| Présentation de l'USS NIOBE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Présentation de l'USS NIOBE Ven 18 Nov 2016 - 0:07 | |
| Hello à tous, Entant que fan de Starfleet, j'ai décidé de me lancer dans la conception de "fiches" pour présenter et raconter l'histoire de mes principaux vaisseaux et de leurs équipages. Pour la première, je vous présente l'un de mes plus anciens persos que j'ai récemment relancé, Levy, et son vaisseau l'USS NIOBE. J'ai fait le montage uniquement à partir de screenshots pris en jeu. J'espère que ça vous plaira =) (ouvrez l'image dans un nouvel onglet pour voir la taille réelle)
Dernière édition par Treizebook le Sam 26 Nov 2016 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation de l'USS NIOBE Ven 18 Nov 2016 - 0:14 | |
| super travail j'avais essayer aussi , mais bon je n'ais que 41 perso a faire , c'est un peut juste mais j'avais commencer autrement site perso linviemais dure de mettre a jours et d'ajouter les nouveau perso |
|
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Présentation de l'USS NIOBE Ven 18 Nov 2016 - 0:17 | |
| 41 ! Et tu t'y retrouves ? Ah ouais lol carrément un site internet, je fais pas le poids ^^ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation de l'USS NIOBE Ven 18 Nov 2016 - 0:22 | |
| c'est déjà du super boulot
j'en suis jalouse déjà
on as chaqu'un nos compétence , lol
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de l'USS NIOBE Ven 18 Nov 2016 - 0:24 | |
| lol c'est gentil merci =) |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation de l'USS NIOBE Ven 18 Nov 2016 - 0:29 | |
| ah ouais là vraiment c'est un boulot de vrai pro, bravo ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de l'USS NIOBE Ven 18 Nov 2016 - 0:34 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation de l'USS NIOBE Ven 18 Nov 2016 - 0:46 | |
| - Treizebook a écrit:
- Merci Alex ! =)
En fait, je me demande comment tu peux attendre autant de détails. J'ai une super carte graphique, avec tous les paramètres graphiques du jeu dans le fond, et un écran 2048 px de large, mais jamais je vois mes vaisseaux, personnages et officiers de passerelle avec autant de détails. Alors il y surement un truc qui m'échappe _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de l'USS NIOBE Ven 18 Nov 2016 - 0:49 | |
| Lol je te rassure j'ai pas une config de ouf ! J'utilise simplement la commande /renderscale 3 ou /renderscale 4 qui permet de multiplier la résolution de l'image (mais seulement le temps de prendre le screenshot, ça fait complètement ramer le jeu) |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Présentation de l'USS NIOBE Ven 18 Nov 2016 - 1:14 | |
| Effectivement, çà envoie du lourd ta fiche Je suis trop jaloux Pour faire mieux, faudrait le faire en vidéo avec des traveling et des interfaces de faction _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de l'USS NIOBE Ven 18 Nov 2016 - 1:26 | |
| - Treizebook a écrit:
- Lol je te rassure j'ai pas une config de ouf ! J'utilise simplement la commande /renderscale 3 ou /renderscale 4 qui permet de multiplier la résolution de l'image (mais seulement le temps de prendre le screenshot, ça fait complètement ramer le jeu)
Ah voila ! Merci pour le tuyau... je vais devoir aller réviser les /command du jeu ^^ _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de l'USS NIOBE Ven 18 Nov 2016 - 7:23 | |
| - Eric31780 a écrit:
Pour faire mieux, faudrait le faire en vidéo avec des traveling et des interfaces de faction
Lol oui c'est vrai, avec des animations ce serait top, mais ça dépasse mes compétences ^^ |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Présentation de l'USS NIOBE Ven 18 Nov 2016 - 7:59 | |
| Super boulot. Bravo _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de l'USS NIOBE Ven 18 Nov 2016 - 15:13 | |
| héhé merci les gars ! J'ai déjà commencé à bosser sur la prochaine, elle sera consacrée à Soong, mon perso Kelvin. J'ai fais quelques captures du Kelvin Constitution qui devraient pas mal donner ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de l'USS NIOBE | |
| |
|
| |
| Présentation de l'USS NIOBE | |
|