| Décès de @marquisnoir | |
|
+12dennis lebeau Marmac Macc SarkNoran Alloth Eric31780 Linvie Treizebook Athy OrionDB Irkael Alexpov 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Décès de @marquisnoir Mer 26 Juil 2017 - 17:25 | |
| Je vous écrit ici pour vous annoncer une bien triste nouvelle.
Mon vielle ami, ex employé et ex beau-frère qui est connu ici et sur STO sous les noms de Sandrine, Rakarra, Serine et Mecredi Addams (@marquisnoir) est décédé tôt ce matin de cause naturelle.
J'offre mes plus sincères condoléances à tous ceux et celles qui le connaissaient ici, avec une pensé particulière pour qui c'était depuis longtemps et assez intimement, comme Linvie. Mon cœur saigne et j'ai peine a trouver les mots. Le moins que je puisse dire c'est qu'il me manquera ainsi qu'a beaucoup de gens sur STO comme dans la vrai vie.
Rêvant de devenir astronaute durant son enfance, il a toujours eut la tête dans les étoiles. Son âme les a rejoint.
Adieux vieux frère !
[EDIT] Tous ses amis qui le désir et qui en ont les moyens peuvent contribuer à des fleurs envoyées à ses funérails de la part de tous ses amis sur STO. Tous les dons Paypal fait à notre compte banquier de flotte (banquierdelaflotte@yahoo.com) avant ses funérailles y seront consacré. Pour ce faire, tous peuvent utiliser le bouton jaune "Faire un don" en bas du widget "Sur le TS3 CDF" sur STOFR.COM.
[EN] All his friends who desire and who have the means can contribute to flowers sent to his funerals from all his friends on STO. All Paypal donations made to our Fleet Bank Account (banquierdelaflotte@yahoo.com) before his funeral will be devoted to it. To do this, all can use the yellow button "Faire un don" at the bottom of the widget "Sur le TS3 CDF" on STOFR.COM. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Jeu 27 Juil 2017 - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: Décès de @marquisnoir Mer 26 Juil 2017 - 17:39 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Décès de @marquisnoir Mer 26 Juil 2017 - 17:43 | |
| Triste nouvelle en effet.
Toute mes condoléances à sa famille et à ses proches. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Décès de @marquisnoir Mer 26 Juil 2017 - 17:54 | |
| Soit le bienvenu parmi les étoiles Mes condoléances à sa famille et à ses proches |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Décès de @marquisnoir Mer 26 Juil 2017 - 18:11 | |
| Toutes mes condoléances à ses proches. |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Décès de @marquisnoir Mer 26 Juil 2017 - 18:54 | |
| que dire de plus on vas la regretter
Mes sincère condoléances à sa famille STO et autres
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Décès de @marquisnoir Mer 26 Juil 2017 - 19:09 | |
| Condoléances à sa famille et ses proches Peu croisé pour ma part mais toujours été des moments très positifs _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de @marquisnoir Mer 26 Juil 2017 - 20:40 | |
| J'ai eu quelques bonne relations avec notamment depuis mon entrée au CDF et je suis bien attristé de cette nouvelle. Mes plus sincères condoléances à sa famille ses amis, un petit bout de mon coeur part avec lui tout la haut |
|
| |
Alloth Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Alloth
Plateforme : Messages : 319 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 51 Localisation : PC Cayenne Guyane fr
| Sujet: une nouvelle bien triste au café du matin..... Jeu 27 Juil 2017 - 9:26 | |
| Je souhaite à sa famille et tous ses proches, mes sincères condoléances.
Une place pour toi dans nos cœurs et nos mémoires.
Alloth |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Décès de @marquisnoir Jeu 27 Juil 2017 - 11:45 | |
| Mes condoléances à sa famille et ses proches.
Je ne sais quoi dire d'autres . J'espere que le prochain niveau d'existence lui sera agréable ! |
|
| |
Macc Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @macc83
Plateforme : Messages : 313 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 43 Localisation : Tourtour
| Sujet: Re: Décès de @marquisnoir Jeu 27 Juil 2017 - 15:37 | |
| Mes plus sincère condoléances à toutes sa famille.
RIP Marquisnoir |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Décès de @marquisnoir Jeu 27 Juil 2017 - 16:15 | |
| Je ne te savais pas aussi proche de lui, c'est donc à toi que je vais présenter mes sincères condoléances Alex. Il y a peu de chance que sa famille passe sur le forum et tu me sembles en lien encore avec sa famille. Tu pourras lui transmettre nos pensées dans ce moment difficile. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
dennis lebeau Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @max99
PseudoPSN : DANboy19999
Plateforme : Messages : 92 Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: mes pensee vos a ceux et celle Jeu 27 Juil 2017 - 17:36 | |
| mes pensées vos a la famille est a ceux qui connait mes sincère sympathie |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Décès de @marquisnoir Jeu 27 Juil 2017 - 19:10 | |
| C'est une bien triste nouvelle aujourd'hui.
Mes sincères et plus positives pensées à toute sa famille, et un peu de nos forces pour les soutenir. C'est malheureusement tout ce qu'on peut faire d'ici, mais c'est bien chaleureusement que ma femme et moi le faisons de bon coeur.
Et Marmac a raison, nos meilleures pensées t'accompagnent, Alex, ainsi que les gens d'ici qui partagaient son irl.
courage à vous tous, et prenez soin de vous, du coup... |
|
| |
kemocite83 Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @captainchabal
Plateforme : Messages : 43 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 35
| Sujet: kemocite Jeu 27 Juil 2017 - 20:52 | |
| toutes mes condoléance a sa famille
|
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Décès de @marquisnoir Ven 28 Juil 2017 - 8:15 | |
| Triste nouvelle.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
dperfecto1 Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @dperfecto
Plateforme : Messages : 120 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 48 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
| Sujet: marquisnoir Ven 4 Aoû 2017 - 4:02 | |
| Quel triste nouvelle . Mes condoleances les plus sincères a sa famille et ses proches amis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de @marquisnoir | |
| |
|
| |
| Décès de @marquisnoir | |
|