| [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! | |
|
+5SarkNoran Alexpov Eric31780 kitof SITA Marmac 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Mar 21 Fév 2017 - 17:14 | |
|
Dernière édition par Athy le Mar 21 Fév 2017 - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Mar 21 Fév 2017 - 17:16 | |
| Lil'andra sera de la partie (TOS Vulcaine, TAC 60) et peut-être 1 ou 2 autres |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Mar 21 Fév 2017 - 18:27 | |
| Je serais dispo peut-être jeudi soir et vendredi en journée _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Mar 21 Fév 2017 - 19:11 | |
| bah je vais me démerder... jeudi soir, vendredi soir, samedi aprem et partie soir, dimanche aprem... ca doit... hé, je vais pas louper un event sol de cette envergure avec les potos ! voilà, je sais pas comment je vais faire, mais je serai là ! ^^ |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9104 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Mer 22 Fév 2017 - 2:36 | |
| J'essaierais de participer ce week-end J'ai l'habitude d'utiliser ma grenade "cristalline" en sol : celle qui prend l'aggro avant d'exploser J'ai l'impression qu'elle serait bien utile ici Si on est 2 à l'utiliser, en alternant, on pourrait peut-être en lancer tout le temps comme elle se recharge assez vite Et les pros du dps feraient un malheur tranquillement : enfin çà dépend du fonctionnement de l'arène, si les attaques arrivent en vagues et pas en continu _________________ |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Mer 22 Fév 2017 - 8:27 | |
| Une fête en l'honneur de mon vaisseau ! Cool _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Jeu 23 Fév 2017 - 8:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Jeu 23 Fév 2017 - 18:41 | |
| Bien bien, j'ai pris note de ces changements donc je vais faire des premiers test à la volée et éventuellement recalculer provisoirement pour ce week-end mes lancement de skills. Et c'est parti pour un week-end de folie, youhouhouuuuu |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Jeu 23 Fév 2017 - 19:48 | |
| Je viens de faire ma première en pug, on s'est rendu au niveau 40 lol, mais c'est intense et somme toute assez long pour une centaine de gages a part le bonus. J'imagine même pas le temps que ça prendrait pour se rendre au bout...
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Jeu 23 Fév 2017 - 23:57 | |
| 2eme ensemble Alex en team CDF et lvl46. C'est plutôt bien mais ça permet surtout de voir ce dont on a besoin pour se remettre en question et comme dit plus haut, gros gros challenge car pour ma part c'est dps/2, ça pique sérieux. Ensemble nous serons meilleur |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9104 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Ven 24 Fév 2017 - 2:26 | |
| Juste pour news de dernière minute : en VO pour le moment Mise à jour dans le post de la news : [PC] Événement spécial de l'arène de Sompek !C'est la liste des récompenses Mais surtout un coupon si niv 4 atteint (1 fois par jour) pour loot final Il faudra peut-être prévoir des arènes "rapide" juste pour arriver au tour 4 pour permettre à un max de membres d'avoir ce loot : du rush en perspective N'ayant pas le niv pour finir l'arène, je ferais de petits rushs pour ceux qui le souhaite _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Ven 24 Fév 2017 - 3:01 | |
| - Clément a écrit:
- 2eme ensemble Alex en team CDF et lvl46.
C'est plutôt bien mais ça permet surtout de voir ce dont on a besoin pour se remettre en question et comme dit plus haut, gros gros challenge car pour ma part c'est dps/2, ça pique sérieux.
Ensemble nous serons meilleur En effet Alors demain même heure, si cela te conviens. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Ven 24 Fév 2017 - 9:44 | |
| Moi je peux en être aussi cet aprem, ce soir mais avec modération car demain je bosse en 10-21H... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Ven 24 Fév 2017 - 9:56 | |
| hé ben si un soutien peut vous être utile, ma chtite guerrière que vous connaissez sur nos rushs sols habituels est à votre service ( pour la baston, hein ) ! ^^ essayez de préciser ici vers quelle heure vous prévoyez d'attaquer, et je me démerderai pour être dispo sur ce créneau, les potos. et si vous constatez 2-3 trucs qui rendent les modifs au sol moins handicapantes, merci à vous d'en parler, parce que c'est sûr qu'hier soir, mon groupe pug est monté à 48, mais on en a carrément bavé, c'est pas reposant , wow ! et puis loooong, très loooong ! ) alors à ce soir, quoi qu'il en soit, on va pas se laisser empatouiller par 2-3 modifs et une arène d'entrainement ^^ à toute les braves |
|
| |
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Ven 24 Fév 2017 - 11:05 | |
| Je me dis un truc niveau team play : On perd quand les 5 membres de l'équipe sont morts en même temps, donc tant qu'il en reste un ça continue. Donc si tous les membres de l'équipe ont Paradox Corrector
qui vient de la recrue delta mais est réclammable sur tous les autres perso tant que le perso recrue delta a trouvé les pièces ionienne dans l'event à l'époque. Ce petit bidule permet à chacun de ressusciter tous les membres de l'équipe morts dans un rayon de 30 mètres donc faut rester groupir. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Dernière édition par Marmac le Ven 24 Fév 2017 - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Ven 24 Fév 2017 - 11:16 | |
| Pas certain de pouvoir y participer. Bizarrement, depuis la mise à jour graphique, mon PC (qui commence à prendre de l'âge) chauffe beaucoup plus dans les zones sol que celles de l'espace. Pourtant, j'ai désactivé le truc dans les options. Vraiment étrange surtout que ce n'est pas systématique. En plus, j'ai quelques soucis de déco de ces jours-ci ... pas glops non plus. Alors si c'est long, ça risque d'être problématique avec moi. Mais, je suis certain que vous pourrez faire face aux hordes d'ennemis sans moi Faut juste savoir résister au rush initial Et aux tentatives d'incrustation Et s'il faut battre en retraite, ne pas oublier de détourner l'attention Je suis certain que la victoire est au bout (et que serait une victoire sans une petite dance ) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Ven 24 Fév 2017 - 11:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Ven 24 Fév 2017 - 12:54 | |
| - Eric31780 a écrit:
Juste pour news de dernière minute : en VO pour le moment
Mise à jour dans le post de la news : [PC] Événement spécial de l'arène de Sompek !
C'est la liste des récompenses
Mais surtout un coupon si niv 4 atteint (1 fois par jour) pour loot final
Il faudra peut-être prévoir des arènes "rapide" juste pour arriver au tour 4 pour permettre à un max de membres d'avoir ce loot : du rush en perspective
N'ayant pas le niv pour finir l'arène, je ferais de petits rushs pour ceux qui le souhaite
Hmmm, au vu des récompenses et du temps que l'on peut passer dans l'arène pour atteindre un niveau intéressant, je ne suis pas certain que ce soit rentable au point de mark/dlili/élément de craft. Mais comme je n'ai pas testé la chose, je me trompe peut être. Quant à la récompense, à mon avis, on va la retrouver à terme dans les box phoenix comme les autres récompenses d'event passée. A quel niveau de rareté, ça c'est une autre histoire _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Ven 24 Fév 2017 - 13:38 | |
| On l'a fait hier vers 20 ou 21h (heure de france) et donc, ce serait pour à peu près le même moment. J'ai changé l'armure de mon ptit minet avec moins CrtiD mais plus de résistance générale : Il est pas fini d'upper mais je devrais être bon pour faire un bout. Et j'ai récupéré le [Paradox Corrector] donc ça devrait aider l'équipe. Merci Marmac pour le tuyau _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Ven 24 Fév 2017 - 14:02 | |
| Ouais parfait Alex, moi je l'ai testé sur une arène ce matin et j'ai pu sauver toute l'équipe 2X. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Ven 24 Fév 2017 - 14:42 | |
| merci les potos pour le suivi.
pas con, ça, merci Alex, je vais revoir mon stuff pour être un peu plus costaud, ce sera sûrement plus indiqué que les dégâts purs. np, j'ai toujours le paradox sur moi...
bon, ben je vous retrouve ce soir alors, ca roule.
en principe, vocal possible, je dois pas avoir les petits normalement...
et ptet possibilité de jeu cet aprèm, planning boulot bien bien avancé, yiiiipiiii ^^
à toute les braves.
pss heu, question, quelle armure ou set pourrait être le plus indiqué du coup ? suis en adapted maco. c'est ptet pas le plus adapté pour cette arène du coup ?
merci d'avance pour les tuyaux, que je prépare ou que je tente d'acheter ce qu'il faut. |
|
| |
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Ven 24 Fév 2017 - 14:57 | |
| Intéressant ce paradox. Dommage que j'ai raté l'event à l'époque _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Ven 24 Fév 2017 - 21:28 | |
| - kitof SITA a écrit:
- merci les potos pour le suivi.
pas con, ça, merci Alex, je vais revoir mon stuff pour être un peu plus costaud, ce sera sûrement plus indiqué que les dégâts purs. np, j'ai toujours le paradox sur moi...
bon, ben je vous retrouve ce soir alors, ca roule.
en principe, vocal possible, je dois pas avoir les petits normalement...
et ptet possibilité de jeu cet aprèm, planning boulot bien bien avancé, yiiiipiiii ^^
à toute les braves.
pss heu, question, quelle armure ou set pourrait être le plus indiqué du coup ? suis en adapted maco. c'est ptet pas le plus adapté pour cette arène du coup ?
merci d'avance pour les tuyaux, que je prépare ou que je tente d'acheter ce qu'il faut. Pour le bouclier, je pense que le mieux est le na'khuul pour son invulnérabilité temporaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! Sam 25 Fév 2017 - 9:29 | |
| Nouveau record CDF Lvl 75 team: -Joey (fed) -Chabal (fed) -Sita (fed) -Komax (fed) -Clement (klingon) Equipement Klem'ent: Un grand merci à l'équipe pour sa ténacité, 1h30 d’instance environ et pour le score bien entendu. Pour ma part je dédicace cette prouesse à mes amis Athy qui devait être de la partie mais lorsque j'ai créé l'instance en privée j'ai pris ceux qui ont levé le doigt spontanément et l'ai complètement oublié, vraiment désolé et Alex avec qui j'ai fait mes 2 premières sorties en arène et qui m'a donné l'envie, le goût d'aller plus loin. Merci les gars, respect. En espérant que ce n'est qu'un début et que ce score soit vite remplacé par un meilleur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! | |
| |
|
| |
| [PC-Inscription] Événement spécial de l'arène de Sompek ! | |
|