Hussard Aspirant officier du forum
Plateforme : Messages : 1 Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Salutations a vous . ( joueur roleplay inside ^^ ) Dim 7 Avr 2013 - 16:35 | |
| MODE HRP ON : Bonjour a vous , je suis juste venus me présenter sur votre forum , ayant pris contact avec Sparow , joueur roleplay également , de votre flotte , et très agréable joueur de surcroit . Je suis donc également un joueur roleplay , a la recherche d'autres joueurs roleplay francophones. Vous pourrez me trouver sur : Hussard@rylock78 J'aurais aimé rejoindre votre flotte , mais je suis déjà dans les rangs des " Sentinel de l'espace fr " , une flotte qui m'a beaucoup aider a mon arriver dans le jeu il y a deux mois , vous comprendrez donc bien , que je reste la bas maintenant , par loyauté , et aussi car ils sont véritablement adorable. Je tenais juste a faire savoir au différent joueurs roleplay , et a votre flotte , que je suis disponible pour roleplay avec grands plaisir , ajouter moi en amis et en avant ! Je ne vais pas vous déranguer plus lomgtemps , et encore merci a Sparow , qui donne une vraiment bonne image de votre flotte |
|
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 634 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Salutations a vous . ( joueur roleplay inside ^^ ) Dim 7 Avr 2013 - 17:40 | |
| Bienvenu a toi sur le forum, Il est important que tu sache que la flotte en sois n'est pas orienté vers le jeu de rôle, qui est présente de façon totalement séparé sur le forum et en jeu également. Si tu veux participer et être informé sur le jeu de rôle minimaliste de la flotte, il te suffit de t'inscrire au groupe "Roleplay" en suivant ce lien: https://sto-francophone.forumactif.fr/groups |
|
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Salutations a vous . ( joueur roleplay inside ^^ ) Lun 8 Avr 2013 - 10:10 | |
| Bienvenue sur le forum, Hussard. J'ai bien apprécié notre rp de samedi dernier, on remet ça sans problème. Si tu veux te joindre à nos rp plus facilement, n'hésite pas à suivre le conseil de Mollie et à nous retrouver dans la partie du forum dédiée au rp. Suffit de s'inscrire. |
|
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Salutations a vous . ( joueur roleplay inside ^^ ) Lun 8 Avr 2013 - 11:47 | |
| En effet au plaisir de te recroiser lors d'un de nos RP ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations a vous . ( joueur roleplay inside ^^ ) | |
| |
|