Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: [Leak][Spoiler][Bourde] Le serpent de mer Ryn'kodan Mer 26 Avr 2017 - 12:12
après avoir sorti le bout de son nez à plusieurs reprises lors de la 11.5 et l'initiative vorgon le vaisseau Ryn'kodan refait une apparition dans la boutique d'event..
la dernière fois qu'on en a parlé voici à quoi cela ressemblait à l'échelle la navette vorgon à côté...(celle de l'event d'avant)
j'espere que ce vaisseau sera en event (pour mon anniv ce serait sympa) ou en épisode et pas encore dans une boite illootable (trop l'habitude pour ma part)
Sujet: Re: [Leak][Spoiler][Bourde] Le serpent de mer Ryn'kodan Mer 26 Avr 2017 - 12:36
pour rappel le précédent vorgon était celui de l'event summer 2016 sur Risa
le vaisseau que j'aimerais d'ailleurs vraiment avoir et pour qui j'ai claquer 1milion de dilli pour rien (enfin pas rien j'ai plein de manuel phénix mais bon..)
Sujet: Re: [Leak][Spoiler][Bourde] Le serpent de mer Ryn'kodan Mer 26 Avr 2017 - 14:03
Hormis la couleur, j'aime assez le look (maintenant faut voir le turn rate. Si c'est comme les 3 Léviathans, ça la fera tout de suite moins )
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Leak][Spoiler][Bourde] Le serpent de mer Ryn'kodan Mer 26 Avr 2017 - 15:06
Korgos a écrit:
Hormis la couleur, j'aime assez le look (maintenant faut voir le turn rate. Si c'est comme les 3 Léviathans, ça la fera tout de suite moins )
Je dirais le double, au moins
et au fait... Merci pour tous ces post d'info SarkNoran
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Leak][Spoiler][Bourde] Le serpent de mer Ryn'kodan Mer 26 Avr 2017 - 22:00
Sujet: Re: [Leak][Spoiler][Bourde] Le serpent de mer Ryn'kodan Mer 26 Avr 2017 - 22:02
mon image date de la même époque
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: [Leak][Spoiler][Bourde] Le serpent de mer Ryn'kodan Mer 26 Avr 2017 - 23:02
Espérons, car je trouve vraiment ce vaisseau sublime
Mais bon, je ne fait pas particulièrement confiance au leak, même si l'image de la box peut apporter un peu plus de crédibilité, il ne faut pas oublier la facilité avec lequel on peut modifier une image.
Plateforme : Messages : 11531Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Leak][Spoiler][Bourde] Le serpent de mer Ryn'kodan Jeu 27 Avr 2017 - 0:07
OrionDB a écrit:
Espérons, car je trouve vraiment ce vaisseau sublime
Mais bon, je ne fait pas particulièrement confiance au leak, même si l'image de la box peut apporter un peu plus de crédibilité, il ne faut pas oublier la facilité avec lequel on peut modifier une image.
Perso je m'attendais déjà à ce que ce soit lui au point de me remonter une apparence vorgon sur un de mes aliens. Donc j'ai pas trop de doute sur ce screen et cette fuite. Mais on sait jamais, on verra bien
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Leak][Spoiler][Bourde] Le serpent de mer Ryn'kodan Jeu 27 Avr 2017 - 1:04
C'est un transporteur donc surement ce vaisseau (apparence modifié peut-être)
J'aurai préféré qu'ils sortent le 3ème vaisseau Vorgon : le cruiser ingé Il est plus stylé (je n'ai pas fait de screens mais dans la mission aussi)
Sujet: Re: [Leak][Spoiler][Bourde] Le serpent de mer Ryn'kodan Mer 3 Mai 2017 - 9:47
je sors un peu le sujet pour ceux qui était au précédent event summer est ce que , comme pour le vso de l'hiver dernier, nos dev sortent un bundle de vso dans le store lié au vso de l'event ?
merci
Sujet: Re: [Leak][Spoiler][Bourde] Le serpent de mer Ryn'kodan Mer 3 Mai 2017 - 13:04
SarkNoran a écrit:
je sors un peu le sujet pour ceux qui était au précédent event summer est ce que , comme pour le vso de l'hiver dernier, nos dev sortent un bundle de vso dans le store lié au vso de l'event ?
merci
Jusqu'ici et à ma connaissance cela n'a été vrai que pour les derniers vaisseaux offert durant les event anniversaires.
Sujet: Re: [Leak][Spoiler][Bourde] Le serpent de mer Ryn'kodan Mer 3 Mai 2017 - 13:41
Que pour le Dyson finalement depuis ils ne l'ont pas refait .
Sujet: Re: [Leak][Spoiler][Bourde] Le serpent de mer Ryn'kodan Jeu 4 Mai 2017 - 12:21
Semp a écrit:
Que pour le Dyson finalement depuis ils ne l'ont pas refait .
Si si, ex: la console du Kobali avec celles des Flagship cruiser, et la console du Lukari avec celle des Multi-Mission Explorer.