| les Starbase de fleet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les Starbase de fleet Ven 18 Mai 2012 - 11:26 | |
| voila une date provisoire
d'apres mes renseignement
les Base de flotte arriveront avec la Saison 6 as mi-juin et aparament y auras du crafting en flotte par les duty donc les membre de flotte devrons passer as la base pour prendre les mission duty , ce qui amelioreras la base
ils y auras une refonte de la banque de flotte
par contre ; je trouve sa une movaise nouvelle , les gens pouront faire des flotte as moin de 5 joueur
mais on auras aussi , des guerre de territoire , pvp en base (sa je sais pas si je vais l'accepter)
voila pour ce que j'en ais trouver
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Starbase de fleet Ven 18 Mai 2012 - 11:36 | |
| add
pour seux qui ont trib
on pourras tester les base debut juin sur trib si on pouvais etre 5 labas pour faire une flotte et tester avant son arriver sur holo
merci de dire dans un poste suite
|
|
| |
Dalphinus Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 203 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 36 Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir
| Sujet: Re: les Starbase de fleet Ven 18 Mai 2012 - 12:31 | |
| Par quel moyen peut on a voir Tribble ? Si jamais je peux l avoir rapidement, je serais bien évidemment partant pour tester tout ça |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: les Starbase de fleet Ven 18 Mai 2012 - 13:53 | |
| Coucou, ho mais quelle bonne nouvelle,
Je trouve une bonne idée les guerres de territoire (PvP moin bonne j'aurait préféré du PvE !)
Sinon comment avoir Trible ? _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Starbase de fleet Ven 18 Mai 2012 - 15:28 | |
| Trib est le serveur teste fau aller sur le site off s'enregistrer http://startrekonline.com/node/2943et voila dans le launsher apres avoir mit votre passe vous avez 2 bouton qui aparet au dessus de la barre de dl des MaJ suffit de clicker sur tribulle pour y arriver attention , il vous fau la meme place que le jeu sur le disque dure , sa réinstal le jeu au complet en copie avec pas les meme mise as jour donc voila apart sa il fonctionne comme l'autre sauf que tous est gratuit , meme C-store autre gaff , je sais pas si sa marche pour les F2P , donc le dire ici si vous y arriver bon jeu as vous |
|
| |
Plateforme : Messages : 203 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 36 Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir
| Sujet: Re: les Starbase de fleet Ven 18 Mai 2012 - 17:46 | |
| Aucun soucis de mon côté. J'ai un LifeTime et j'ai un DD d'1To |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: les Starbase de fleet Ven 18 Mai 2012 - 23:38 | |
| mon DD ne sera pas assez gros pour installer trib |
|
| |
shinzen Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: les Starbase de fleet Sam 19 Mai 2012 - 9:20 | |
| je vais installer tribble pas, de probleme.
A voir ce que cela va apporter in-game mais si c'est juste pour le fun et le craft, cela ne va pas apporter grand chose.
|
|
| |
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: les Starbase de fleet Sam 19 Mai 2012 - 13:22 | |
| Je vais l'installer juste une question !! Si on met un personnagedu serveur officiel sur trible je pourrait encore jouer avec sur l'offi ? Et ou téléchargé Trible ? _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: les Starbase de fleet Dim 20 Mai 2012 - 12:16 | |
| je pense pas que je pourrait jouer sur Trible c'est bien dommage :'( _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: les Starbase de fleet Dim 20 Mai 2012 - 15:54 | |
| c'est bon je suis opé sur tribble aussi, vivement qu'ils amènent la S6 |
|
| |
| Sujet: Re: les Starbase de fleet Mar 22 Mai 2012 - 23:14 | |
| |
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 634 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: les Starbase de fleet Mer 23 Mai 2012 - 1:56 | |
| - Dalphinus a écrit:
- Un article poste tres recemment concernant la saison 6 de STO et les Bases de Flotte.
Je m'occuperais de la traduction soit demain soit ce week-end.
http://massively.joystiq.com/2012/05/22/exclusive-star-trek-online-season-6-reveal-fleet-starbases/ les points important: les bases de flotte seront grosse, mais pas assez pour que les joueurs délaissent totalement les bases classique. Elles seront construite en 5 modules distinct, chaque étant modifiable au niveau du design, à l'intérieur seulement. L'extérieur reprendra la forme classique des bases champignon de StarFleet La phase de construction sera visuellement très poussé avec de nombreux détails, montrant l'armature en construction. Les développeurs se sont inspiré de la construction de l'Étoile de la mort de Star Wars pour se faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Starbase de fleet | |
| |
|
| |
| les Starbase de fleet | |
|