Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Galerie pour été 2016 Jeu 9 Juin 2016 - 7:02
Puisque beaucoup sont timides pour les images, je commence
Je commence avant l'event d'été avec des images en vrac
Tout d'abord, un passage sur Risa pour préparer une tenue de plage
Pour infos : chemise et lunettes de boutique Risienne, collier de Khan et pantalon Kobali Je trouve le Pantalon Kobali trop stylé pour Risa une fois couleur modifié
Détails de la chemise : version avec femmes (existe avec "hommes" pour ceux qui préfère)
Vue aérienne pour voir la planche de l'event "Retour vers le futur" et aussi le collier
On quitte Risa pour images d'un épisode de l'arc Cardassien : The Factory La mission consiste à infiltrer une usine supposé de Ketracel pour la détruire Je l'ai fait RP en choisissant le bon vaisseau (Strike Jem T6)
À noter dans la même zone, une anomalie spatiale inutile à la mission
Le plus étrange est qu'il soit possible de l'activer mais que rien ne se passe (pas d'accolade)
Image rare maintenant : un joueur en STF (event vaisseau Voth) qui a fait la mission avec camouflage holographique Aspect étrange : vaisseau ondine (pnj seulement) avec set Delta je pense (couleur uni et cristal)
Encore une image de Khellid rare (pour ceux pas encore lassés des galeries précédentes)
Pour finir cette série, mon "Romurion" (mi Romu mi Orion, un Romu vert en fait) en uniforme "veteran"
Il hésite à aller sur Risa, son coté Romu veut garder l'uniforme mais son coté Orion veut tout enlever Un prochain screen en maillot pour voir ce que cela donne
Sujet: Re: Galerie pour été 2016 Dim 12 Juin 2016 - 1:33
On continue
D'abord mon Romurion qui a fait un compromis en attendant d'acheter mieux
Pour infos : le bas est la "jupe" vulcaine qui une fois recoloré rend bien le coté vacances "spirituelle"
Idem pour mon Mauvy (Alien science mauve) qui compte acheter mieux
Toujours sur Risa, j'adore la lumière violette faite par la planche "Retour vers le futur" de nuit
Pour finir, un aperçu de la maj TOS pour ceux qui n'ont pas accès à Tribble
Le nouvel écran de démarrage du jeu
Et l'écran de chargement dans le jeu (barre de chargement presque pleine en bas)
À noter un bug pour le screen, la même chose de chaque coté mais un clignotement a supprimé une plaque (plaques animés de petites lumières)
Sujet: Re: Galerie pour été 2016 Dim 12 Juin 2016 - 16:11
Raaaah ... Vivement la sortie le 6 juillet ...
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: Galerie pour été 2016 Lun 13 Juin 2016 - 15:28
Sujet: Re: Galerie pour été 2016 Lun 13 Juin 2016 - 15:58
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
Sujet: Re: Galerie pour été 2016 Lun 13 Juin 2016 - 17:54
Oulà c'est quoi ce maillot de bain
_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...
Sujet: Re: Galerie pour été 2016 Lun 13 Juin 2016 - 20:42
Là, Marmac, le pseudo cuir moustache ne peut pas mieux t'aller... ^^
tu l'avais dit, tu l'as fait, et tu exposes le résultat : bravo, je me fends encore la gueule 5 mns après, et ma femme aussi !
bonnes inspirations ces temps-ci les cdf , ne changez rien, hein !
merci pour ces franches rigolades, et à bientôt en jeu !
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Galerie pour été 2016 Lun 13 Juin 2016 - 22:45
GG le nouveau maillot, je n'ose pas en acheter, trop pudique (même en avatar)
Pour le bug du vol, arrivé plusieurs fois à cause des "scans" en l'air : peut marcher en l'air et si "sauter" alors marche en diagonale vers le haut comme sur ton image
Sujet: Re: Galerie pour été 2016 Jeu 16 Juin 2016 - 18:15
kitof SITA a écrit:
Là, Marmac, le pseudo cuir moustache ne peut pas mieux t'aller... ^^
tu l'avais dit, tu l'as fait, et tu exposes le résultat : bravo, je me fends encore la gueule 5 mns après, et ma femme aussi !
bonnes inspirations ces temps-ci les cdf , ne changez rien, hein !
merci pour ces franches rigolades, et à bientôt en jeu !
Et encore tu ne vois pas mes poils du torse teins en pourpre !
Sujet: Re: Galerie pour été 2016 Lun 20 Juin 2016 - 0:24
Et çà continue les screens
Par contre, pas d'image de Risa cette fois-ci mais pour ceux n'ayant pas accès au serveur Tribble, des images des équipements de la prochaine réputation : Lien news réputation
J'ai fait les tests sur mon Strike Jem'Hadar T6
Tout d'abord la version normale du vaisseau (avec ma personnalisation de base)
Et voici avec le nouveau set spatial
La même chose mais avec la nacelle en gros plan pour voir ses magnifiques détails
On peut voir aussi le déflecteur avec ses rayons multicolores mais l'image ne rend pas le mouvement important des rayons
Ensuite une vue arrière pour voir la couleur bleu/vert des parties lumineuses
Puis mon screen préféré où l'on peut voir la magnifique trainée à pleine vitesse
Ensuite, les tirs d'armes, pas facile de les avoir (Sur Tribble, juste "copier" puis sortir pour coller presse-papiers)
Pour les tests, j'ai mis 3 doubles canons lourds à l'avant pour visuels "max" et une torpille Et à l'arrière, 3 rayons simples
D'abord les canons (3 DHC en "tir rapide")
On a vraiment l'impression de tirer des "masses" de particules plutôt que des projectiles
Enfin les rayons
Il y a 4 rayons sur l'image, les 2 à chaque bout sont les plasma vert du vaisseau Romu Les miens sont les 2 du centre : couleurs différentes mais en fait chaque rayon varie de couleur pendant le tir, c'est la particularité des armes au chroniton comme celles déjà dans le jeu (en Lobi et les épisodes)
Sujet: Re: Galerie pour été 2016 Lun 20 Juin 2016 - 11:24
réponses à :
Marmac : ne les montre surtout pas tes "poils pourpres" !! au secours !! ^^
Eric : gros merci pour ces images. pas assez de temps pour aller sur tribble et faire le grinding quotidien, donc ca fait bien plaisir de découvrir le visuel de ce qui nous attend.
Korgos et fofo : ça craint, je sais, mais j'aime beaucoup l'aspect "paquet de particules" et arc-en-ciel... ^^ le visuel du set, j'adore aussi.
Je suis la honte et le déshonneur incarné du kdf, c'est sûr !!
pourtant pas trop bisounours le kitof, mais ces couleurs me branchent bien. Si le set est efficace, pour une fois, l'aspect visuel va me botter, cooool ! ^^
allez, le klingon cucu-la-praline vous souhaite une bonne journée et bon jeu en attendant de vous retrouver sur sto
Sujet: Re: Galerie pour été 2016 Mar 28 Juin 2016 - 13:04
Bon pour le fun une tite course sans hoverboard !
La suite 4 hoverboards bien alignés.
Pour finir aujourd'hui, l'homme invisible........
_________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires)
Sujet: Re: Galerie pour été 2016 Mar 28 Juin 2016 - 17:29
sympa les photos.
dit moi, vous les avez trouver ou,les planches back to the future?
j'aimerai bien en posséder une.
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Galerie pour été 2016 Mar 28 Juin 2016 - 18:00
Cryptic les avait offerte en honneur au 50 ans de retour vers le futur ou un truc du genre, elle ne sont plus dispo à ma connaissance, désolé.
Orion
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie pour été 2016 Mar 28 Juin 2016 - 18:34
On ne pouvait effectivement les obtenir qu'entre le 21 et le 26 octobre. Elle était offerte car dans le deuxième film de "Retour vers le futur", Marty et Doc vont dans le futur, le 21 octobre 2015 pour être exact. C'est devenu un vrai événement ! On allait atteindre la date du film !
Sujet: Re: Galerie pour été 2016 Mer 29 Juin 2016 - 7:50
Snif, encore un truc que j'ai raté
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Sujet: Re: Galerie pour été 2016 Mer 17 Aoû 2016 - 4:08
Toujours en été donc je continue ce post même si sans rapport avec été
J'ai croisé le vaisseau Ferengi version "Nagus" donc Marauder de luxe J'ai fait quelques screenshots que je publie en taille originale de mon écran (1680x1050, le natif de mon 24') : cliquer pour agrandir
Vu de dessous pour voir ses particularités par rapport au marauder classique : petites extensions à l'avant, bosse à l'arrière et peinture à reflets irisés
Vu avant pour les 2 antennes
Vu arrière pour voir la "bosse" qui sépare les 2 côtés et "cristaux vert/jaune sur nacelles
Les images rendent mal la peinture irisé super classe