| [KEYBIND] Space et Ground | |
|
+9kitof SITA Eric31780 Blackheart Sylpheo Alyameldir SarkNoran Korgos Mercredi Athy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: [KEYBIND] Space et Ground Mer 5 Aoû 2020 - 13:30 | |
| Salut, quelqu'un connais une commande ou une manière de savoir le nombre d'heure en jeu d'un perso? J'ai parcourus le wiki keybind mais j'ai rien vu dans ce sens. J'ai des persos jem'hadar créer hors récrutement spécial, ils n'ont pas le transpondeur, mais pour débloqué les reward chez l'agent temporel faut 20h de jeu sur le perso.
D'où ma question sur une façon de connaitre le temps en jeu d'un perso. Merci d'avance |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [KEYBIND] Space et Ground Mer 5 Aoû 2020 - 13:46 | |
| |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [KEYBIND] Space et Ground Mer 5 Aoû 2020 - 21:32 | |
| Tu dois faire la commande /played en consultant le canal System _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: [KEYBIND] Space et Ground Jeu 6 Aoû 2020 - 16:23 | |
| merci beaucoup, simple à en pleurer.
ça fait des jours que je fouille dans les wiki keybind avec pour mot clé "time", je pouvais encore chercher longtemps lol |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [KEYBIND] Space et Ground Jeu 6 Aoû 2020 - 16:26 | |
| indeed ^^ N'as-tu pas demandé sur le chan CDF ? généralement, il y a toujours quelqu'un qui connait la réponse à la question |
|
| |
| Sujet: Re: [KEYBIND] Space et Ground Jeu 26 Nov 2020 - 14:44 | |
| Salut, je sais pas si keybing est le terme exact ou si c'est le bonne endroit pour poser la question mais ça reste dans le même thème.
Voilà, existe-t-il une manière simple et rapide pour ouvrir une série de box?
Je m'explique, sur mes reroll les box de réput je ne les ouvres pas jour après jour, donc une fois atteint réput T6 je me retrouve avec 30 ou 50 box de chaque type.
Il existe pas une méthode qui me permettrait avec une manip de les ouvrir? au lieu de faire a chaque fois "clic droit -> utiliser" cette manp X nombre box X nombre réput ce qui est très long. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [KEYBIND] Space et Ground Jeu 26 Nov 2020 - 14:46 | |
| Hello Très simple ^^ J'ai crée une macro sur l'un des boutons de ma souris Double-clic en boucle (tant que le bouton est maintenu, pour être plus précis) |
|
| |
| Sujet: Re: [KEYBIND] Space et Ground Jeu 26 Nov 2020 - 14:51 | |
| - Athy a écrit:
- Hello
Très simple ^^ J'ai crée une macro sur l'un des boutons de ma souris Double-clic en boucle (tant que le bouton est maintenu, pour être plus précis) En effet ça l'air pratique. Mais comment on crée cette macro? edit: j'ai rien dit je viens d'essayer au hasard sur une série de box de prisonnier et ça a fonctionné. Merci pour l'info |
|
| |
Sneed Amiral du Commandement
CompteSTO : @sneed#6821
Plateforme : Messages : 191 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 55 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [KEYBIND] Space et Ground Lun 1 Fév 2021 - 15:25 | |
| Hello Petit souci : je n'arrive pas à charger la spacebar.txt sur ma recrue Klingon. ça marche sur tous les personnages, mais pas sur ce dernier créé. Quelqu'un d'autre a rencontré le problème ? Merci
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [KEYBIND] Space et Ground Lun 1 Fév 2021 - 15:41 | |
| Hello Ca peut être un problème avec ton fichier ui_settings.txt dans ce cas, je vide les parties liées au Keybind space et sol Ce qui donne ceci: - Code:
-
Binds { Profile Stogroundgameplay } Binds { Profile Stospacegameplay } n'oublie pas de créer une copie de sauvegarde avant de modifier Ensuite, tu recharges en jeu ton keybind |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [KEYBIND] Space et Ground Lun 1 Fév 2021 - 16:36 | |
| - Sneed a écrit:
- Hello
Petit souci : je n'arrive pas à charger la spacebar.txt sur ma recrue Klingon. ça marche sur tous les personnages, mais pas sur ce dernier créé. Quelqu'un d'autre a rencontré le problème ? Merci
Va dans les options sur un perso ou ton keybind fonctionne et Sauvegarde UI. Puis va sur ton nouveau perso dans les options et fait Charger UI. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Sneed Amiral du Commandement
CompteSTO : @sneed#6821
Plateforme : Messages : 191 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 55 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [KEYBIND] Space et Ground Mar 2 Fév 2021 - 10:10 | |
| Merci beaucoup à vous deux. J'ai d'abord essayé la solution d'Alex et ça a marché ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KEYBIND] Space et Ground | |
| |
|
| |
| [KEYBIND] Space et Ground | |
|