arranger les choses ! Les arguments du genre "vous prenez les décisions sans nous" que j'entend de ta bouche, ou ta façon de décrire la façon dont vous prenez les décisions en flotte PS4, sont pour ainsi dire identique aux arguments et façons de faire de ceux qui ont causé le clash. Comme tu ne fais plus partie du Commandement ton seul recourt pour continuer à décider, ou faire partie du "nous (les décideurs)", c'est de faire en sorte que les décisions ne s'y prennent plus. Tu montes les gens contre nous exactement comme les rebels qui ont causé le clash.
Donc voilà. Si je te comprend bien, et si tu parles bien au nom des autres, vous voulez bien de la popularité de la marque CDF, de tout ce que ce forum et la marque peut vous apporter, de tous les efforts qu'on a pu faire pour vous aider, aussi bien comme joueurs que comme administrateurs de flotte, mais vous ne voulez pas en respecter les règles, les critères et les façons de faire, qui ont fait de nous ce que nous sommes.
Par règle et façon de faire, j'entend par exemple la section 5 de notre règlement général, incluant la section 5.8 qui dit que ce n'est pas dans cette section que tu aurais du ouvrir ce sujet.
Par critère j'entend par exemple celle lier au rang. Chez nous un rang 3, 4, 5, 6 ou 7 qui s'amuserait a faire des blagues avec les actifs de la flotte, se retrouve directement rang 1 ou carrément expulsé.
Donc voilà, les choses étant ce qu'elles sont, non seulement nous ne pouvons offrir aux membres PS4 aucune garanti de sérieux, de bonne ambiance et de savoir faire propre aux flottes CDF, mais nous ne pouvons même pas les assurer d'un minimum acceptable.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Thibeut Commandeur de Forum
| Sujet: Re: Concernant les problèmes récents sur la CDF PS4. Sam 17 Déc 2016 - 20:47 | |
| Ça suffit.
Je n'ai rien contre ce forum, ni ses membres, ne me compare pas à Foniel..
Tu ne connais pas Madgicwill? Il est dans votre flotte KDF sur PC...............
Enfin j'ai vu happy_surgeon en party vocal aujourd'hui, je lui ai dit les accusations le concernant, il m'a dit je cite : non je n'ai pas quitté par rapport à la banque, j'ai quitté la flotte pour suivre ceux avec qui je joue.
D'autre part, Bingostar est officier dans la flotte de Foniel. pas dans la notre, j'ai limpressions qu'il y a un quiprocos quelque part...
Si j'ai marqué un message ici, c'est parce que j'en ai marre des messages caché, tout c'est fait par message et moi je préfère joué carte sur table, plutot que de diffamer des joueurs par message. Happy_surgeon et la preuve direct qu'il y a des mensonges qui sont raconté, je sais pas en quoi ca leur apporte un bénéfice, mais on commence a peine à réglé les problèmes, qu'un autre se représente,
On donne une mauvaise images? Ça tombe bien, je vais soumettre la demande au membre savoir si on doit oui ou non resté dans la CDF.
Depuis hier soir, deux membres nous en parles, on est deja 5 à y adhérer. Vous voulez écouté des joueurs hors-flotte qui s'amuse à semé la zizanie? Soit. Mais honnêtement, vous le ferez sans nous, on a déjà suffisamment de probleme à réglé avec ce qui c'est passé en flotte, on a pas besoin de la zizanie créé par des joueurs officier d'une autre flotte.
Si jamais la majorité des actifs de la flotte décidé de quitté la cdf, je vous le ferez savoir, ce n'est pas contre vous, mais contre les joueurs qui vienne encore cree des histoires... |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Concernant les problèmes récents sur la CDF PS4. Sam 17 Déc 2016 - 21:22 | |
| - Thibeut a écrit:
- Si j'ai marqué un message ici, c'est parce que j'en ai marre des messages caché...
Qui parles de secret ? Comme tu n'es pas capable d'aller lire le règlement je vais te le citer : « La section Audiences est à l'usage de tout membre désireux de mettre en question le bien-fondé d'une action, inaction ou décision du Commandement ou d'un de ses membres, ainsi qu'à l'usage du Commandement quand il souhaite exposer publiquement les raisons de ses décisions ou consulter les membres à ce sujet. C'est le seul lieu public où ces démarches sont autorisées, excluant donc les canaux chats, vocaux et autres sections du forum. " » Cette section est là et elle est publique : https://sto-francophone.forumactif.fr/f62-audiencesPour le reste eh bien voilà, ça ne fait que confirmer ce que je disais. Et même ce que j'ai dit que tu ferais. Hier j'ai dis a Bustafred et au commandement que tu tenterais de prendre le contrôle de la flotte, ou si tu n'y parvenais pas, de partir avec le maximum de membres pour en ouvrir une autre. Et ca, car c'est ce que font les gars comme toi. Note que la consigne était de te rétrograder sans avertissement pour préserver les actifs de la flotte le temps d'y voir plus clair. C'est pas la frf qui a donné cette consigne, c'est moi, dans la zone de commandement et mp à Busta et Arty. Comme j'étais sans réponse, j'ai demander à Bingostar de tenter de les rejoindre en jeu pour la lui transmettre. Car c'est ce qu'on fait ici; on veille à préserver les actifs des membres avant l'amour propre du haut gradé ayant procédé à des retraits suspects. Donc voilà, il te reste plus qu'a nous faire passer pour des bêtes et partir la flotte. Au pire, ça nous fera des vacances. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Concernant les problèmes récents sur la CDF PS4. Sam 17 Déc 2016 - 21:27 | |
| C'est incroyable, tu as pas compris...
Je ne suis plus officier de la flotte depuis 15 jours !!!!!!
Ce n'est pas moi qui ai proposé de quitté la CDF, donc tu peux dire ce que tu veux me concernant, toutefois quand je voit comment ça tourne je commence à pensé que nos membre on raisons.... |
| | | Soliarok Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 20/08/2016 Age : 29 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Concernant les problèmes récents sur la CDF PS4. Sam 17 Déc 2016 - 21:32 | |
| Bonjour,
Pour ma part je suis nouveau dans la CDF et j'ai peut-être pas mon avis à donner. Mais j'ai deja été chef de guilde, team, clan, alliance sur plusieurs jeux et je connais un peu comment ce passe la gestion d'un "groupe"
Après deja une question me vient en tête... Vous avez quel age joueurs sur PS4 ? On est tous la pour se détendre, joué ensemble et dans la bonne humeur et vous arrivez a vous prendre la tête pour des broutilles sérieux ?
Un membre ou amiral fait des mauvaises blagues ou est irrespectueux avec quelqu'un et bien qu'il faut en parler au commandement supérieur tout simplement. Après cela une sanction ou non devra être pris a l'encontre de ce joueur.
Pour la réponse d'alex. Comme il le dit tu n'aurais pas du ouvrir ce sujet a cet endroit ouvert au public. Car déjà cela concerne la flotte et pas les autres. En plus cela pourrait donner une mauvaise image de la flotte et faire fuir d’éventuels joueurs qui voudrait nous rejoindre.
Après on te parle pas de faire un secret ou parler en privé. Mais faire un sujet dans un endroit fermer ou seuls les concernés qui est a dire la flotte aurait accès. |
| Sujet: Re: Concernant les problèmes récents sur la CDF PS4. Sam 17 Déc 2016 - 21:36 | |
| Si alex veux il a qu'a déplacé le sujet, du moment qu'on puisse discuté entre joueurs de la PS4 ça me va, après oui on as tous très mal pris le fait qu'un membre de la FrF envois un message a Arty lui donnant des ordres...
Pour l'âge je ne sais pas, mais je pense qu'a 24 ans je suis le plus jeune.. Bonnenuit666 vient de me dire qu'il avez 58 ans, 59 ans dans trois mois |
| Sujet: Re: Concernant les problèmes récents sur la CDF PS4. Sam 17 Déc 2016 - 21:59 | |
| - Thibeut a écrit:
- après oui on as tous très mal pris le fait qu'un membre de la FrF envois un message a Arty lui donnant des ordres...
Ils l'ont mal prit car ils étaient ignorant de la situation. Parce que Arty était lui-même ignorant de la situation. Mais je le répète, c'est pas la frf qui a donné la consigne de te rétrograder sans avertissement, c'est moi, pour préserver les actifs de la flotte le temps d'y voir plus clair dans ces retraits. J'ai donné cette consigne dans la zone de commandement et mp à Busta et Arty. Comme j'étais sans réponse de leur part, j'ai demander à Bingostar de tenter de les rejoindre en jeu pour la leur transmettre. Je n'avais personne d'autre à qui le demander et j'ignorais que c'étais la guerre froide sur PS4. C'est pas le derniers son de cloche que j'avais eu de la part de Busta, pas plus qu'il m'a aujourd'hui donner celui que plusieurs voulaient quitter. Je déplace cette discussion dans Audiences. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Concernant les problèmes récents sur la CDF PS4. Sam 17 Déc 2016 - 22:05 | |
| Bustafred n'en a pas entendu parlé, car il a déconnecté hier vers 3h du matin, et que cette demande a été dise ce matin avant que j'aille dormir, vers 8h-9h.
Ce n'est pas mon souhait de quitté le CDF, mais oui il y a un gros manque de communications...
A proprement parlé ce n'est pas la guerre entre bingostar et nous, mais on aimerais savoir d'ou sort ces message, Happy nous a affirmé en party vocal qu'il avez pas quitté pour les raisons cités, mais pour rejoindre ses amis. Rien que ce message nous amène a nous posé des questions...
Enfin bref, Non ce n'est pas la guerre froide, toutefois n'oublié pas que j'ai créé la flotte, même si je ne suis plus amiral je m'occupes beaucoup de la flotte, je suis toujours en party vocal et je participes partout sur la flotte, donc oui j'ai été mis au courant de ton message a l'instant ou Arty l'a reçu...
Après oui demandé a Bingostar qui se trouves dans la FrF n'était pas vraiment une bonne idée, tu me connais peux être pas assez, mais tu aurais pus aussi bien m'en parlé... |
| Sujet: Re: Concernant les problèmes récents sur la CDF PS4. Dim 18 Déc 2016 - 0:03 | |
| - Thibeut a écrit:
- tu aurais pus aussi bien m'en parlé...
Si cela avait été mes actifs qui auraient été en jeu, je l'aurais fait. Mais quand on parle de ceux des membres... tu aurais été ma mère que je ne l'aurais pas fait. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Concernant les problèmes récents sur la CDF PS4. Dim 18 Déc 2016 - 5:07 | |
| Donc voilà, une décision à été prise, mettant un terme à la présente discussion.
Mise à part Bustafred, qui demeure Amiral de fonction, tous les concernés dans cette affaire on été ou seront placés rang 1 ou 2 en flotte PS4 et/ou maximum rang 4 (spécialiste) sur le forum jusqu'à réorganisation des joueurs sur cette plateforme et redistribution des charges.
Pour plus d'information, communiquer avec Bustafred.
Ce sujet est fermer. Si vous souhaiter qu'il soit réouvert pour une raison ou une autre, communiquer avec moi.
Merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Concernant les problèmes récents sur la CDF PS4. Mar 20 Déc 2016 - 20:09 | |
| - Alexpov a écrit:
- Ce sujet est fermer. Si vous souhaiter qu'il soit réouvert pour une raison ou une autre, communiquer avec moi.
Comme des accusations ont été porté dans ce file contre Kenelm et son groupe, j'accède a son désir d'y répliquer afin de conclure ce sujet pour de bon. Voici le message qu'il m'a fait parvenir par MP : - Kenelm a écrit:
- Bonjour à tous
Je me suis retenu de répondre a ce torchon... Mais je suis dans l'obligation de faire valoir le droit de réponse de notre groupe...
JAMAIS je n'ai monté les ex-CDF contre qui que ce soit. J'ai plutôt tenté de les retenir et je suis parti avec eux lorsqu'ils ne voulaient plus rien entendre.
Il n'y a de guerre froide que celle que Thibeut organise contre les FRF. Aucun membre FRF n'exclue ou n'est désagréable avec les actuels CDF. Au contraire, nous jouons souvent ensemble avec certains. Il n'y a pas non plus de pression de notre part pour les faire quitter le CDF. Certains ont mis un perso chez nous, a leur demande. Nous l'acceptons au nom du "jouer ensemble" et car nous ne sommes aucunement en guerre contre quiconque, si ce n'est contre Thibeut lui-même.
Il s'amuse a nous calomnier a qui veut l'entendre. A raconter tout et n'importe quoi.
Enfin, bref, ce petit mot pour clarifier la position des FRF par rapport au CDF. Il n'y a AUCUNE volonté de nuire au CDF, je m'y opposerais de toute façon. La seule raison de vivre de la FRF étant de s'amuser sans prise de tête entre joueurs adultes, matures et mentalement intègres...
Bien à vous. Comme ce topic contient des propos sanctionnés par la loi, tenant compte des plaintes et conformément aux exigences de notre hébergeur, il sera totalement retiré de cette section et archivé en zone admin sous peu. Merci de votre compréhension. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant les problèmes récents sur la CDF PS4. | |
| |
| | | | Concernant les problèmes récents sur la CDF PS4. | |
|