Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Laureline version Anime (Femelle Humaine) Sam 26 Nov 2016 - 17:19
Salut,
Grand fan de la BD Valerian et Laureline, j'ai été un peu décontenancé quand j'ai vu les premiers épisodes de l'anime.
Mais j'ai finalement accroché malgré les différences entre le deux œuvres.
Récemment, j'ai décidé de changer mon perso principal en version anime de Laureline.
Original:
Portrait STO:
Réglages pour la tête:
Réglages pour le corps:
Et réglages pour l'uniforme:
Voilà.
Niveau visage, ce n'est pas évident de recréer un personnage d'anime, mais bon on va pas chipoter.
_________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires)
Sujet: Re: Laureline version Anime (Femelle Humaine) Sam 26 Nov 2016 - 18:18
Peut-être un peu oui, mais surtout parce que en voyant les trailers et le choix des acteurs (assez peu représentatif de l’œuvre de Mézières et Christin ) ça me fait vraiment très peur.
C'est vrai quoi, dans la BD et l'anime, Laureline est une jolie rouquine, pas une blonde. Et que dire de Valerian, qui tient plus de l'ado que d'un homme.
Sur ce coup, je pense que Luc Besson s'est un peu planté. Pour le reste, comme le rendu de l'univers de valerian (vaisseaux, alien, faune,...) cela m'a l'air pas mal, mais ne sera pas assez pour me donner l'envie d'aller le voir au ciné.
Bien sur ce n'est que mon avis et il n'engage que moi. Après il est vrai que l'on ne peut pas juger un film sur les bandes annonces.
_________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires)
Sujet: Re: Laureline version Anime (Femelle Humaine) Lun 28 Nov 2016 - 8:50
Hmmm, c'est vrai que j'ai aussi un doute sur le casting. Wait and see
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Laureline version Anime (Femelle Humaine) Lun 28 Nov 2016 - 9:23
J'ai peur moi aussi avec ce casting...
_________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors
Plateforme : Messages : 1169Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Laureline version Anime (Femelle Humaine) Lun 28 Nov 2016 - 10:52
Athy a écrit:
J'ai cru voir Rihanna en 1:16 ^^
On dirait que c'est elle en effet !
_________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors
Plateforme : Messages : 211Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
Sujet: Re: Laureline version Anime (Femelle Humaine) Lun 28 Nov 2016 - 21:09
Marmac a écrit:
Oui c'est elle, c'est pas la première fois que des stars font une apparition dans un film non plus
Ce n'est malheureusement pas gage de qualité, sinon Batman et Robin serait un chef d’œuvre....
J'ai rencontré les auteurs de cette bd y a quelques années, ce qui m'a le plus frappé c'était la complicité qui les lies, je pense que c'est pour ça que la bd est si bonne...
Ils étaient invités dans la plus grande librairie au nord de Paris pour parler de l'ultime tome de la saga et une séance de dédicace, bien que limitée à un certains nombres de personnes, j'ai eu la chance de bénéficier d'une augmentation du nombre de dédicaces ce jour là. J'ai donc une belle Laureline dédicacée illustrant mon tome 1 de l'intégrale.
Spoiler:
_________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Laureline version Anime (Femelle Humaine)