Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Acheter un pet, vso, costume au lobi store sans lier ? | |
| | Auteur | Message |
---|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Acheter un pet, vso, costume au lobi store sans lier ? Mer 22 Mar 2017 - 16:21 | |
| Il paraît qu'il y a une astuce pour acheter des objets au lobi store dans les lier à son perso ou est ce réservés à certains objets ? (Si c'est le cas comment peut on les repérer ?)
Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter un pet, vso, costume au lobi store sans lier ? Mer 22 Mar 2017 - 16:45 | |
| Rien de bien compliqué, 1- tu prends ta souri grâce à une petite mimine pleine de doigts 2- tu ouvres le lobbi store en double-cliquant sur un lobi (clic gauche) 3- tu flèches un objet et là, magique ça te donne la description Le plus incroyable c'est que dans cette description c'est marqué si c'est lié à l'achat (character bind on pick-up). C'est génial, n'est-ce pas? |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
| Sujet: Re: Acheter un pet, vso, costume au lobi store sans lier ? Mer 22 Mar 2017 - 18:05 | |
| Je peux poser des questions super bête parfois mais suite à une remarque d'Alex sur le fait d'acheter une tenue au lobi et la vendre à l'échange ; j'ai voulu acheter pour mon fils le vso Nakhul et la tenue .. Mais tout est resté lié à mon perso une fois dans mon inventaire D'où ma question .. Dois je comprendre que c'est anormal et que je dois faire un ticket ?? |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Acheter un pet, vso, costume au lobi store sans lier ? Mer 22 Mar 2017 - 18:35 | |
| Je suis allé voir le vendeur de Lobi, puisque j'étais à Drozana aucun des deux n'est censé être lié, donc, en effet, tu peux faire un ticket sauf évidement, si tu as ouvert les paquets après achat |
| Sujet: Re: Acheter un pet, vso, costume au lobi store sans lier ? Mer 22 Mar 2017 - 19:07 | |
| Non les paquets ne sont pas ouvert Je vais faire un ticket Merci pour vos réponses
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Acheter un pet, vso, costume au lobi store sans lier ? Mer 22 Mar 2017 - 19:43 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Je peux poser des questions super bête parfois mais suite à une remarque d'Alex sur le fait d'acheter une tenue au lobi et la vendre à l'échange ; j'ai voulu acheter pour mon fils le vso Nakhul et la tenue ..
Mais tout est resté lié à mon perso une fois dans mon inventaire D'où ma question .. Dois je comprendre que c'est anormal et que je dois faire un ticket ?? Règle Générale tout ce qui est dans un pack n'est pas liée, tout ce qui n'est pas dans un pack est liée au perso. Les outfits en pack ne sont pas liée, ceux que donne les armures dans Equipement le sont. Ceci n'est pas lié : Bien sur si tu ouvre le pack la tenu est débloqué pour ton perso et tu peux plus l'offrir. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter un pet, vso, costume au lobi store sans lier ? Jeu 23 Mar 2017 - 5:06 | |
| - SarkNoran a écrit:
- ...... j'ai voulu acheter pour mon fils le vso Nakhul et la tenue .....
Et bien même si tu poses des questions bêtes, ce n'est pas grave car t'es un super papa et c'est bien mieux que tout En effet si ton item est intègre, censé ne pas être lié mais ne peut pas être glissé dans l’hôtel de vente alors je t'invite aussi à faire un ticket. Pour la revente pur et dur de ces items du lobbi store, hors mis les costumes qui peuvent trouver preneurs en d’insatiables collectionneurs, c'est tout sauf lucratif quand t'as fait le calcul entre l’investissement monstre qu'il faut pour un vaisseau et vu le prix de revente à l'hôtel. |
| Sujet: Re: Acheter un pet, vso, costume au lobi store sans lier ? Jeu 23 Mar 2017 - 6:55 | |
| N'ayant pas ouvert , j'ai fait un screen et un ticket dans la foulée... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter un pet, vso, costume au lobi store sans lier ? | |
| |
| | | | Acheter un pet, vso, costume au lobi store sans lier ? | |
|