Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Chose qu'on voit pas souvent Jeu 30 Mar 2017 - 18:23 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Chose qu'on voit pas souvent Jeu 30 Mar 2017 - 18:31 | |
| C'était sympa du temps du glitch ... dommage qu'il n'existe plus .. on ne peut plus faire de déserteur Quand je pense que même un BO Romu sur perso Fed n'a pas accès aux tenues Fed ... vraiment chiant ... _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Chose qu'on voit pas souvent Jeu 30 Mar 2017 - 18:44 | |
| C'est effectivement dommage, surtout pour les uniformes des bo romuliens |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chose qu'on voit pas souvent | |
| |
|