Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Salut à tous apres une tres longue pause je m'y remet je n'arrive pas a trouver d'off ig donc je postule à nouveau Mes pseudo: federations diirlord@diirlord, klingon: Klagir@diirlord et le petit dernier romu: MalgorianE@diirlord
Voili voilou à bientôt IG
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Ancien membre Lun 16 Sep 2013 - 15:46
diirlord a écrit:
Salut à tous apres une tres longue pause je m'y remet ;)je n'arrive pas a trouver d'off ig donc je postule à nouveau Mes pseudo: federations diirlord@diirlord, klingon: Klagir@diirlord et le petit dernier romu: MalgorianE@diirlord
Voili voilou à bientôt IG
Invitation lancée à diirlord@diirlord
En principe ton perso klingon devrait être encore en flotte kdf, et pour ce qui est de ton romu, tu dois préciser son allégeance ou attendre d'en être au lvl 10 et l'avoir choisie, entre fed et kdf. Dans tous les cas, tu peux maintenant demander une ou plusieurs invite via le chat.
Rebienvenue en flotte
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Tres bien j''irai voir ca, en effet le romu je viens de le commencer pas encore fait le choix et pour kdf je chercherai un off content de vous revoir ^^