| Salut Tout le monde | |
|
+7Alexpov suarezb Marmac Lehry dnitro17 Alphaman nataslegrand 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nataslegrand Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Salut Tout le monde Mer 27 Mar 2013 - 12:53 | |
| Nom sur le forum: nataslegrand Nom du personnage: Tricia Dullak pseudo global: Tricia Dullak@nataslegrand côté: Fédération heure de connexion: vers 20 h
Bonjour à tous, Je decouvre le jeux star trek et donc je joue depuis peu, j'avoue être un peu perdu dans ce vaste univers... Je m'appelle nicolas et j'ai 31 ans j'ai une assez grande experience dans les MMO mais j'avoue etre un peu blazé par ce style de jeu souvent identique hormis quelques exceptions, je pense notemment à eve online, mais etant fan de l'univers de star trek je me suis laissez tenter par ce jeu et j'avoue etre agreablement surpris par les differentes forme du gameplay.
Sinon moi je suis projeteur en Genie civil et l'heureux papa d'une petite fille d'un an et demi (si je precise ça c'est juste pour vous prevenir que me horaire de jeux sont directement lié à ma petite vie de famille).
Bon tous ça pour vous dire que je suis à la recherche d'une petite flotte sympathique pour me détendre et rigoler un peu le soir lorsque mes petites femme ce couche et surtout avoir une petite communauté avec qui jouer et apprendre a jouer.
Voila je pense avoir dit l'essentiel... a non je joue dans la federation une petite betazoide scientifique du nom de Tricia Dullak.
A bientot tout le monde.
PS: oups je pense m'être trompé j'aurais du passer par la section candidature !?
Dernière édition par nataslegrand le Mer 27 Mar 2013 - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Salut Tout le monde Mer 27 Mar 2013 - 13:10 | |
| |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Salut Tout le monde Mer 27 Mar 2013 - 13:24 | |
| bienvenu parmis nous |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Salut Tout le monde Mer 27 Mar 2013 - 14:05 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Tout le monde Mer 27 Mar 2013 - 14:13 | |
| pour moi c'est une présentation , sa devrais être dans la section présentation
après , tu peu commencer comme tu le sens , présentation et candidature sont 2 chose distincte
candidature c'est can tu veut faire entrer un perso ou plusieurs dans la flotte présentation , c'est ,, et bien ,, ce que tu as fait dans ce post a mon avie ,
donc voila
a bientôt
et bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Tout le monde Mer 27 Mar 2013 - 14:58 | |
| Merci pour votre acceuil,
effectivement c'est plus une presentation qu'une candidature et je n'ai pas compris dessuite que vous avez séparé les deux. ce soir je rajouterais à ma présentation/candidature les informations que vous demandez pour la candidature.
Par contre une petite question : j'ai telechargé le jeu sur Steam et du coup je l'ai en anglais alors au temps pour les quetes cela ne me gene par contre pour tous ce qui est stats de mon perso j'ai vraiment du mal du coup ce soir je vais telecharger la version FR, est ce que ce sont les meme serveur ou je devrais creer un nouveau perso pour jouer avec vous? |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Salut Tout le monde Mer 27 Mar 2013 - 21:07 | |
| Pas de problème de serveur, ne t’inquiètes pas ! Pour avoir le jeu en français quand tu lances le jeu depuis steam, sur la page d'identification avant de rentrer ton identifiant et mot de passe, tu cliques sur option et là tu peux changer la langue. Voilà, maintenant que des efforts ont été fait sur la traduction, on a plus des textes en franglais et donc ça vaut le coup de choisir la vf quand on ne parle pas bien la langue de ces perfides anglois !
Dernière édition par marmac le Jeu 28 Mar 2013 - 12:00, édité 1 fois |
|
| |
suarezb Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 92 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 41 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Salut Tout le monde Jeu 28 Mar 2013 - 0:05 | |
| Bienvenue _________________ Toons: |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Tout le monde Jeu 28 Mar 2013 - 19:37 | |
| Oui effectivement je n'avais pas vu que l'on changé la langue dans la fenêtre de lancement et pas dans le jeu. Merci |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Salut Tout le monde Jeu 28 Mar 2013 - 20:41 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
khaana Commandeur de Forum
CompteSTO : @khanaar
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 45
| Sujet: Re: Salut Tout le monde Jeu 28 Mar 2013 - 21:10 | |
| willkommen et bon jeu ^^ |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Salut Tout le monde Jeu 28 Mar 2013 - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Tout le monde Ven 29 Mar 2013 - 8:22 | |
| Merci a tous pour votre acceuil il me tarde de vous rencontrer en jeu !! bien que pour le moment je continue à apprendre à jouer |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Purplerose Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 50 Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Salut Tout le monde Ven 29 Mar 2013 - 15:20 | |
| Bienvenue et bon jeu |
|
| |
Emilie Chardin Officier Supérieur
CompteSTO : @emy69000
Plateforme : Messages : 192 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 37