Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Compétences invalides | |
| | Auteur | Message |
---|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Compétences invalides Sam 25 Fév 2017 - 16:49 | |
| Hello à tous, je viens de constater un petit soucis sur un de mes persos. En ouvrant ma fenêtre de réputation, je découvre ça : Ce message me disant que je doit réinitialiser mes compétences oO Je clique sur le bouton, ce qui me mène à mon arbre de compétences, et je découvre ça en bas de la fenêtre : "Compétences non valides" et le bouton "réinitialiser" qui est dispo. C'est la première fois que je vois ça, il s'agit d'un perso lvl60, qui a terminé toutes ses réput depuis longtemps (sauf la Lukari), et dont les compétences et skills n'ont jamais posé de problème. Est-ce que quelqu'un à déjà vu ça ? Merci ! |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Compétences invalides Sam 25 Fév 2017 - 17:34 | |
| Ce me dit quelque chose... c'est déjà arriver a un de nos membres, mais ca remonte a loin et je ne me souviens plus. Par contre je crois qu'il avait simplement refait sa distribe et tout était entré en ordre.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Blackheart Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @blackheart#6516
PseudoPSN : Blackheart
Plateforme : Messages : 110 Date d'inscription : 15/05/2016 Age : 41 Localisation : Ste-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec, Canada
| Sujet: Compétences invalides Sam 25 Fév 2017 - 17:50 | |
| Jamais arrivé mais avec le patch sûrment un bug de talent et il semble qu'en cliquant sur réinitialiser tu devrait être en mesure de remetre tes points si il t'oblige a acheter un jeton je te suggère de faire un ticket a Cryptic. |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Compétences invalides Sam 25 Fév 2017 - 17:53 | |
| Ouais je pense aussi qu'il va falloir que je refasse mon arbre. Parfois faut pas chercher à comprendre. Merci à vous |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Compétences invalides Sam 25 Fév 2017 - 18:12 | |
| Çà m'est déjà arrivé une fois Çà n'arrive qu'après une grosse maj Quand beaucoup de compés ou autres sont modifiés Tu as peut-être une combinaison de compés qui n'est plus valide La maj concerne surtout des modules et pas des compés mais peut-être que tu as une combi de compés très efficace avec certains modules Normalement, ce n'est pas "gratuit" de pouvoir refaire son arbre mais j'ai l'impression que si une maj bouscule certains combos alors ils nous permettent de revoir notre arbre "gratuitement" Donc avant de refaire ton arbre, passes par le patch notes (assez long) pour voir les compés et autres que tu utilisais _________________ |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
| Sujet: Re: Compétences invalides Sam 25 Fév 2017 - 20:13 | |
| Bon j'ai relu le patchnote, j'ai rien vu qui m'a sauté aux yeux par rapport à mes compés... Mais Eric à raison, c'est très probablement du à cette mise à jour. Bref, j'ai réinitialisé mon arbre quasiment à l'identique et tout est rentré dans l'ordre. |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Compétences invalides Sam 25 Fév 2017 - 22:39 | |
| Ouais en gros depuis le revamp de l'arbre de skills il y a une sécurité. Si ton arbre est trop déséquilibré le jeu considère te protège en refusant de le valider. Possible qu'avec les modifications apportées, ton ancien arbre soit devenu déséquilibré. Mais ça peut être aussi un bug, m'enfin ça tu t'en doutes, pas la peine de le préciser. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Compétences invalides Dim 26 Fév 2017 - 1:12 | |
| je te dirais d'attendre une autre mise a jour avant de changer quelque chose surtout si tous tes autre répute passe
si non perso j'ais déjà u sa sur quelque un de mes perso , (j'en ais si peut que sa se remarque )
c'été surtout au changement des arbre de skill ou compétence , mes réputations ne s'activer pas directement
j'ais trouver un truc vachement bien je ne met plus aucun point en skill ou compétence comme sa plus de souci mes réputations passe
voila |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétences invalides | |
| |
| | | | Compétences invalides | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |