Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Pan Pan Cul Cul pour Kemocite Allias Chabal/Staek Hache Lun 28 Nov 2016 - 23:24
Mon cousin très énervé de mon dernier record PvE et voulant à tout prix me dépasser en PVE... "Je suis mort, j'ai pris l'aggro sinon je t'aurais dépassé.." "De toute façon tu veux même pas venir en PvP car tu as peur que je démonte ton Vengeance" ^^
Et bien ma réponse a mon chère cousin fut une petite invitation en Planétoïde Fendu..
4 Dual Beam Antiproton Mk XIV [Ac/Dm] [Crtd]x3 [Pen]
en double Beam Overload III et couplé en Trait SuperWeapon Ingenuity et Overwhelming Force.
Et un double spread torpedo II avec la torpille neutronic.
3 Omni arrière et set Iconian...
Occulation de combat et hangar essaimites d'élite...
Et voilà le travail, jme suis régalééééé
Ps notre Chabal adoré avez le Krenim Imperium Warship T6
J'ai adoré sa manière de me plier et de démonté mon vaisseau... c'était mignon
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
Dernière édition par Macc le Mar 29 Nov 2016 - 9:51, édité 1 fois
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Pan Pan Cul Cul pour Kemocite Allias Chabal/Staek Hache Lun 28 Nov 2016 - 23:26
Sujet: Re: Pan Pan Cul Cul pour Kemocite Allias Chabal/Staek Hache Lun 28 Nov 2016 - 23:28
le cul cul tout rouge
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
Invité Invité
Sujet: Re: Pan Pan Cul Cul pour Kemocite Allias Chabal/Staek Hache Lun 28 Nov 2016 - 23:45
Je comprend pas trop, tu as fait moins de dégats il me semble? il avez un T4?^^
Sujet: Re: Pan Pan Cul Cul pour Kemocite Allias Chabal/Staek Hache Lun 28 Nov 2016 - 23:46
Non le krenim est un vaisseau T6
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Pan Pan Cul Cul pour Kemocite Allias Chabal/Staek Hache Mar 29 Nov 2016 - 0:07
Thibeut a écrit:
Je comprend pas trop, tu as fait moins de dégats il me semble? il avez un T4?^^
faire le plus de dégats ne veut pas dire détruire l'ennemi ^^
Sujet: Re: Pan Pan Cul Cul pour Kemocite Allias Chabal/Staek Hache Mar 29 Nov 2016 - 10:03
Vous remarquerez que je n'ai pas utilisé de FBP
Sujet: Re: Pan Pan Cul Cul pour Kemocite Allias Chabal/Staek Hache Mar 29 Nov 2016 - 20:36
Gg à Klem... j'ai encore mal..
je l'aurais un jour je l'aurais
Invité Invité
Sujet: Re: Pan Pan Cul Cul pour Kemocite Allias Chabal/Staek Hache Mer 30 Nov 2016 - 21:20
Héhé, j'ai vengé le cousin Chabal.
J'en ai profité pour lui en mettre une aussi juste après, la 2ème couche est primordiale pour que la peinture tienne bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pan Pan Cul Cul pour Kemocite Allias Chabal/Staek Hache
Pan Pan Cul Cul pour Kemocite Allias Chabal/Staek Hache