Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2332 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Présentation Feeteiya
[PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:59 par Nyry

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
[PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeHier à 17:02 par Eric31780

» [Accepté] PC Valandre@Kronyr FED 65
[PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeHier à 7:25 par Elyandel

» [PC] La galaxie passe en alerte rouge !
[PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par Eric31780

» [Accepté] PC Eastwood@Clint#92350 FED 30
[PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:45 par Clement

» [Accepté] PC Feeteiya@Aedius#97976 FED 9
[PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:13 par Aedius

» [PC] Unparalleled !
[PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 22:55 par Eric31780

» dps meter
[PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:35 par Turner45

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 14/05/2024
[PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:58 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Spacebar Vaisseau lobi Tank Kelvin 2023 Shield vaisseaux mudd dilithium carte ingenieur vanity macro pack keybind discord giveaway flotte infinity science officier phoenix 2022 2021 build
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [PS4] Starbase

Aller en bas 
+3
Chat0n0tat0r
Diablo
Linvie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 23:16

Projets starbase à lancer côté klingon siouplé
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 23:17

Ou mettez moi amiral :p
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:02

Ceci est un rappel qui ne sera pas fait tous les jours :
Linvie a écrit:
on s'en occupe

on explique a vos amiraux comment sa marche et comment pas faire d'erreur pour pas retarder

donc c'est la , sa vas venir vous inquiétez pas

mais c'est dure a gérer , vous pouvez me croire , sa fait 5 ans que je gère les projet des 3 flotte PC


voila

bon jeu a vous

Vous démarrez un truc qui prend des années à monter pour les flottes les plus grosses/actives du jeu PC et que la majorité des flottes n'arrivent pas à monter. Quelle est l'idée fixe qui te harcèle ? "Vite, vite vite vite vite....". Tu peux me croire quand je te dis que le Haut Commandement CDF est archi soudé, et pourtant quand tous les Amiraux pouvaient lancer les projets de flotte c'était un bordel pas possible avec des erreurs plus ou moins grave. Quand un projet qui coûte une blinde et va prendre 15 jours à remplir est lancé par erreur tu n'as qu'une envie c'est de pendre haut et court le coupable.
Côté KDF c'est encore pire car il y a bien moins de joueurs et donc de ressources pour les projets mais on sait pourquoi : Les klingons ont été créés dans l'univers de Star Trek pour représenter la Némésis de la fédération, le juste équilibre. Ils sont aussi bestial que la fédération est humaine, aussi guerriers que la fédération est pacifique... Pour faire simple ils ont été créés pour être tout l'inverse. Les joueurs préfèrent les héros que les vilains c'est comme ça, on peut le déplorer et on le déplore sur STO.
Donc qui dit moins de joueurs et de ressources côté KDF, dit que la moindre erreur se paye au prix fort. Donc tout se fera selon un timing réfléchi sans céder à la désorganisation.

_________________
[PS4] Starbase - Page 2 Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:16

On devrais attendre le tier 1 dans une dizaines de jours environs, si on continue au même rythme..
Pitié faite que les autres tiers ne demande pas plus de ressources
(Quoi? j'ai pas le droit de rêver? Zut alors!)
Revenir en haut Aller en bas
Kenelm
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Kenelm


CompteSTO : @fab1079

PseudoPSN : Foniel

Plateforme : sur PC et PS4
Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44

[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:35

J'aurais pas pu dire mieux que Marmac Smile

Chi va piano va sano e va lontano Wink

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con." Thomas Boishardy

"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
Gustave Parking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:43

Je suis pas d'accord Marmac
Les vilains c'est mieux, il on pas de régle a respecté, ni celle du cdf.... ok j'sort !!!!
Non plus sérieusement il y a plusieurs facteurs qui font qu'il y a moins de monde ;

le premier ; la connaissance, quand on voit les films, vous voyez souvent des épisodes qui concernes que les KDF?

Le deuxième : la sociabilité, plusieurs joueurs cherche a joué avec d'autre joueurs, dés qu'il savent qu'il y a plus de monde coté FED, en général ...

Le troisième, bon d'accord parfois certaine personne on une morale et préfére les héros ....

Le quatrième : l'ordre de création des personnages, il mettent bien la fédération en haut, avec plein de sous espèces de la fédérations des planètes unis

Le cinquième : Équipement, le stuff, 75% pour la fédérations, 25% pour les klingons

Le sixième : les bonus des klingons, a moins que je ne me trompe, ne jouant pas coté Klingons c'est possible, mais il n'on que des bonus terrestres j'ai l'impressions, c'est a dire 10% du contenu de jeu...

Bref autant de points qui fait qu'on va écrasé les klingons hahaha.
Non plus sérieusement, je ne pense pas me trompé en disant que les Klingons sont mis en secondaire sur le jeu, et que la fédérations es priviligié par Cryptic, ou Perfect World (je sais plus qui décide chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 11:30

Thibeut a écrit:
On devrais attendre le tier 1 dans une dizaines de jours environs, si on continue au même rythme..
Pitié faite que les autres tiers ne demande pas plus de ressources
(Quoi? j'ai pas le droit de rêver? Zut alors!)

De part ma petite expérience (6 ans de STO pc), j'ai vu 2 bases de chaque fed et klingon être finalisées et dont j'ai activement participé. La 3eme en klingon est en cours de millieu de t4 (la kdf cdf), et j'en fait mon affaire.

Je peux te dire très objectivement que tu n'imagines même pas dans tes plus doux rêves le prix que peut coûter une telle construction dans sa finalité.

Ca se chiffre au global en milliards de dilithium, milliards d'ec, milliards de doffs, milliards de composants, millions de gages de flotte ect...

Et même si tu as la chance d'avoir une dizaine de farmers chinois dans ton équipe, il te faudra tout de même près d'un an et demi pour conclure en raison des cd journaliers.

Voici une liste des projets à réaliser et c'est sans compter le montage des annexes comme l'ambassade, la mine, ect..

montage base de flotte

Tu comprends mieux maintenant? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 11:36

Je comprends que vous allez venir sur PS4 farmez avec nous et fissa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:05

Oui oui j'ai compris mntnt. J'avais dans l'idée que le premier tier était plus facilement atteignable, pour le simple accès au bonhomme qui vend des doffs. Cela semblait logique. Mais oui je kiffe les klingons et j'ai un esprit de compétition très développé. Qu'il faudra que j'enterre un peu pour l'instant car je n'ai pas de moyen d'obtenir facilement (=contre des ec) ni doffs ni dilithium ni fleet marks. Mais on vous écrasera un jour et les petits Feds seront nos esclaves, c bien normal. Et l'histoire le confirme, toutes les civilisations sont tombées aux mains de barbares assoiffés de sang. Je suis confiant
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:17

ghilghamesh a écrit:
Oui oui j'ai compris mntnt. J'avais dans l'idée que le premier tier était plus facilement atteignable, pour le simple accès au bonhomme qui vend des doffs. Cela semblait logique. Mais oui je kiffe les klingons et j'ai un esprit de compétition très développé. Qu'il faudra que j'enterre un peu pour l'instant car je n'ai pas de moyen d'obtenir facilement (=contre des ec) ni doffs ni dilithium ni fleet marks. Mais on vous écrasera un jour et les petits Feds seront nos esclaves, c bien normal. Et l'histoire le confirme, toutes les civilisations sont tombées aux mains de barbares assoiffés de sang. Je suis confiant

Non en fait ce sont les barbares assoiffés de sang qui on péri tôt ou tard...

_________________
[PS4] Starbase - Page 2 Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:44

Marmac a écrit:
ghilghamesh a écrit:
Oui oui j'ai compris mntnt. J'avais dans l'idée que le premier tier était plus facilement atteignable, pour le simple accès au bonhomme qui vend des doffs. Cela semblait logique. Mais oui je kiffe les klingons et j'ai un esprit de compétition très développé. Qu'il faudra que j'enterre un peu pour l'instant car je n'ai pas de moyen d'obtenir facilement (=contre des ec) ni doffs ni dilithium ni fleet marks. Mais on vous écrasera un jour et les petits Feds seront nos esclaves, c bien normal. Et l'histoire le confirme, toutes les civilisations sont tombées aux mains de barbares assoiffés de sang. Je suis confiant

Non en fait ce sont les barbares assoiffés de sang qui on péri tôt ou tard...

Chut déçoit le pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 13:52

Bon je galère pour les marques... les pve sont chiants à crever et pas d'event tkl à l'horizon :'( y'a moyen de convaincre les pros de faire le boulot pour nous autres en team ?

edit: Mes excuses au créateur du topic de squatter avec une question qui n'a rien à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 20:29

http://sto.gamepedia.com/Fleet_Starbase

"Completing one department tier grants 1,000 XP for the parent holding. For example, in a newly created fleet, finishing Science 1 (or Engineering 1, or Military 1) gives 1,000 Starbase XP and unlocks the "Build Tier 1 Starbase" project. "

Donc en fait il faut augmenter un seul des sous-bidules à 10000 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 13:29

[PS4] Starbase - Page 2 Image21
[PS4] Starbase - Page 2 Image19
[PS4] Starbase - Page 2 Image20
[PS4] Starbase - Page 2 Image18
[PS4] Starbase - Page 2 Image17


Ça va on avance bien,
Une bonne moyennes de joueurs connecté (quasiment 10 en permanence) et chaque projet relancé dés la fin du coldown...
Bon on lance beaucoup de projet a 500XP le temps que les duty officier soit en surplus dans les inventaires

PS ou avoir des 'traders'???
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 16:03

me semble que traders , c'est commerçant et intendant en fr , donc 2 nom
a voir sur console leur nom


_________________
[PS4] Starbase - Page 2 Newlog12 [PS4] Starbase - Page 2 Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:40

suis pas d'accord, les klingons ne sont pas assoiffés de sang
( c'est à base de quoi, la sanguine ? )
ce ne sont en aucun cas des barbares ^^
( les huns, c'était quoi au juste ? )
côté Klingons, pour tes BO spatiaux, tu choisiras des Nausicaans
( pour le trait Pirate )
bref, si tu veux être KDF
fait plutôt un Romulien KDF,
tu auras beaucoup plus de choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:51

Linvie a écrit:
me semble que traders , c'est commerçant et intendant en fr , donc 2 nom
a voir sur console leur nom


Mouais il sont peux être rare de chez rare alors ....

@Athy j'avoue le romulien kdf me semble un meilleurs choix...
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 21:53

Trader jsp, j'ai des mecs marqués traders mais je peux pas les mettre, j'en ai acheté sur l'exchange pareil j'ai pu en mettre genre 2 sur 4 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 22:05

ghilghamesh a écrit:
Trader jsp, j'ai des mecs marqués traders mais je peux pas les mettre, j'en ai acheté sur l'exchange pareil j'ai pu en mettre genre 2 sur 4 ou 5

ben ça dépend de ce qui est demandé comme doffs ^^
et c'est toujours des Blancs (sauf parfois des réfugiés)
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 14:08

Justement le seul que le jeu me proposait de mettre était vert, j'ai regardé le reste j'en avais des blancs qui semblaient à peu près identiques, avec un gros trait "trader". Enfin bref je n'ai pas eu le temps de regarder depuis hier je suppose que le projet est lancé de toute manière. C'était probablement un petit bug, on les compte plus de toute manière quand on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 15:15

Lol non projet pas lancé et j'en ai acheté un autre qui ne passe pas y'a un bug. C bien ma chance quand j'ai le temps de jouer ajd y'a maintenance :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS4] Starbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Starbase   [PS4] Starbase - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS4] Starbase
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les Starbase de fleet
» [PC] Defense Starbase One
» [ONE-PS4] Defense Starbase One
» [PC] La résistance de la Starbase One !
» [ONE-PS4] La résistance de la Starbase One !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: