Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [PC] L'événement de la Brèche est de retour | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] L'événement de la Brèche est de retour Mar 4 Sep 2018 - 22:57 | |
| [PC] L'événement de la Brèche est de retourL'équipe de Star Trek Online est ravie de vous annoncer le retour de l'événement de la Brèche. Pour cette version spéciale de la Brèche, les capitaines suivront une route simple à travers la Forteresse voth. Du 6 septembre à 17 h au 27 septembre à 19 h, heure française, les capitaines de niveau 50 à 65 peuvent s'inscrire à notre événement à 5 joueurs « Into the Breach » afin de détruire le vaisseau cité voth et gagner une Voth Operative Transmission toutes les 20 heures. Après en avoir récupéré 14, les joueurs pourront compléter un nouveau projet de Réputation d’événement avec à la clé une récompense de 50 000 minerais de dilithium, 500 Gages de Flotte, 250 Gages de leur choix et un familier de combat Bio-Engineered Furiadon. En terminant ce projet avec n'importe quel personnage, vous débloquerez le familier de combat pour tous les personnages du compte associé. Vous autres personnages peuvent aussi compléter le projet pour recevoir des Gages/Marks et du Minerai de dilithium. Le familier de combat Bio-Engineered Furiadon peut être appelé pour vous assister brièvement au cœur de la bataille. Équipé de lasers doubles anti-protons sur sa tête, et capable d'infliger de féroces morsures, le Bio-Engineered Furiadon est un excellent allié pour n'importe quel type de situations qui doit se régler par la force. BONUS ! Une fois que vous aurez terminé le nouveau projet de réputation principal, vous pourrez équiper un tout nouveau projet bonus qui vous coûtera seulement 1 Voth Operative Transmission. Le terminer vous permettra de gagner 2 000 minerais de dilithium, 50 Gages de flotte et 35 Gages de votre choix. Nous avons une toute nouvelle fonctionnalité pour accompagner cette version de la Brèche. Une fois par compte, vous pourrez pour procurer un Event Accelerator Bundle: The Breach. Ce bundle, disponible dans le C-Store, vous donnera dix Voth Operative Transmissions, et un Ultimate Tech Upgrade. Utilisez-le pour vous donner un coup de pouce pour démarrer, ou terminer le projet si le temps vous est compté !Pour participer et gagner des Voth Operative Transmissions, inscrivez-vous à la version Normale ou Avancée de cet événement. Compléter avec succès l'une de ces deux missions vous accordera un Voth Operative Transmission en plus des Gages de votre choix. En complétant la version Avancée, vous recevrez également des Voth Cybernetic Implants qui peuvent être utilisés pour terminer des projets de la Réputation de Dyson. Après la fin de cet événement spécial, la file d'attente de la Brèche sera de nouveau disponible avec ses récompenses habituelles. Rassemblez vos amis pour embarquer une fois de plus dans cette mission de haut vol, et à bientôt en jeu ! Source : [PC] L'événement de la Brèche est de retour _________________ |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] L'événement de la Brèche est de retour Mar 4 Sep 2018 - 22:59 | |
| Trop fort ce loot J'ai déjà pris des familiers mini-raptor pour mes Jem, là la totale J'ai mis en évidence la nouveauté : achat dans store ZEN de coupon pour event si en retard ou la flemme pour les riches _________________ |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [PC] L'événement de la Brèche est de retour Mer 5 Sep 2018 - 0:20 | |
| Ouf... la récompense est cool mais j'aurais préféré qu'ils mettent ça dans trois ou quatre mois et pas immédiatement après Crystalline, là il ne nous donne même pas un jour de répit. Alors je ferai que sur un perso ou très peu.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Blackheart Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @blackheart#6516
PseudoPSN : Blackheart
Plateforme : Messages : 110 Date d'inscription : 15/05/2016 Age : 41 Localisation : Ste-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec, Canada
| Sujet: Re: [PC] L'événement de la Brèche est de retour Mer 5 Sep 2018 - 1:55 | |
| En effet trop tôt pour un autre évènement , je vais faire comme Alex seulement quelques perso _________________ Pour l'Empire....
FED: Blackheart - Lorian - Jénova - Thy'lek - Dabura - Alak - Jor'el - Cloud - Latima - Kira - Pax - M'Ryss - Letek - Jonah - Mettus - Tifa - Sisko - Telak - Tabar'Nak
KDF: Seth - Thalas - Nebula - Piccolo - Huit - Remata'Klan - Krynn - Tajar - Dhemor - Noss - Sephiroth - Cydonia - Jaina - Klek - Taserface - Son'Goku - Altavar
|
| | | Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: [PC] L'événement de la Brèche est de retour Mer 5 Sep 2018 - 20:33 | |
| Je rêve !!!!!!!!!!!!!!! On peut acheter directement les items pour faire l'event ??? Depuis mon retour de vacances vous me voyez très peu en jeu, lassé de la répétition et du temps de réponse des skills en combat, éternel problème jamais résolu et maintenant leurs médiocrité les poussent même à vendre les tickets d'event, certainement pour compenser leur incapacité à rendre ce jeu vraiment jouable et récupérer l'argent du peu de joueurs qui restent et qui ne savnet pas aligner 2 skills d'affiler, ça devient lamentable. Enfin, pas prêt de finir ma pause moi ................. |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC] L'événement de la Brèche est de retour Ven 14 Sep 2018 - 9:31 | |
| Ah, c'est ce machin que j'ai vu dans la boutique hier. Même si j'ai déjà raté une bonne partie du truc, je préfère le terminer une prochaine fois plutôt que d'acheter ces choses. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] L'événement de la Brèche est de retour | |
| |
| | | | [PC] L'événement de la Brèche est de retour | |
|