| [PC] Gagner un Orb Weaver tholien | |
|
+5Meneldil OrionDB Korgos Eric31780 salammandar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Gagner un Orb Weaver tholien Mer 8 Mar 2017 - 0:20 | |
| Pour le vaisseau suivant, çà sera ouvert car notre chère Linvie s'est déjà offert un Narcine donc plus besoin de lui réserver J'ai accéléré la création de mon nouveau perso à cause du concours : un KDF tactique du nom de Yautja Je vous laisse deviner le vaisseau qu'il convoite (tout est dans le nom) _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC] Gagner un Orb Weaver tholien Mer 8 Mar 2017 - 15:49 | |
| |
|
| |
Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: [PC] Gagner un Orb Weaver tholien Jeu 9 Mar 2017 - 16:32 | |
| Bonjour,
Comme les familiers ne sont pas admissibles (désolé Amiral Alexpov), et qu'il n'y a donc qu'une présentation valide, nous avons un vainqueur !
Félicitation Quincy Kronos pour votre superbe présentation !
Je vous ferai parvenir le vaisseau dès ma prochaine connexion au jeu.
Bravo ! |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Gagner un Orb Weaver tholien Jeu 9 Mar 2017 - 16:43 | |
| Félicitation à l'heureux participant et vainqueur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC] Gagner un Orb Weaver tholien Jeu 9 Mar 2017 - 16:46 | |
| Ma présentation était si bonne ??? Ou alors personne n'est intéressé par l'Orb Weaver ... Dans tous les cas, merci ! |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [PC] Gagner un Orb Weaver tholien Jeu 9 Mar 2017 - 16:50 | |
| - Quincy Kronos a écrit:
- Ma présentation était si bonne ??? Ou alors personne n'est intéressé par l'Orb Weaver ... Dans tous les cas, merci !
C'est un vaisseau gravement sous-estimé Félicitation à toi, c'est bien mérité P.S. T'inquiète pas banquier, ma présentation n'était qu'une blague ^^ J'ai déjà le vaisseau _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [PC] Gagner un Orb Weaver tholien Jeu 9 Mar 2017 - 17:16 | |
Ou alors, tout ceci n'est qu'un plan pour se débarasser de moi lors des futures concours ... Plus d'un ont dut avoir cette idée _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Jeu 9 Mar 2017 - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Gagner un Orb Weaver tholien Jeu 9 Mar 2017 - 17:18 | |
- Alexpov a écrit:
Merci ! Ou alors, tout ceci n'est qu'un plan pour se débarasser de moi lors des futures concours ... Je crois que tu es très proche de la vérité Argg !!! Désolé, j'ai du cliquer sur Editer au lieu de Citer :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC] Gagner un Orb Weaver tholien Jeu 9 Mar 2017 - 17:26 | |
| |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [PC] Gagner un Orb Weaver tholien Jeu 9 Mar 2017 - 18:00 | |
| Bah, même pas pu voter contre Kronos pour avoir une autre vidéo, sans faute cette fois Blague mise à part, tu l'as amplement mérité, ce vaisseau, vu le temps que tu as du mettre pour créer ta vidéo, félicitations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC] Gagner un Orb Weaver tholien Jeu 9 Mar 2017 - 18:02 | |
| - OrionDB a écrit:
- Bah, même pas pu voter contre Kronos pour avoir une autre vidéo, sans faute cette fois
Blague mise à part, tu l'as amplement mérité, ce vaisseau, vu le temps que tu as du mettre pour créer ta vidéo, félicitations. Merci ! Mais franchement j'ai fait ça avec tellement de plaisir que je le re)ferais volontier ! |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| |
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC] Gagner un Orb Weaver tholien Ven 10 Mar 2017 - 8:13 | |
| Bravo _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC] Gagner un Orb Weaver tholien Ven 10 Mar 2017 - 19:50 | |
| Vaisseau reçu ! Encore merci au donateur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Gagner un Orb Weaver tholien | |
| |
|
| |