Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| chatt à zéro | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: chatt à zéro Ven 5 Avr 2013 - 0:45 | |
| Si vous ne me voyez plus en chatt ou que je n'y répond au mp, c'est que je l'ai à zéro depuis la dernière màj : Tous mes canaux incluant local zone flotte ... on été désélectionné. j'ai beau les remettre, na, rien. Pire, je redémarre, et tout reviens de nouveau à zéro, même après avoir utilisé la commande de réinitialisations. Le truc pour le canal commun avec kdf ne fonctionne pas non plus. Alors j'ai placé une demande d'aide, Mais si quelqu'un connait se problème, ou qui a besoin de me rejoindre en jeu, rejoingnez moi via le mail du jeu alex@alexpov. Merci, et je vous dirai quand ça sera réparé quitte a devoir réinstallé. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | kyleuz Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 78 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 46 Localisation : Nouveau Romulus
| Sujet: Re: chatt à zéro Ven 5 Avr 2013 - 0:59 | |
| j,ai le meme probleme depuis bientot 1 semaine :/ |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: chatt à zéro Ven 5 Avr 2013 - 4:01 | |
| Bon et bien je suis pas sur de savoir pourquoi, mais c'est reparti ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
Plateforme : Messages : 78 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 46 Localisation : Nouveau Romulus
| Sujet: Re: chatt à zéro Ven 5 Avr 2013 - 5:18 | |
| moi pas tout a faite seulement dans mes quete qui ce remets a zero ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chatt à zéro Dim 7 Avr 2013 - 17:02 | |
| avant de reinstaller , fait une verif de force dans le launcher , dans les option , y as une croix a mettre avant de mettre ton passe et te connecter moi sa as suffit pour reavoir tous le canaux chatt |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
| Sujet: Re: chatt à zéro Dim 7 Avr 2013 - 20:50 | |
| - linvie a écrit:
- avant de reinstaller , fait une verif de force
dans le launcher , dans les option , y as une croix a mettre avant de mettre ton passe et te connecter
moi sa as suffit pour reavoir tous le canaux chatt
Ha bien ! ça c'est super ! Merci Linvie car j'ai encore des problèmes mais je vais essayé ça _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: chatt à zéro Lun 8 Avr 2013 - 18:51 | |
| merci linvie probleme regler ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatt à zéro | |
| |
| | | | chatt à zéro | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|