| Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! | |
|
+5OrionDB Alexpov salammandar Rasalgheti Banquier 9 participants |
Voter pour votre ou vos personnages préférés présentés par | Romaric@statiq | | 8% | [ 2 ] | Clément | | 8% | [ 2 ] | virgil0.data | | 4% | [ 1 ] | Mosaty | | 4% | [ 1 ] | salammandar | | 8% | [ 2 ] | Blackheart | | 17% | [ 4 ] | Alexpov | | 21% | [ 5 ] | OrionDB | | 29% | [ 7 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Jeu 23 Fév 2017 - 16:14 | |
| |
|
| |
salammandar Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 19 Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Ven 24 Fév 2017 - 17:39 | |
| Impossible de voter pour moi. Et quand je vois les votes, j'avoue être un peu perdu sur les critères du concours ^^
@+
Cobra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Ven 24 Fév 2017 - 17:45 | |
| - salammandar a écrit:
- Impossible de voter pour moi. Et quand je vois les votes, j'avoue être un peu perdu sur les critères du concours ^^
@+
Cobra Les critères sont tiens, celui que tu penses avoir fait une meilleur présentation, pour qui tu dois voter, c'est libre, tu peux même voter pour toi, personne n'y verra. |
|
| |
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Ven 24 Fév 2017 - 18:12 | |
| je ne peux pas voter. C'est ça le truc.... |
|
| |
Rasalgheti Capitaine de Forum
CompteSTO : @Rasalghethi
Plateforme : Messages : 175 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 59 Localisation : idf
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Ven 24 Fév 2017 - 18:47 | |
| |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Ven 24 Fév 2017 - 19:03 | |
| Le sondage est clos, il faudrait le rouvrir. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Ven 24 Fév 2017 - 19:13 | |
| - OrionDB a écrit:
- Le sondage est clos, il faudrait le rouvrir.
Exactement, pour une raison que j'ignore le système de clôture automatique du vote l'a fermé un jour trop tôt, je viens de le modifier pour "toujours ouvert" et cela semble de nouveau ouvert car je peux de nouveau annuler mon vote et voter de nouveau. Désolé pour ce problème, prévenez moi si cela fait encore des siennes. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Ven 24 Fév 2017 - 19:20 | |
| ah ^^ je ne suis pas fou c'est déjà ça ^^
|
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Ven 24 Fév 2017 - 19:30 | |
| - salammandar a écrit:
- ah ^^ je ne suis pas fou c'est déjà ça ^^
Non dutout et encore désolé. Je ne comprend pas d'où viens le problème mais soyez assuré qu'il n'y a pas de triche derrière tout cela. Même les admins du forum ne peuvent modifier les résultats des votes (il faudrait pour cela avoir accès a la base de donnée, ce que forum-actif ne donne à personne mise à part quelques uns de leur employés). _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Ven 24 Fév 2017 - 19:39 | |
| Honnêtement je n'y ai même pas pensé !! Merci pour les infos en tout cas ^^
Cobra |
|
| |
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Ven 24 Fév 2017 - 19:45 | |
| P.S. Il y a aucun mal a voter pour soi. Moi je l'ai fait ainsi que pour deux autres personnes dont j'ai aimé la présentation du perso. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Ven 24 Fév 2017 - 21:27 | |
| La raison en est simple, les gens qui n'ont pas acquis un grade minimum en forum (nombre de post) n'ont visiblement pas la possibilité de voter et c'est très bien comme cela. Ce genre de vaisseau à une grande valeur, ça se respecte et se mérite, pour moi aucuns pbs. |
|
| |
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Sam 25 Fév 2017 - 19:18 | |
| Salut, Compte tenu du problème qui est survenu combiné au fait que mon encouragement à certains d'aller voter à été traduit par "aller voter pour moi", j'ai modifié mon vote et voté pour le second ayant reçu le plus de voix plutôt que pour moi : Donc voilà, j'ai de quoi m'offrir le vaisseau alors c'est pas plus grave que ça _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Sam 25 Fév 2017 - 21:08 | |
| Bonsoir, Nous avons donc un gagnant : Félicitation OrionDB, je vous fais parvenir le vaisseau ! Merci à tous les participants et meilleur chance la prochaine fois, je vous rappel qu'il n'est que le premier de sept vaisseaux offerts. Banquier CDF |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Sam 25 Fév 2017 - 21:40 | |
| Merci à ceux qui on voté pour moi et au donateur sans qui cette série de coucours n'aurait pas lieu Et bonne chance pour les suivants. Edit : Une photo de la "bête" (au sens litéral du terme ) Le Général en train d'étudier des données avec un de ses officiers
Dernière édition par OrionDB le Sam 25 Fév 2017 - 22:03, édité 1 fois (Raison : Ajout de photos) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Dim 26 Fév 2017 - 8:25 | |
| Félicitation Orion,
c'est un très beau cadeau. |
|
| |
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Dim 26 Fév 2017 - 10:40 | |
| Félicitation Orion ! Je tarderai pas à me l'acheté celui-là, une voix dans ma tête m'y pousse _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Dim 26 Fév 2017 - 11:38 | |
| |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Dim 26 Fév 2017 - 12:55 | |
| - Alexpov a écrit:
- Félicitation Orion !
Je tarderai pas à me l'acheté celui-là, une voix dans ma tête m'y pousse Moi j'ai déjà craqué et je me le suis pris cette semaine mais j'ai pas encore eu le temps de le monter. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Dim 26 Fév 2017 - 14:12 | |
| |
|
| |
Meneldil Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Lun 27 Fév 2017 - 15:23 | |
| |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! Mer 1 Mar 2017 - 8:31 | |
| _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! | |
| |
|
| |
| Gagnant du Undine Nicor Bio-Warship ! | |
|