Bonjour,
Bon, ben j'ai craqué pour ce vaisseau. Du coup j'ai cassé ma tirelire LOBI et j'ai échangé le NX refit contre ce ship.
Donc voilà le U.S.S. RONDA de Laureline.
Pour ceux qui n'ont pas vu la version anime de Valérian, Ronda est le nom de l'IA du Tempus Fugit. Ce dernier ayant été gravement endommagé lors d'un périple, l'IA a été transféré sur un autre vaisseau, le temps que nos deux héros rassemblent les fonds pour les réparations. (ce qui fait beaucoup de bloutoks
)
Le vaisseau en orbite terrestre
Son équipement.
Détails de l'équipement.
x2
x3
Les stations de BO
Les bacs 7 et 8
Et les Doffs en service actif
Il y a surement des modifs à faire car malgré que j'ai lu les différents builds et astuces, il y a encore des choses flous dans ma pauvre caboche et je soupçonne certains de mes neurones d'avoir explosés
.
Une choses en particulier m'ennuie, c'est le keybind que j'ai activé fonctionne car la redistribution bouclier s'active et le déchement des armes aussi, mais pas les compés des bacs. Ce qui me laisse à penser que j'ai raté quelque chose.
Enfin bon, en attendant, si vous voyez des modifs intéressantes à faire, je vous en prie, allez y