Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Astuce transfert de dillithium en compte ? Mar 17 Jan 2017 - 11:05
Hello Pendant que j'axe sur mon main Je fais tourner les equipages de mes autres perso et je raffine du dillithium Y a t ´il un moyen d'envoyer ce dillithium raffiné a mon main ? D'avance merci
Sujet: Re: Astuce transfert de dillithium en compte ? Mar 17 Jan 2017 - 11:49
Salut,
Tu peut le faire en passant par l'échange Dilithium/Zen. Dans achat de Zen, tu propose une offre de 25 Dili par zen. Se qui ne se vendra jamais, ensuite il te restera a annuler l'offre sur ton autre perso.
Sujet: Re: Astuce transfert de dillithium en compte ? Mar 17 Jan 2017 - 13:53
La technique fonctionne depuis la sortie de l'échange zen/Dili. De tète c'est même un dev qui l'avais donner/Autorisée.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Astuce transfert de dillithium en compte ? Mar 17 Jan 2017 - 16:17
Zhor'an a écrit:
Je vais tenter la methode de la video J avais tenté mais pas moyen d'annuler sur un aute perso
Je confirme que ça fonctionne. Par contre il faut non seulement annuler la vente mais aussi récupérer le dil pour qu'il soit dans l'inventaire du perso. Il y a donc deux étapes à franchir une fois sur le perso qui a besoin du dil.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Astuce transfert de dillithium en compte ?