| Rééquilibrage des compétences | |
|
+7kitof SITA Marmac Treizebook Alexpov Korgos OrionDB Alyameldir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mer 1 Mar 2017 - 8:33 | |
| Ok (et ça fonctionne aussi avec les poulpes) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mer 1 Mar 2017 - 20:06 | |
| Mieux avec les Piranhas mais j'trouve pas de gif ... Du coup je dirais simplement ... AU SECOURS BEE DO BEE DO... _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mer 1 Mar 2017 - 21:44 | |
| j'avoue que je suis un peu paumé aussi par les tourelles ou autre construction d'ingé qui me pete a la tronche au moindre tir et qui généralement m'acheve... quand t'as le mortier, la tourelle, et le dispensateur médical qui explose dans tes pattes a la premiere rafale enemie (malgré les traits adequats pour les booster).. tu sais plus quoi faire... du coup je vais tester la nouvelle armure ingé pour KDF |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mer 1 Mar 2017 - 21:59 | |
| Je ne vois qu'une seule possibilité... Tu utilises du matériel Urannien !
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mer 1 Mar 2017 - 22:51 | |
| - SarkNoran a écrit:
- j'avoue que je suis un peu paumé aussi par les tourelles ou autre construction d'ingé qui me pete a la tronche au moindre tir et qui généralement m'acheve...
quand t'as le mortier, la tourelle, et le dispensateur médical qui explose dans tes pattes a la premiere rafale enemie (malgré les traits adequats pour les booster).. tu sais plus quoi faire...
du coup je vais tester la nouvelle armure ingé pour KDF Madran va te montrer : Il te suffit de faire un "bunker", c'est à dire planquer tes constructions (générateur, tourelles, mortier...) derière une barrière (compé sol d'ingénieur) : Tu peux même le piége, par exempler en ajoutant des mines, et laisser la racaille venir (clic pour agrandir) : et voilà comment les pros travail ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mer 1 Mar 2017 - 23:00 | |
| c'etait ma technique habituelle sauf que la tourelle ne tire plus a travers la barriere et qu'une simple grenade qui tape a coté te zigouille tout et l'explosion de toutes mes constructions (qui tombe trés vite maintenant) m'explose a la tronche
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Jeu 2 Mar 2017 - 0:13 | |
| - SarkNoran a écrit:
- c'etait ma technique habituelle
sauf que la tourelle ne tire plus a travers la barriere et qu'une simple grenade qui tape a coté te zigouille tout et l'explosion de toutes mes constructions (qui tombe trés vite maintenant) m'explose a la tronche
S'ils retirent aux ingé l'efficacité des bunker ça va leur porter un sacré coup. Selon ce que je vois ils ont voulut augmenter leur puissance et leur vitesse de fabrication (réduction du CD), mais en réduisant par ailleurs leur résistance. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mar 14 Mar 2017 - 18:25 | |
| |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mar 14 Mar 2017 - 18:34 | |
| _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Dernière édition par Marmac le Mar 14 Mar 2017 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mar 14 Mar 2017 - 18:41 | |
| Ils ont commencé à massacrer le spatial Bon, je vais quand même attendre de voir l'impact réelle de ces changements avant commencer à gueuler. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mar 14 Mar 2017 - 19:26 | |
| M'en fout, la plupart de mes persos sont Borg...
On s'adapte ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mar 14 Mar 2017 - 19:32 | |
| - Athy a écrit:
- M'en fout, la plupart de mes persos sont Borg...
On s'adapte ^^ encore un mythe... |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mar 14 Mar 2017 - 19:37 | |
| Ah non !!! Je ne suis pas une licorne |
|
| |
| |
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mar 14 Mar 2017 - 20:12 | |
| Y'a pas de mâle chez moi |
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mer 15 Mar 2017 - 8:24 | |
| Cryptic en plein travail sur le spatial Plus sérieusement, c'est plus une attente un peu nerveuse pour voir le résultat _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mer 15 Mar 2017 - 8:48 | |
| J ai un peu du mal à cerner l'impact sur le type d'énergie renvoyée et les modifications. Quelqu'un pourrait il simplement m'expliquer l'impact de ceci ? D'avance merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mer 15 Mar 2017 - 9:23 | |
| Pour Sark, si j'ai bien vu, c'est principalement la compétence "feedback pulse" qui est visée et apparemment nerfée vu la suppression des crits et de certains buffs ... pffff moi qui l'utilisait à activement, c'est pas glops Le type de dégâts du fbp dépendrait maintenant du type d'armes des ennemis ... mwouais ... ça plus les modifications du FAW, j'ai l'impression qu'ils ont torpillés mon style de jeu Le nerf du "hot restart" va rendre certains combats pénibles (coucou les tholiens et les iconiens) Par contre, j'aime bien les buffs de certaines compétences sci et ingé (EPS + OSS, ça va dépoter ) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
theodiousklingon Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 111 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mer 15 Mar 2017 - 11:40 | |
| - Korgos a écrit:
ça plus les modifications du FAW, j'ai l'impression qu'ils ont torpillés mon style de jeu
Attends... Quelle modification du FAW? Mon JHD est un full beam boat (sans torpilles) où j'utilise à l'excès le FAW. Tu me fais peur, là... |
|
| |
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mer 15 Mar 2017 - 11:55 | |
| - theodiousklingon a écrit:
- Korgos a écrit:
ça plus les modifications du FAW, j'ai l'impression qu'ils ont torpillés mon style de jeu
Attends... Quelle modification du FAW? Mon JHD est un full beam boat (sans torpilles) où j'utilise à l'excès le FAW. Tu me fais peur, là... Idem mais on aura bientôt une petite pénalité au niveau des dégâts à la place d'une augmentation au rang II et III + un debuff d' "accuracy" - Citation :
- Fire at Will now has a slight penalty to the weapon’s damage instead of an increase at ranks II and III, and has an accuracy debuff as well.
Cool hein ? _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mer 15 Mar 2017 - 11:57 | |
| Ok j'avais donc bien compris .. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mer 15 Mar 2017 - 17:02 | |
| Pas de panique voyons, fini le farm et des PvE à grand renfort de joueurs qui ne feront plus que du 5k de DPS en space, qui vont durer 1/2H pour être perdues ou gagner 20 gages, c'est génial...et c'est le nouveau challenge (rééquilibrage) promis par craptyc. Vous devriez plutôt vous en réjouir.... |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mer 15 Mar 2017 - 17:20 | |
| Exactement Clément et si cela se confirme je pense que nous serons nombreux à aller voir ailleurs... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| |
| |
theodiousklingon Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 111 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences Mer 15 Mar 2017 - 17:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééquilibrage des compétences | |
| |
|
| |
| Rééquilibrage des compétences | |
|