Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2355 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous

AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

• Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : The Feast !

Temps restant :
  • Du 12 novembre au 3 décembre
  • Item d'event : Universal Kit Module – Macrovirus Array
  • 2 TFO en vedette : Swarm (Espace) et Bug Hunt (Sol)
  • 6ème partie pour l'event annuel et gagner le loot annuel au choix pour ceux qui ne l'ont pas eu à l'event précédent
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Sponso dans Nexus VI : Star Trek dans World of Warships
[TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeHier à 2:59 par Alexpov

» Config pour T'Laru [T6] + 425 DPS
[TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 22:29 par Alexpov

» [TOUS] Black Friday : la frontière finale
[TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 23:34 par Eric31780

» Mises à jour graphiques
[TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 11:43 par kuchinawa

» planning de la semaine chez les skulls
[TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 9:26 par mrc024

» Message Urgent Stop...
[TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:36 par Joey La Plage

» [TOUS] Promo sur les abonnements à vie
[TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 18:09 par Eric31780

» Areore Miracle Worker Juggernaut [T6] - spécifications
[TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:33 par Eric31780

» Lamarr Class Science Dreadnought - spécifications
[TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:21 par Eric31780

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

• Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
phoenix 2024 mudd discord vanity 2023 infinity ingenieur keybind Vaisseau Spacebar pack flotte 2019 2021 2022 carte vaisseaux dilithium macro giveaway science build lobi Kelvin Tank
CDF Discord
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[TOUS] File d'attente « La Brèche »

+4
Meneldil
Eric31780
Athy
Marmac
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC

[TOUS] File d'attente « La Brèche » Empty
MessageSujet: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 23:25

[TOUS] File d'attente « La Brèche » 73c8ad2bd369c2d03ec71db0ad00f2ef1487947627

Salutations Capitaines !

L'équipe de STO est ravie d'introduire à nouveau la file d'attente de La Brèche au sein d'un tout nouvel événement. Afin de rendre cette mission plus dynamique et riche en action, nous avons réduit son déroulement à l'essentiel. Désormais, les joueurs devront suivre un chemin plus court, traverser la salle d'ingénierie et la salle du réacteur, et s'échapper avant que le vaisseau-forteresse voth n'explose. Nous avons également réglé certains problèmes afin d'améliorer votre expérience de jeu, et retravaillé les trajectoires et objectifs de mission afin de pouvoir compléter cette file d'attente plus rapidement qu'avant.

Du 2 mars au 23 mars à 18 h, heure française sur PC, et du 26 mars au 7 avril à 18 h, heure française sur PlayStation 4 et Xbox One, les capitaines de niveau 50 à 60 pourront s'inscrire à notre événement à 5 joueurs « Into the Breach » afin de détruire le vaisseau cité voth et gagner une Voth Operative Transmission toutes les 20 heures. Après en avoir récupéré 14, les joueurs pourront compléter un nouveau projet de Réputation d’événement avec à la clé une récompense de 50 000 minerais de dilithium, 500 Gages de Flotte, et 250 Gages de leur choix (de Flotte, Oméga, Romuliens, de Nukara, de Dyson, Ondines, Delta, Temporal, Lukari, et des Iconian ou Terran Marks), ainsi que la toute nouvelle arme terrestre Crystal Radiation Projector.

[TOUS] File d'attente « La Brèche » 566d254510385f00f761935757e006fb1487947773

BONUS ! Une fois que vous avez terminé le nouveau projet de réputation principal, vous pourrez équiper un tout nouveau projet bonus qui vous coûtera seulement 1 Voth Operative Transmission. Le terminer vous permettra de gagner 2 000 minerais de dilithium, 50 Gages de flotte et 35 Gages de votre choix (de Flotte, Oméga, Romuliens, de Nukara, de Dyson, Ondines, Delta, et des Iconian ou Terran Marks).

Pour participer et gagner des Voth Operative Transmissions, inscrivez-vous à la version Normale ou Avancée de cet événement. Compléter avec succès l'une de ces deux missions vous accordera un Voth Operative Transmission en plus des Gages de votre choix. En complétant la version Avancée, vous recevrez également des Voth Cybernetic Implants qui peuvent être utilisés pour terminer des projets de la Réputation de Dyson.

Après la fin de cet événement spécial, la file d'attente de La Brèche sera de nouveau disponible avec ses récompenses habituelles.

Rassemblez vos amis pour vous aventurer une fois de plus dans La Brèche et à bientôt en jeu !

Jaddua Ross
Lead Content Designer
Star Trek Online

Source : [PC] File d'attente « La Brèche » - [ONE] File d'attente « La Brèche » - [PS4] File d'attente « La Brèche »

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 7:10

C'est sympa de l'avoir raccourci un poil non pas pour le gameplay bien sur mais histoire de refaire le plein de dilithium avec plusieurs personnages.

Comme pour la mirror invasion, on pourra faire des équipes et se suivre.
A jeudi donc. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Marmac

CompteSTO : @ciol1

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 10:32

Vous avez lu l'avis de Clément ? Bon ben je pense tout l'inverse lol!

A l'origine la brèche c'est long, on peut se perdre... Et pourquoi ? Parce que l'on attaque un bâtiment énorme et le rendu est assez fidèle à cette idée. Donc bientôt on va pouvoir casser la structure en 30 secondes, entrer tout péter et ressortir en moins de 2 minutes ?! C'est cohérent selon vous ?

BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

CompteSTO : @alexpov

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 10:37

Peut-être pas ca veut pas dire que je suis contre....

Moi ça me permet de me faire environ 100k dil par perso participant en calculant le dil que rapporte le T5 Lukari, car d'ici là je vais avoir mon T5 Lukari sur mon perso principale, qui offrira a chacun des autres un jeton de parrainage permettant de monté la réputation en 20 jours au lieu de 40. Et c'est dans cette event que je vais récupérer les gages pour la monter sur chaque perso... Du moins je vais essayer. Dans mon cas ça veut dire faire la mission 20 fois par jour. Donc je suis pas tout à fait contre l'idée que ca prenne 2 min par mission Razz

Dans tous les cas, elle est chouette la mission, et il est vraiment chouette cet event pour faire du dil, et beaucoup de gages de notre choix.

À ne pas manquer !

Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
http://stofr.com
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy

CompteSTO : @athyinlive

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 13:10

Très content qu'ils réduisent le temps nécessaire pour effectuer la mission ^^
J'arrive aussi au T5 Lukari avec Lil'andra, donc vais avoir besoin de faire le plein de marks Lukari pour tous mes autres persos et pour les jetons de parrainage ^^
http://i.am.always.free.fr
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 13:35

PS: Je viens de vérifier, Crystal Radiation Projector est l'arme que l'on a déjà reçu (event CC, il me semble) donc il doit s'agir d'une erreur
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 13:37

je viens de vérifier en VO, donc il s'agit d'une erreur sur la traduction FR
"... a brand new Voth Melee Weapon, the Furiadon’s Fangs."
http://www.arcgames.com/en/games/star-trek-online/news/detail/10408813-the-breach-queue-returns
Eric31780
Eric31780

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 13:51

Inutile de débattre sur çà car dépend de ce que l'on cherche dans cette mission

Si c'est pour le farm de dili, normal de vouloir que cela soit plus court

Sinon, normal de vouloir plus d'ambiance avec la sensation d'immensité donné par cette mission qui renvoi à l'ambiance générale de Dyson

Pour leurs raisons sur les modifs, pas la peine de chercher loin : sorti sur console de la mission

Personnellement, cela ne m'aurait pas gêné que la mission reste longue à cause des modifications de loot pour le compte : un seul perso suffit pour tous (je viens de créer le 7ème)
Et je n'en farme pas spécialement le dili
Avant çà me rendait dingue de faire tourner tous les persos pour avoir le loot final sur tous

Je vais la faire avec un seul perso qui est celui en manque de dili

lunettes

Marmac

CompteSTO : @ciol1

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 13:52

Athy a écrit:
PS: Je viens de vérifier, Crystal Radiation Projector est l'arme que l'on a déjà reçu (event CC, il me semble) donc il doit s'agir d'une erreur

Effectivement, en VO : "After collecting 14 Voth Operative Transmissions, players can complete a new Event Reputation project to be rewarded with 50,000 Dilithium Ore, 500 Fleet Marks, 250 Marks of their choice (Fleet, Omega, Romulan, Nukara, Dyson, Undine, Delta, Iconian, Terran, Lukari, or Temporal Marks), and a brand new Voth Melee Weapon, the Furiadon’s Fangs ."

BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Eric31780
Eric31780

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 13:57

Oups, effectivement, j'avais oublié de vérifier le contenu de la VO
Çà m'avait semblé étrange ce loot final

Mais je n'avais pas relevé car pour la VO j'ai juste vérifié la liste des news et pas le contenu car j'ai vu qu'en VO, seule la version PC est présente
Alors qu'en VF, une news pour PC et pour chaque console
j'ai pensé qu'ils remettaient le même loot pour harmoniser les supports

On verra ce qu'il y aura à gagner et on vérifiera avec les consoles

lunettes

Korgos

CompteSTO : @Korgos

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 8:51

Si c'est vrai que c'est mieux pour le farm, je trouve ça dommage qu'ils ont raccourci la partie à l'intérieur du vaisseau.

J'aimais bien les différentes phases même si l'instance était assez longue.

Enfin, au moins, je peux toujours tenir mon rôle de camion-balai dans la première

[TOUS] File d'attente « La Brèche » CwGbD7OgvM8uI

[TOUS] File d'attente « La Brèche » Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran

CompteSTO : @SarkNoran

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 11:27

Je précise pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas du tout que c'est du spatial et pas du sol...
Parce que moi quand c'est long et labyrinthique je pense toujours a une instance sol
Maze maze maze... geek
Korgos
Korgos

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 12:03

Non non, ce n'est pas Jareth, roi des Gobelins le boss final Laughing

[TOUS] File d'attente « La Brèche » NRE4D6Xaa8zzq

Meneldil
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 7:36

Moi je ne connais pas du tout, donc mon avis ne compte pas vraiment ^^
theodiousklingon
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
theodiousklingon

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 10:48

Donc, si on a 20 persos et que l'on veut qu'ils aient cette arme de mélée, il faudra faire la mission 20 fois par jour et ceci pendant 14 jours. affraid
Cela m'encourage à supprimer des persos, on ne s'imagine pas à quel point.
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 11:02

theodiousklingon a écrit:
Donc, si on a 20 persos et que l'on veut qu'ils aient cette arme de mélée, il faudra faire la mission 20 fois par jour et ceci pendant 14 jours. affraid

Moi j'en ai 20 et j'attendais avec impatience cette event et très heureux d'avoir 20 perso car a son terme je devrais me faire plus de 2 millions de dil, ce qui me permetra de faire énormément de chose sans être obligé de sortir ma CB ou farmer tous les jours. Car avec ca il faut peu d'effort pour avoir beaucoup. Il est pas aussi bien que l'event Crystaline pour ça, mais il est quand même le fun Smile

Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 11:23

Perso je voth pour une sortie mais pas le courage de le faire 20 fois ....
theodiousklingon
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
theodiousklingon

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 11:36

Alexpov a écrit:

Moi j'en ai 20 et j'attendais avec impatience cette event et très heureux d'avoir 20 perso car a son terme je devrais me faire plus de 2 millions de dil, ce qui me permetra de faire énormément de chose sans être obligé de sortir ma CB ou farmer tous les jours. Car avec ca il faut peu d'effort pour avoir beaucoup. Il est pas aussi bien que l'event Crystaline pour ça, mais il est quand même le fun Smile

Attention. Je n'ai pas dit que ce n'est pas bien d'avoir 20 persos. Ce n'était d'ailleurs pas mon propos. Si il y a des gens qui ont le temps et l'opportunité de runner X persos, tant mieux pour eux. Moi j'en ai 12 mais de moins en moins de temps. Ce que je cherche à souligner, c'est que nous sommes obligés de faire la mission pour chaque perso. Et ça, à mon goût, c'est très pénible.
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 12:14

... Ce que je cherche à souligner, c'est que nous sommes obligés de faire la mission pour chaque perso. Et ça, à mon goût, c'est très pénible.

Pour l'arme oui je suis tout à fait d'accord.

Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 12:21

SarkNoran a écrit:
Perso je voth pour une sortie mais pas le courage de le faire 20 fois ....

D'expérience dans mon cas, avec bcp de perso et d'afk imprévue, pas de temps à perdre avec l'organisation, ou lancer des invite et attendre 5 ou 10 min avant de lancer. Quand je le fais je précise "départ immédiat pour brèche fed/kdf, des partants?" et je lance 30 secondes plus tard. Je peux aussi accepter les invites des autres si c'est des départ rapide. En bout de ligne d'ordinaire je fais quelques missions avec la flotte et le reste en pug.

SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 7:25

ouch les virages vont être serrés pour ma baleine..

Korgos
Korgos

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 8:29

Déçu par cette version.

Le seul point positif est le fait que c'est très rapide. Pour ceux qui ont pas mal de rerolls, ça fait effectivement un bonus de dilithium en fin de course. Je vais peut être tenter le coup avec une partie de mon armada Laughing

Par contre, c'est peut être un peu trop facile.

Pour l'instant, j'ai tenté le coup en advanced qu'avec mes persos les mieux équipés et j'ai failli m'endormir Sleep Je suppose qu'ils sont trop bien équipé scratch

Hormis le premier groupe à gauche dans la salle du joueur de bonneteau qui m'a mis un petit pic de dommage assez douloureux (mais pas létal), je n'ai rien senti le reste du temps. Le cœur du réacteur ne pique pas du tout (et pourtant sur certains runs, je me suis placé de manière telle que je suivais le mouvement de bouclier pour être constamment sous le feu dudit cœur).

La seule difficulté pour moi est quand un autre joueur décide d'utiliser cette saloperie de "sensor interference Platform". Comme je veux l'aggro pour mon dps, cette saleté me fait perdre une partie de celui-ci.

D'ailleurs à ce propos, pour ceux qui feraient des runs avec moi lors de cet event, merci de ne pas l'utiliser prosperité Je vous en serais très reconnaissant cheers

Par contre, bizarrement, ça pourrait être plus intéressant avec mes persos moins bien équipés. Il y aura un peu challenge Laughing

Dans l'absolu, je regrette la suppression des deux premières salles. Elles étaient pas mal non plus. Par contre, comme il est indiqué "the breach - event version" quand on entre dans l'instance, j'espère qu'ils remettront la version classique.

theodiousklingon
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
theodiousklingon

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 9:53

Korgos a écrit:

D'ailleurs à ce propos, pour ceux qui feraient des runs avec moi lors de cet event, merci de ne pas l'utiliser prosperité  Je vous en serais très reconnaissant  cheers

Bin sur les channels, on ne t'a pas vu... Si tu run avec le CDF only Rolling Eyes
Néanmoins, Cela fait quelques temps qu j'entends parler du truc dont tu parles. Pour ne passer pour un noob et me faire lapider à coup de noobstick je ne demande pas mais là je n'y tiens plus.

Qu'est ce que c'est que "sensor interference Platform"? Un truc de Fed?

Korgos a écrit:

Par contre, bizarrement, ça pourrait être plus intéressant avec mes persos moins bien équipés. Il y aura un peu challenge Laughing

Et bien avec un perso en Mk XII au mieux "violet", une ingé et une tac. Aucun bobo en advanced. Une promenade de santé pour des persos sous équipés mais l'opportunité de gratter des rep marks pour compléter les réputations sans se taper Botse/Mine/Drse/Bhe/TFA/UIE. Du coup, c'est tellement facile que je fais tourner la moitié de mes persos.

Korgos
Korgos

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:20

Pour le sensor, c'est le pouvoir spatial actif que tu gagnes au niveau 5 de la réputation iconienne ( WIKI ). Le hic avec ce truc, c'est son "taunt". Il a tendance à prendre l'aggro des vaisseaux ennemis, ce qui dans mon cas, est néfaste pour le bon fonctionnement de mon build.

Pour les runs, c'est vrai que je fais d'abord une annonce globale sur le chan CDF et puis, si pas de réponse, c'est le pug.

Et merci pour les infos concernant les runs avec des persos en MKXII. Comme c'est en gros ce que mes autres rerolls ont, ça me fera le plein de marques et de dilithium. Il est temps de sortir une partie de mon armada du spatioport Laughing

theodiousklingon
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
theodiousklingon

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:33

Ouais mais j'ai lu une discussion sur le channel stofr que le channel CDF est exclusivement dédié aux flottes du CDF.
J'ai oublié le nom de la nana (ou mec) qui est maintenant chez house of beautiful Orion qui "chantait" ça sur stofr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOUS] File d'attente « La Brèche »   [TOUS] File d'attente « La Brèche » I_icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant