| Rééquilibrage des compétences | |
|
+7kitof SITA Marmac Treizebook Alexpov Korgos OrionDB Alyameldir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Ven 17 Mar 2017 - 18:56 | |
| Bon, sur ce coup, c'est Clem qui prend le bon chemin Merci de montrer que tout n'est pas aussi noir qu'on le croit. ^^ En ce qui me concerne, Les changements effectués par Cryptic ne changent en rien ma façon de jouer Je suis en bas de l’échelle du DPS et j'y reste |
|
| |
theodiousklingon Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 111 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor
| |
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Ven 17 Mar 2017 - 20:04 | |
| |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Ven 17 Mar 2017 - 20:17 | |
| bon, content de voir que le moral des troupes reste bon, et positif dans l'ensemble. vous êtes forts, vous êtes très forts perso, un peu en berne quand même, l'optimisme.. ^^ allez, on va voir comment tout ca se passe. un peu de repos, une ou deux bonnes bouteilles, un ou deux cachets qui vont bien, quelques prières, un ou deux sacrifices rituels, et ca va repartir... trève d'âneries, bon jeu à vous tous, et à bientôt en vol, les braves ^^ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Ven 17 Mar 2017 - 22:14 | |
| BigZous
j'ais tester pour voir avec mon moustique
et bien il as perdu plus de la moitié de sa défende et de sa régéne si non en DPS j'ais pas vue de changement sauf que je suis obliger de rez 2 fois pour 2 cube
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Ven 17 Mar 2017 - 22:22 | |
| Bien sur, le Dmg il n'a jamais été vraiment mort, sur les ISA que je faisais à 160k y en avait mini 120 de Dmg car c'est ma source, mon bibi, mon kif depuis la nuit des temps. Quoi de plus légitime pour un tac sans cervelle qui ne pense qu'à nettoyer les map ^^... Trop longtemps oublié le saint Graal du tac refait surface alors c'est pas compliqué, loin de là, faut juste comprendre 2 trucs: Nanhhhh je les dis pas de suite .... au prochain épisode peut-être Par contre un truc qui revient aussi aux sources c'est qu'il faut faire un choix, si t'es tac t'envoies la sauce mais t'as aucune résistances et là si t'as pas un copain sci ou ingé aux fesses, ben t'es chocolat et ton dps tu te le car ou je pense. Perso je trouve ça fun, ça remet l'équilibrage voulu et finalement souhaitable pour que chacun ai sa place, alors le dps sera toujours une valeur de fin mais considéré comme une valeur de team et non plus individuelle. A chaque tac de mettre en valeur ses amis auprès de la communauté, c'est une grande responsabilité et en ce qui me concerne je tâcherai d'en porter les couleurs comme depuis 2012...!! <- tiens ça devait pas être la fin du monde cette année là ? ps: 1 ptit indice, y en qui ont compris les démarches de craptyc depuis bien longtemps, jetez un oeil sur le prix du Dmgx4 à l'HV Et pis je vais être sympa tiens, comment calculer votre dps? -> ici <- Cliquez en bas à gauche sur saison 10.5 pour voir le tableur et enregistrer vos modifs persos voir ce que ça donne. note -> dmg déjà semi actif, c'est qu'un début |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Ven 17 Mar 2017 - 23:01 | |
| A tout hazard... tu as testé les cannons ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Sam 18 Mar 2017 - 9:45 | |
| - Athy a écrit:
- A tout hazard... tu as testé les cannons ?
Bonne idée tiens, l'occasion d'augmenter le fun en RP. Je ne pense toujours pas que ce soit plus efficace que les beams mais ça vaut le coup d'essayer. |
|
| |
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Sam 18 Mar 2017 - 10:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Sam 18 Mar 2017 - 16:59 | |
| au vu de ce que je vois et de ce que je lis.. j'ai l'impression que l'on va revenir au tank ingé.. maintenant je me gourre peut êre... (ce qui perso ne me déplairait pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Sam 18 Mar 2017 - 20:11 | |
| - SarkNoran a écrit:
- au vu de ce que je vois et de ce que je lis..
j'ai l'impression que l'on va revenir au tank ingé..
J'aimerai tellement que ce soit vrai, malheureusement je crains que ce ne soit encore le cas car avec les projets de refonte ce seront désormais les scientifiques qui tankeront grâce à leur exploits, le tac continuera de faire son job en dps et l'ingé coordonnera et soutiendra la team, rôle somme toute logique à la vue du niveau d'étude demandé par Starfleet (et oui même sur terre on sait ce qu'est le niveau de compétence ingénieur, en gros c'est le patron et c'est ce que malheureusement beaucoup de joueurs ont oublié, son job consiste à connaitre parfaitement le terrain et guider l'équipe, n'est pas ingé qui veut mais qui peut...) ps: je ne veux pas mettre le brin mais depuis que je joue à ce jeu je n'ai connu que 3 ingé digne de ce nom, 1 chez Emeraude et 2 chez Eclipse, de vrais meneurs, des durs de durs, l'ingé c'est le boss |
|
| |
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Sam 18 Mar 2017 - 22:49 | |
| - Clément a écrit:
ps: je ne veux pas mettre le brin mais depuis que je joue à ce jeu je n'ai connu que 3 ingé digne de ce nom, 1 chez Emeraude et 2 chez Eclipse, de vrais meneurs, des durs de durs, l'ingé c'est le boss perso c'est comme ça que j'ai connu le jeu... |
|
| |
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Sam 18 Mar 2017 - 23:00 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 111 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Dim 19 Mar 2017 - 14:22 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Clément a écrit:
ps: je ne veux pas mettre le brin mais depuis que je joue à ce jeu je n'ai connu que 3 ingé digne de ce nom, 1 chez Emeraude et 2 chez Eclipse, de vrais meneurs, des durs de durs, l'ingé c'est le boss perso c'est comme ça que j'ai connu le jeu...
C'est quoi un ingé? A quoi ça sert dans le jeu de nos jours? Mon premier perso est un ingé dans la Reddit Star Empire. Un tank dans son odyssey ou dans son galaxy dreadnought Version Fleet. Peu de dps mais indestructible. Et puis, il y a eu la mode du high DPS et tous ces gens qui n'ont rien compris au jeu et qui te dénigrent parce que tu as un faible dps. Mon ingé Fed est devenu un farmer. Je ne fais plus aucune mission parce que dégouté. J'ai deux autres ingés, un KDF et un romulien KDF. Ils sont tellement orienté dps qu'ils sont nul à ch*er en tant qu'ingé. Mais bon, ça évite les quolibets des tacs. Parce qu'il faut le dire. Les tacs sont de vrais relous dans leur majorité. Il est loin le temps où une équipe de 5 ingés avec leur skills ingés pouvaient faire un malheur. |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Dim 19 Mar 2017 - 17:43 | |
| La bonne question est bien "C'est quoi un ingé ?" Car effectivement un ingé tank dans une équipe DPS ça sert pas à grand chose car il aura bien du mal à prendre l'agro. Peut-être que le rééquilibrage changera les choses. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Dim 19 Mar 2017 - 23:32 | |
| La question se pose aussi pour les scientifiques.
|
|
| |
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Dim 19 Mar 2017 - 23:46 | |
| - Marmac a écrit:
- La bonne question est bien "C'est quoi un ingé ?" Car effectivement un ingé tank dans une équipe DPS ça sert pas à grand chose car il aura bien du mal à prendre l'agro. Peut-être que le rééquilibrage changera les choses.
deja si les tanks oubliait pas qu'ils ont une "stance" d'aggro ça irait mieux |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mer 22 Mar 2017 - 8:34 | |
| pour l'aggro (outre le dps), jusqu'à présent pour le garder , tu as : sur certains croiseurs un pouvoir spécifique du vaisseau, le pouvoir du strategist, le doff jem pour APD (cumulable +100% de menace pendant l'APD par doff), les consoles ambassades (même si cela va plutôt être RIP pour ces dernières), ... Bref, il y a de quoi faire _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mer 22 Mar 2017 - 10:59 | |
| Pour tester mon coef d'aggro je me mets en fixe sur les points de défenses sur le front gonkra et je regarde que je prends toute l'aggro sur 10 clic Et quand tout le monde est dans les 3 clic je balance mes aoe... J'ai même assez de dps pour tenir solo... Et ça fait plaisir d'avoir des messages des gens de passages qui apprécient le plot défense... J'attends la maj et je publierais. Mais je vois de plus en plus de "cousins" ingénieurs qui prennent la même voie. |
|
| |
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mer 22 Mar 2017 - 11:38 | |
| - Korgos a écrit:
- pour l'aggro (outre le dps), jusqu'à présent pour le garder , tu as : sur certains croiseurs un pouvoir spécifique du vaisseau, le pouvoir du strategist, le doff jem pour APD (cumulable +100% de menace pendant l'APD par doff), les consoles ambassades (même si cela va plutôt être RIP pour ces dernières), ... Bref, il y a de quoi faire
Encore une mauvaise nouvelle Mon drain boat équipé des consoles de l'ambassade est bon pour la casse. Ca gave mais ça gave. D'une force... |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Jeu 23 Mar 2017 - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Jeu 23 Mar 2017 - 13:39 | |
| C est mieux car elle ne stackait plus rien là Par contre ça m'explique les T6 pilotes torpilleurs romu qui parlaient de quitter leur set reman ou ico vers MACO... et pourquoi les tal'shiar sont passés de 50m à 300m ce matin... |
|
| |
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Jeu 23 Mar 2017 - 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Jeu 23 Mar 2017 - 14:49 | |
| Dommage... Je suis au boulot, là. La vidéo, j'peux pas la voir. Quelqu'un peut faire un résumé, vite fait? |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Ven 24 Mar 2017 - 15:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences | |
| |
|
| |
| Rééquilibrage des compétences | |
|