Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: [PC] L'événement Arena of Sompek est de retour Jeu 25 Oct 2018 - 3:58
[PC] L'événement Arena of Sompek est de retour
Pendant quatre jours, du 25 octobre à 17 h au 29 octobre à 19 h, heure française, tous les capitaines de niveau 50 et plus pourront rejoindre les files d'attente des versions chronométrée ou non chronométrée de notre événement à 5 joueurs « Arena of Sompek », où ils devront prouver leur honneur et leur maîtrise du combat. Les participants gagneront des Weekend Event Vouchers. Après avoir collecté 3 Vouchers, vous pourrez acquérir un nouveau bouclier personnel, le Sompek Personal Shield ! Ce bouclier protège des attaques électriques, ce qui inclut la foudre frappant l'arène. De plus, s'il est combiné aux précédentes armes « Sompek », il vous donnera un pouvoir bonus permettant de repousser les ennemis tout en ressuscitant vos alliés !
Pour participer et obtenir des Weekend Event Vouchers, rejoignez la file d'attente « Arena of Sompek » ; vous recevrez un Weekend Event Voucher pour votre participation, en plus des récompenses basées sur le nombre de manches que vous terminez.
Gages/Marks
0-3 manches
AUCUN
4-6 manches
13
7-13 manches
25
14-20 manches
44
21-27 manches
69
28-34 manches
100
35-41 manches
125
42-48 manches
144
49-55 manches
156
56+ manches
163
Dilithium
Les récompenses en Dilithium continueront à croître à mesure que vous progressez dans l'arène, sans limite maximale. Voici quelques exemples :
0-3 manches
AUCUN
4-28 manches
600
29-42 manches
1200
43-55 manches
2 100
56-69 manches
3 000
70-83 manches
3 900
84-97 manches
4 800
98-111 manches
5 700
Matériaux d'artisanat
0-3 manches
AUCUN
4-6 manches
1 Matériau normal
7-13 manches
2 Matériaux normaux
14-20 manches
1 Matériau normal, 1 Matériau avancé
21-34 manches
1 Matériau normal, 1 Matériau élite
35-48 manches
1 Matériau normal, 2 Matériaux élites
49-62 manches
1 Matériau normal, 3 Matériaux élites
63-76 manches
1 Matériau normal, 4 Matériaux élites
77-90 manches
1 Matériau normal, 5 Matériaux élites
91+ manches
1 Matériau normal, 6 Matériaux élites
Prenez garde, la simulation d'Arena of Sompek s'adapte en permanence et chaque nouvelle tentative sera plus ardue que la précédente !
Rassemblez vos compagnons pour faire face à cet événement épique et à bientôt en jeu !
Sujet: Re: [PC] L'événement Arena of Sompek est de retour Jeu 25 Oct 2018 - 9:52
c'est une super nouvelle en soi !
on a passé tellement de bons moments dans ces batailles acharnées ! mais là, comment ca tombe mal... perso, totalement absent en jeu depuis des semaines, la plupart de mes anciens compagnons d'armes sur cet event sont eux aussi en stand-by/absences prolongées/incidents d'irl/désertion du jeu...
alors je pose la question ici : y aura t'il des guerriers habitués au pve élite/sol de haut niveau avec un bon teamplay, pour réaliser quelques arènes mémorables ? car se taper ce genre d'event en pick'up, là je suis pas trop partant... Là, il faut du vocal et un bon niveau...
je vais donc suivre vos réponses ici.
à plus les braves ^^
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
Sujet: Re: [PC] L'événement Arena of Sompek est de retour Jeu 25 Oct 2018 - 14:12
salut, quelqu'un peut me rapeler a propos des Weekend Event Vouchers, on peut les cumuler sur chaque perso du compte ou c'est 1 par jour par compte?
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [PC] L'événement Arena of Sompek est de retour Jeu 25 Oct 2018 - 18:31
Hello
Je vais essayer d'être dispo le temps de l'event donc à de suite en arène ^^
pour le Weekend Event Vouchers C'est 1 par compte toutes les 20h, Lié au compte, et permet de débloquer les items pour le compte Conseil: accumulez autant que possible pour récupérer les items dès leur sortie
Dernière édition par Athy le Jeu 25 Oct 2018 - 21:55, édité 2 fois
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
Sujet: Re: [PC] L'événement Arena of Sompek est de retour Jeu 25 Oct 2018 - 19:09
Athy a écrit:
pour le Weekend Event Vouchers C'est 1 par compte toutes les 20h, Lié au compte, et permet de débloquer les items pour le compte Conseil: accumulez autant que possible pour récupérer les items dès leur sortie
Oui c'est à ça que je pense mais vu que c'est un par compte et non pas perso, comme ça dure 5 jours, ça fait 3 vouchers pour débloquer l'item et 2 de réserves pour le prochain event.
En tout cas je sais pas vous mais ça bug a mort l'arène, au lvl 9 plus rien, plus d'ennemis on tournait tous en rond à attendre le déluge, et en sortant de là c'est tout le pve qui avait bug, plus accès à aucun combat obliger de changer de perso pour débloquer.
Sujet: Re: [PC] L'événement Arena of Sompek est de retour Jeu 25 Oct 2018 - 19:23
shadow55 a écrit:
Athy a écrit:
Oui c'est à ça que je pense mais vu que c'est un par compte et non pas perso, comme ça dure 5 jours, ça fait 3 vouchers pour débloquer l'item et 2 de réserves pour le prochain event.
En tout cas je sais pas vous mais ça bug a mort l'arène, au lvl 9 plus rien, plus d'ennemis on tournait tous en rond à attendre le déluge, et en sortant de là c'est tout le pve qui avait bug, plus accès à aucun combat obliger de changer de perso pour débloquer.
j'ai vue ça,j'espère qu'ils vont vite régler les bug, en sol sa devient injouable...
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [PC] L'événement Arena of Sompek est de retour Jeu 25 Oct 2018 - 19:29
Posted this in the other thread, but we're looking into the issues with the Arena right now, folks. I should have more info soon.
Twitter a écrit:
We're aware of the issues some players are experiencing with the Arena of Sompek event, and are looking into it right now. We should have more information soon.
Sujet: Re: [PC] L'événement Arena of Sompek est de retour Jeu 25 Oct 2018 - 21:25
merci Athy ! ^^
par contre je suis scotché par le fait d'avoir sompek buggé à ce point...
c'est qd même la honte de faire des events-grinding aussi courts et de les lancer défaillants dès le départ...
Bon, je vois ce qui sera possible de faire niveau présence, mais ça se présente pas bien question motivation...
allez, on voit tout ça. A plus les braves, et peut-être en jeu. Merci Athy, et bon fun en attendant ^^
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [PC] L'événement Arena of Sompek est de retour Jeu 25 Oct 2018 - 21:37
Je vais tenter de passer tous les jours au moins pour la faire. Et si on voit que ça s'arrange, je vais faire de mon mieux pour vous accompagner
À bientôt en jeu
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Athy Capitaine de Forum
Sujet: Re: [PC] L'événement Arena of Sompek est de retour Jeu 25 Oct 2018 - 21:55
Sujet: Re: [PC] L'événement Arena of Sompek est de retour Sam 27 Oct 2018 - 17:45
bon c'est dommage, mais ce qui pour moi l'est nettement plus de la part de Cryptic c'est de ne même pas éditer la news pour avertir les joueurs du changement
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [PC] L'événement Arena of Sompek est de retour Mar 30 Oct 2018 - 1:09
Pour l'event RA Borg en compensation, je pensais limité au week-end mais toujours actif donc je remet l'annonce dans menu rapide
Profitez-en pour les Mastery car nettement plus d'XP offert : une Mastery complète monté en 6 ou 7 RA Top pour les vaisseaux inadaptés au perso : monter les vaisseaux science sur perso ingé KDF a été rapide
Sujet: Re: [PC] L'événement Arena of Sompek est de retour Mar 30 Oct 2018 - 18:36
Un passage à la volée et force de constater que la gestion du développement du jeu ainsi que les bugs sont de pire en pire.
Moi qui pensais que la nouvelle équipe apporterai un bon coup de boost, ils sont encore plus mauvais que les précédents.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PC] L'événement Arena of Sompek est de retour