| Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant Sam 26 Nov 2016 - 11:26 | |
|
Dernière édition par Baroriam le Mer 22 Avr 2020 - 9:02, édité 2 fois |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant Sam 26 Nov 2016 - 11:30 | |
| |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant Sam 26 Nov 2016 - 12:08 | |
| Pour ton Vador, le casque est celui des Vaadwaur et le haut est celui de l'uniforme Romu-Kdf Donc pour le faire faut avoir un Romu-Kdf et lui acheter l'uniforme Vaadwaur pour lui mettre le casque (l'ancienne astuce pour tous mélanger à l'envie ne marche plus) Pour "Cortana", tous les joueurs utilisent des références dans leur nom de perso Tu peux commencer à t'y habituer D'ailleurs event hiver jeudi prochain : possible de faire un costume de père noël avec vêtements du jeu Pour des idées, voir la galerie de l'hiver 2015 : Images de l'Évenement d'hiver 2015Tu pourras y voir un magnifique "Piccolo" de DBZ Je ne sais pas si event hiver aussi pour consoles : j'espère car vaisseau gratuit avec farm simple _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant Sam 26 Nov 2016 - 12:23 | |
|
Dernière édition par Baroriam le Mer 22 Avr 2020 - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant Sam 26 Nov 2016 - 12:57 | |
| Une question débile ? - Bororiam a écrit:
@Eric31780 : Ça met l'eau à la bouche tes vidéos ! Enfin bref, je pense que je vais acheter le T6 Flotte, et puis point. Tant pis pour le RP. De toutes façons, on peut avoir d'autres consoles gratuitement aussi utiles voir plus que celles disponibles via les Intrépids, c'est ça ?
Si c'est çà, pas débile, le choix d'autres consoles dépendra de la config, faudra voir : trop de possibilités pour donner une réponse simple En gratuit, faut voir en épisodes ou dans la banque de flotte : je peux même t'en crafter des bonnes Mais en config science, je ne maitrise pas assez pour donner des conseils comme çà _________________ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant Sam 26 Nov 2016 - 13:01 | |
| Merci pour ces screens - Eric31780 a écrit:
Pour ton Vador, le casque est celui des Vaadwaur et le haut est celui de l'uniforme Romu-Kdf Donc pour le faire faut avoir un Romu-Kdf et lui acheter l'uniforme Vaadwaur pour lui mettre le casque (l'ancienne astuce pour tous mélanger à l'envie ne marche plus) euh... le perso en question porte le nom de "Sam", il est à ESD et porte un badge de starfleet ... il a donc assez peu de chance d'être un kdf _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant Sam 26 Nov 2016 - 13:30 | |
| Effectivement, c'est un perso trafiqué avec l'ancien système pour faire des mélanges Car l'uniforme est bien Romu-Kdf : tu le débloques en Romu quand tu choisi la faction Kdf (col caractéristique), je l'ai sur tous les BO de Romurion (mon romu-Kdf) Mais il doit bien y avoir un uniforme en Fed pour remplacer _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant Sam 26 Nov 2016 - 14:04 | |
| Ben moi j'aime bien ton topic, ça détend de voir STO à travers un œil nouveau En attente du prochain volume......... |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant Sam 26 Nov 2016 - 16:56 | |
| Lol rafraîchissant ce petit topic Dark Vaadwaur m'a bien fait marrer ! Si t'as de la chance tu croisera aussi IronMan (c'est pas Alex qui l'a fait d'ailleurs ?) ou encore Spiderman Petite astuce pour faire des screen de meilleure qualité : entre la commande /renderscale 2 dans la fenêtre de tchat pour multiplier par 4 la résolution (2 fois plus de pixels en largeur et 2 fois plus en hauteur) Ça permet d'avoir des images plus fines et de faire des zooms sans perte de qualité. Attention, il faut que ta carte graphique arrive à suivre parce que ça bouffe de la ressource et ça fait ramer ! (tu peux tenter des renderscale 3, 4 ou 5 à tes risques et périls ^^) Pour revenir à la normal, suffit de rentrer /renderscale 1 =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant Dim 27 Nov 2016 - 11:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant | |
| |
|
| |
| Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant | |
|