Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Absence Fost | |
| | Auteur | Message |
---|
Fost Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @Reith-fost
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 56 Localisation : Marseille
| Sujet: Absence Fost Mar 20 Déc 2016 - 21:33 | |
| Salut, désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt, mais de puis deux mois il ne m'arrive que des catas , dont la perte des 2 seuls pc que j'avais , qui pouvais faire tourner STO . Bref , j'ai remis en route un vieux p4 et je bricole dessus . Comme je n'ai pas l'argent pour investir/réparer mon pc , je ne peux plus jouer . Donc , il faudrait virer John bowie@Reith-fost Jane Dot " " , de la flotte principale . et si ce n'est pas déjà fait svensonnReith-fost Revak peter quincy Taggart . J'aimerai juste garder Andrew fost en flotte , c'est tout. Bon jeu à tous et à bientôt , j’espère .
++ |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Absence Fost Mar 20 Déc 2016 - 22:18 | |
| - Fost a écrit:
- Salut, désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt, mais de puis deux mois il ne m'arrive que des catas , dont la perte des 2 seuls pc que j'avais , qui pouvais faire tourner STO . Bref , j'ai remis en route un vieux p4 et je bricole dessus . Comme je n'ai pas l'argent pour investir/réparer mon pc , je ne peux plus jouer .
Donc , il faudrait virer John bowie@Reith-fost Jane Dot " " , de la flotte principale . et si ce n'est pas déjà fait svensonnReith-fost Revak peter quincy Taggart . J'aimerai juste garder Andrew fost en flotte , c'est tout. Bon jeu à tous et à bientôt , j’espère .
++ Arf... navré d'apprendre ça C'est chiant d'être en panne de pc Pour les perso c'est Athy qui est en charge de faire de la place maintenant. À lui de voir s'il peut t'arranger ça. Mais au pire un mot sur le canal CDF et hop, ils retrouvent tous leur place et leur rang Bon courage ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Fost Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @Reith-fost
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 56 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Absence Fost Ven 23 Déc 2016 - 10:43 | |
| Merci à tous, passez de bonnes fêtes , à bientôt .
|
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Absence Fost Ven 23 Déc 2016 - 10:59 | |
| Bonnes fêtes à toi aussi _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Absence Fost Ven 23 Déc 2016 - 11:20 | |
| bonne fête de fin d'année
je suppose que tes 2 bette on la même panne , si non sur que on aurais une avec les 2
|
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Absence Fost Ven 23 Déc 2016 - 14:55 | |
| Hello Fost, Tu n'as pas d'inquiétudes à avoir Si jamais je renvoyais un ou plusieurs de tes persos, ( et pour la flotte principale fed, on est sur un délai de 6-7 mois sans connections ) tu retrouverais ta place et ton rang dès ton retour une simple demande ici ou sur le canal cdf suffit et n'hésite pas à nous parler de tes soucis matériels pour le cas où l'on pourrait te fournir une solution A bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Fost | |
| |
| | | | Absence Fost | |
|