Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Simon j'ai 23 ans et cela fait 3 jours que j'ai pas bu une goûte d'alcool
Je plaisante bien entendu ! Je suis un joueur de STO depuis maintenant 3 ans, j'ai fais mes armes dans la Flotte Éclipse dont j'ai été Lieutenant et en charge de créer des événements dans la Flotte .
Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas jouer à STO et malheureusement à mon retour Éclipse était devenu désert, après plusieurs tentative de demande de réunion du HC afin de refaire partir la flotte qui malheureusement ont été quasi sans réponse.
J'ai décider hier de partir de ma famille de coeur hélas :'(
Cependant Je connais bien Clément puisqu'il vient aussi d'Éclipse et c'est une grande joie de retrouver un de mes frères d'arme !
Pendant mes années chez Éclipse j'ai eu aucune altercation avec un autre joueur et pourtant on est tous différent !
En jeu je suis courtois, un peu timide quand je connais pas trop les personnes mais une fois que je connais je me dévergonde et je deviens drôle !
J'aime le jeu d'équipe, de proposer des événements, et surtout aider sur la conception de Build qui est une lourde tache !
Je dispose de 3 personnages, Un Klingon scientifique niveau 51, un Scientifique Fed niveau 52 et Un ingénieur Fed qui est mon joueur principale niveau 60.
J'utilise comme vaisseau le Mercury Tactical Pilot qui est de tous les vaisseaux que j'ai pu essayer il reste mon coup de coeur par sa maniabilité sans égal et une puissance de feu plus que correct !
J'utilise un Build Hybride, avec 3 doubles canons lourd Phaseur Biomatière, Un Quadruple Canon Phaseur qui a été récupéré sur mon ancien Défiant qui fut amélioré par la suite !
Et un double beam accouplé avec une double surcharge de rayon pour percer les boucliers
Ce n'est pas le plus efficace à cause de son angle de tir réduit à 45° pour les canons mais j'ai un petit faible pour ces armes !
J'ai choisi cette flotte car j'ai perçu un côté famille et il y'a beaucoup d'entraide cela m'a rappeler l'age d'or d'Éclipse !
J'espère que le courant passera entre nous, je ferais le maximum pour aider et à participer au sein de la flotte et surtout qu'il y aura un bon nombre de bataille que nous ferons ensemble !