Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
L'équipe de STO est ravie d'introduire à nouveau la file d'attente de La Brèche au sein d'un tout nouvel événement. Afin de rendre cette mission plus dynamique et riche en action, nous avons réduit son déroulement à l'essentiel. Désormais, les joueurs devront suivre un chemin plus court, traverser la salle d'ingénierie et la salle du réacteur, et s'échapper avant que le vaisseau-forteresse voth n'explose. Nous avons également réglé certains problèmes afin d'améliorer votre expérience de jeu, et retravaillé les trajectoires et objectifs de mission afin de pouvoir compléter cette file d'attente plus rapidement qu'avant.
Du 2 mars au 23 mars à 18 h, heure française sur PC, et du 26 mars au 7 avril à 18 h, heure française sur PlayStation 4 et Xbox One, les capitaines de niveau 50 à 60 pourront s'inscrire à notre événement à 5 joueurs « Into the Breach » afin de détruire le vaisseau cité voth et gagner une Voth Operative Transmission toutes les 20 heures. Après en avoir récupéré 14, les joueurs pourront compléter un nouveau projet de Réputation d’événement avec à la clé une récompense de 50 000 minerais de dilithium, 500 Gages de Flotte, et 250 Gages de leur choix (de Flotte, Oméga, Romuliens, de Nukara, de Dyson, Ondines, Delta, Temporal, Lukari, et des Iconian ou Terran Marks), ainsi que la toute nouvelle arme terrestre Crystal Radiation Projector.
BONUS ! Une fois que vous avez terminé le nouveau projet de réputation principal, vous pourrez équiper un tout nouveau projet bonus qui vous coûtera seulement 1 Voth Operative Transmission. Le terminer vous permettra de gagner 2 000 minerais de dilithium, 50 Gages de flotte et 35 Gages de votre choix (de Flotte, Oméga, Romuliens, de Nukara, de Dyson, Ondines, Delta, et des Iconian ou Terran Marks).
Pour participer et gagner des Voth Operative Transmissions, inscrivez-vous à la version Normale ou Avancée de cet événement. Compléter avec succès l'une de ces deux missions vous accordera un Voth Operative Transmission en plus des Gages de votre choix. En complétant la version Avancée, vous recevrez également des Voth Cybernetic Implants qui peuvent être utilisés pour terminer des projets de la Réputation de Dyson.
Après la fin de cet événement spécial, la file d'attente de La Brèche sera de nouveau disponible avec ses récompenses habituelles.
Rassemblez vos amis pour vous aventurer une fois de plus dans La Brèche et à bientôt en jeu !
Jaddua Ross Lead Content Designer Star Trek Online
Sujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche » Mar 28 Fév 2017 - 7:10
C'est sympa de l'avoir raccourci un poil non pas pour le gameplay bien sur mais histoire de refaire le plein de dilithium avec plusieurs personnages.
Comme pour la mirror invasion, on pourra faire des équipes et se suivre. A jeudi donc.
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche » Mar 28 Fév 2017 - 10:32
Vous avez lu l'avis de Clément ? Bon ben je pense tout l'inverse
A l'origine la brèche c'est long, on peut se perdre... Et pourquoi ? Parce que l'on attaque un bâtiment énorme et le rendu est assez fidèle à cette idée. Donc bientôt on va pouvoir casser la structure en 30 secondes, entrer tout péter et ressortir en moins de 2 minutes ?! C'est cohérent selon vous ?
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche » Mar 28 Fév 2017 - 10:37
Peut-être pas ca veut pas dire que je suis contre....
Moi ça me permet de me faire environ 100k dil par perso participant en calculant le dil que rapporte le T5 Lukari, car d'ici là je vais avoir mon T5 Lukari sur mon perso principale, qui offrira a chacun des autres un jeton de parrainage permettant de monté la réputation en 20 jours au lieu de 40. Et c'est dans cette event que je vais récupérer les gages pour la monter sur chaque perso... Du moins je vais essayer. Dans mon cas ça veut dire faire la mission 20 fois par jour. Donc je suis pas tout à fait contre l'idée que ca prenne 2 min par mission
Dans tous les cas, elle est chouette la mission, et il est vraiment chouette cet event pour faire du dil, et beaucoup de gages de notre choix.
À ne pas manquer !
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche » Mar 28 Fév 2017 - 13:10
Très content qu'ils réduisent le temps nécessaire pour effectuer la mission ^^ J'arrive aussi au T5 Lukari avec Lil'andra, donc vais avoir besoin de faire le plein de marks Lukari pour tous mes autres persos et pour les jetons de parrainage ^^
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche » Mar 28 Fév 2017 - 13:51
Inutile de débattre sur çà car dépend de ce que l'on cherche dans cette mission
Si c'est pour le farm de dili, normal de vouloir que cela soit plus court
Sinon, normal de vouloir plus d'ambiance avec la sensation d'immensité donné par cette mission qui renvoi à l'ambiance générale de Dyson
Pour leurs raisons sur les modifs, pas la peine de chercher loin : sorti sur console de la mission
Personnellement, cela ne m'aurait pas gêné que la mission reste longue à cause des modifications de loot pour le compte : un seul perso suffit pour tous (je viens de créer le 7ème) Et je n'en farme pas spécialement le dili Avant çà me rendait dingue de faire tourner tous les persos pour avoir le loot final sur tous
Je vais la faire avec un seul perso qui est celui en manque de dili
Sujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche » Mar 28 Fév 2017 - 13:52
Athy a écrit:
PS: Je viens de vérifier, Crystal Radiation Projector est l'arme que l'on a déjà reçu (event CC, il me semble) donc il doit s'agir d'une erreur
Effectivement, en VO : "After collecting 14 Voth Operative Transmissions, players can complete a new Event Reputation project to be rewarded with 50,000 Dilithium Ore, 500 Fleet Marks, 250 Marks of their choice (Fleet, Omega, Romulan, Nukara, Dyson, Undine, Delta, Iconian, Terran, Lukari, or Temporal Marks), and a brand new Voth Melee Weapon, the Furiadon’s Fangs."
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche » Mar 28 Fév 2017 - 13:57
Oups, effectivement, j'avais oublié de vérifier le contenu de la VO Çà m'avait semblé étrange ce loot final
Mais je n'avais pas relevé car pour la VO j'ai juste vérifié la liste des news et pas le contenu car j'ai vu qu'en VO, seule la version PC est présente Alors qu'en VF, une news pour PC et pour chaque console j'ai pensé qu'ils remettaient le même loot pour harmoniser les supports
On verra ce qu'il y aura à gagner et on vérifiera avec les consoles
Sujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche » Mer 1 Mar 2017 - 11:27
Je précise pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas du tout que c'est du spatial et pas du sol... Parce que moi quand c'est long et labyrinthique je pense toujours a une instance sol Maze maze maze...
Sujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche » Jeu 2 Mar 2017 - 10:48
Donc, si on a 20 persos et que l'on veut qu'ils aient cette arme de mélée, il faudra faire la mission 20 fois par jour et ceci pendant 14 jours. Cela m'encourage à supprimer des persos, on ne s'imagine pas à quel point.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche » Jeu 2 Mar 2017 - 11:02
theodiousklingon a écrit:
Donc, si on a 20 persos et que l'on veut qu'ils aient cette arme de mélée, il faudra faire la mission 20 fois par jour et ceci pendant 14 jours. Cela m'encourage à supprimer des persos, on ne s'imagine pas à quel point.
Moi j'en ai 20 et j'attendais avec impatience cette event et très heureux d'avoir 20 perso car a son terme je devrais me faire plus de 2 millions de dil, ce qui me permetra de faire énormément de chose sans être obligé de sortir ma CB ou farmer tous les jours. Car avec ca il faut peu d'effort pour avoir beaucoup. Il est pas aussi bien que l'event Crystaline pour ça, mais il est quand même le fun
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche » Jeu 2 Mar 2017 - 11:36
Alexpov a écrit:
Moi j'en ai 20 et j'attendais avec impatience cette event et très heureux d'avoir 20 perso car a son terme je devrais me faire plus de 2 millions de dil, ce qui me permetra de faire énormément de chose sans être obligé de sortir ma CB ou farmer tous les jours. Car avec ca il faut peu d'effort pour avoir beaucoup. Il est pas aussi bien que l'event Crystaline pour ça, mais il est quand même le fun
Attention. Je n'ai pas dit que ce n'est pas bien d'avoir 20 persos. Ce n'était d'ailleurs pas mon propos. Si il y a des gens qui ont le temps et l'opportunité de runner X persos, tant mieux pour eux. Moi j'en ai 12 mais de moins en moins de temps. Ce que je cherche à souligner, c'est que nous sommes obligés de faire la mission pour chaque perso. Et ça, à mon goût, c'est très pénible.
Sujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche » Jeu 2 Mar 2017 - 12:14
... Ce que je cherche à souligner, c'est que nous sommes obligés de faire la mission pour chaque perso. Et ça, à mon goût, c'est très pénible.
Pour l'arme oui je suis tout à fait d'accord.
Sujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche » Jeu 2 Mar 2017 - 12:21
SarkNoran a écrit:
Perso je voth pour une sortie mais pas le courage de le faire 20 fois ....
D'expérience dans mon cas, avec bcp de perso et d'afk imprévue, pas de temps à perdre avec l'organisation, ou lancer des invite et attendre 5 ou 10 min avant de lancer. Quand je le fais je précise "départ immédiat pour brèche fed/kdf, des partants?" et je lance 30 secondes plus tard. Je peux aussi accepter les invites des autres si c'est des départ rapide. En bout de ligne d'ordinaire je fais quelques missions avec la flotte et le reste en pug.
Sujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche » Ven 3 Mar 2017 - 8:29
Déçu par cette version.
Le seul point positif est le fait que c'est très rapide. Pour ceux qui ont pas mal de rerolls, ça fait effectivement un bonus de dilithium en fin de course. Je vais peut être tenter le coup avec une partie de mon armada
Par contre, c'est peut être un peu trop facile.
Pour l'instant, j'ai tenté le coup en advanced qu'avec mes persos les mieux équipés et j'ai failli m'endormir Je suppose qu'ils sont trop bien équipé
Hormis le premier groupe à gauche dans la salle du joueur de bonneteau qui m'a mis un petit pic de dommage assez douloureux (mais pas létal), je n'ai rien senti le reste du temps. Le cœur du réacteur ne pique pas du tout (et pourtant sur certains runs, je me suis placé de manière telle que je suivais le mouvement de bouclier pour être constamment sous le feu dudit cœur).
La seule difficulté pour moi est quand un autre joueur décide d'utiliser cette saloperie de "sensor interference Platform". Comme je veux l'aggro pour mon dps, cette saleté me fait perdre une partie de celui-ci.
D'ailleurs à ce propos, pour ceux qui feraient des runs avec moi lors de cet event, merci de ne pas l'utiliser Je vous en serais très reconnaissant
Par contre, bizarrement, ça pourrait être plus intéressant avec mes persos moins bien équipés. Il y aura un peu challenge
Dans l'absolu, je regrette la suppression des deux premières salles. Elles étaient pas mal non plus. Par contre, comme il est indiqué "the breach - event version" quand on entre dans l'instance, j'espère qu'ils remettront la version classique.
Sujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche » Ven 3 Mar 2017 - 9:53
Korgos a écrit:
D'ailleurs à ce propos, pour ceux qui feraient des runs avec moi lors de cet event, merci de ne pas l'utiliser Je vous en serais très reconnaissant
Bin sur les channels, on ne t'a pas vu... Si tu run avec le CDF only Néanmoins, Cela fait quelques temps qu j'entends parler du truc dont tu parles. Pour ne passer pour un noob et me faire lapider à coup de noobstick je ne demande pas mais là je n'y tiens plus.
Qu'est ce que c'est que "sensor interference Platform"? Un truc de Fed?
Korgos a écrit:
Par contre, bizarrement, ça pourrait être plus intéressant avec mes persos moins bien équipés. Il y aura un peu challenge
Et bien avec un perso en Mk XII au mieux "violet", une ingé et une tac. Aucun bobo en advanced. Une promenade de santé pour des persos sous équipés mais l'opportunité de gratter des rep marks pour compléter les réputations sans se taper Botse/Mine/Drse/Bhe/TFA/UIE. Du coup, c'est tellement facile que je fais tourner la moitié de mes persos.
Sujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche » Ven 3 Mar 2017 - 10:20
Pour le sensor, c'est le pouvoir spatial actif que tu gagnes au niveau 5 de la réputation iconienne ( WIKI ). Le hic avec ce truc, c'est son "taunt". Il a tendance à prendre l'aggro des vaisseaux ennemis, ce qui dans mon cas, est néfaste pour le bon fonctionnement de mon build.
Pour les runs, c'est vrai que je fais d'abord une annonce globale sur le chan CDF et puis, si pas de réponse, c'est le pug.
Et merci pour les infos concernant les runs avec des persos en MKXII. Comme c'est en gros ce que mes autres rerolls ont, ça me fera le plein de marques et de dilithium. Il est temps de sortir une partie de mon armada du spatioport
Sujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche » Ven 3 Mar 2017 - 10:33
Ouais mais j'ai lu une discussion sur le channel stofr que le channel CDF est exclusivement dédié aux flottes du CDF. J'ai oublié le nom de la nana (ou mec) qui est maintenant chez house of beautiful Orion qui "chantait" ça sur stofr.