| Concours de modélisation | |
|
+4Faranor Groombridge34 kitof SITA Linvie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Concours de modélisation Ven 10 Oct 2014 - 2:27 | |
| Concours de modélisationBigZous Un petit évent de flotte, avec une récompense d’un module de vaisseau de flotte La dernière fois c’été sur le costume (uniforme) Même condition mais cette fois sur la modélisation du visage Principe et règles Au tailleur, on peu régler les moindres détails des visages, pour preuve les nouveau NPC qui vont sortir (7of9, Kim, Doc) et des gens comme vous et moi qui font des simsons des hulk et autres Donc voila de se WE au WE prochain vous faite ce que vous voulez On veut dans la suite de ce post votre post avec 2 images ou photos et un nom en cas d’inviter La première étant l’origine ou original et la seconde votre personnage fait En suite toute les membres du forum pourront voter pour le plus ressemblant ou original le résultat de se vote faisant fois Il peut y avoir des accessoires en plus (boucle d’oreille, viseur, …) ce que l’on veut c’est la ressemblance Vue que l’on peut aussi bien faire une amibe qu’un shumbacsha, le chois et vaste, c’est pour sa que l’on veut les 2 photos Voila a vous de jouer
Dernière édition par Linvie le Jeu 16 Oct 2014 - 6:24, édité 1 fois |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: ca va être quelque chose ^^ Ven 10 Oct 2014 - 17:57 | |
| bien cool, ca promet d'être plutôt sympa cette idée !
bravo, et impatient de voir tout ça ^^
à plus et bonne chasse les CDF ! ^^ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Concours de modélisation Ven 10 Oct 2014 - 18:44 | |
| rien t'empeche de t'y essayer
tu fait ton personnage , tu es meme pas obliger de la garder
tu prend la photo au taille avant d'annuler , et voila
|
|
| |
Groombridge34 Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @groombridge34
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : SDF-1
| Sujet: Re: Concours de modélisation Sam 11 Oct 2014 - 11:24 | |
| Bonjour, Voilà un perso que j'ai fait un peu avant John Koenig. Tirée de la série d'OAV "Chroniques des guerre de LODOSS", c'est l'elfe Deedlit Voilà l'originale: Et le perso, à l'académie. Pour arrivé au pls proche, j'ai choisi le côté FED. Un gros plan _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
Faranor Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 10 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 50 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Concours de modélisation Sam 11 Oct 2014 - 13:05 | |
| Coucou, Moi je suis pas doué alors j'ai fait simple Tadaaaaa^^ On va dire que ce sera un entrainement pour la prochaine fois heing j'hesitais entre gollum et nosferatu :p en attendant je vais voir si je peux faire un calendrier de la poste avec mon ferasa ^^ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Concours de modélisation Sam 11 Oct 2014 - 13:31 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Concours de modélisation Sam 11 Oct 2014 - 16:07 | |
| 2 super depart
bravo
j'espère en voir d'autre , mais c'est exactement le concours
une photo du model et le perso réaliser , donc accepter |
|
| |
Farlas Amiral du Commandement
CompteSTO : @Capt_Farlas
Plateforme : Messages : 49 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 42 Localisation : Lille
| |
| |
salladin71 Capitaine de Forum
CompteSTO : @salladin71400
Plateforme : Messages : 129 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 42 Localisation : 71 ( Saonne et Loire )
| Sujet: Gul Damar Dim 12 Oct 2014 - 15:54 | |
| Voici Damar qui devint "Gul" a la place de Gul Dacat dans Deep Space Nine. En premier voici l'original de la serie : Puis voici ma representation sur STO :
Dernière édition par salladin71 le Dim 12 Oct 2014 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Faranor Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 10 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 50 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Concours de modélisation Dim 12 Oct 2014 - 16:41 | |
| Reuuu Encore un petit entre deux farmage^^ Monsieur Kurt Wagner " /> Abrakadabraaaa !! " /> |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Concours de modélisation Dim 12 Oct 2014 - 17:16 | |
| WahWahouu le Marvel ... |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Concours de modélisation Mer 15 Oct 2014 - 16:49 | |
| plus que 3 jour pour mettre vos projet
vendredi je lance le vote
a bientôt
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Concours de modélisation Sam 18 Oct 2014 - 7:23 | |
| |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Concours de modélisation Sam 25 Oct 2014 - 14:05 | |
| BigZous a tous
donc voila
on as un gagnant salladin71
il recevras le module de vaisseau de flotte sur son Global par mail
bien jouer a tous
et a bientôt en jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de modélisation | |
| |