Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Un coin PS4 | |
| | Auteur | Message |
---|
Chat0n0tat0r Capitaine de Forum
PseudoPSN : Chat0n0tat0r
Plateforme : Messages : 176 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 49 Localisation : IDF
| Sujet: Un coin PS4 Mer 16 Nov 2016 - 23:22 | |
| Bon maltraitez le sujet à loisir il a une sale gueule il est vrai mais... à force c'est déprimant de lire tout ce qu'il y a sur PC et qui arrivera sur PS4 par char à Yaks dans les siècles qui suivent. Y'a moyen d'avoir une chambre pour la PS4, du moins en attendant que les versions soient plus proches ? Ou ce serait malvenu ? Vous pouvez garder les xboxiens pour passer vos nerfs dessus y'a pas de soucis |
| | | Chat0n0tat0r Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 176 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 49 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Un coin PS4 Mer 16 Nov 2016 - 23:29 | |
| Oups j'ai vu un autre topic sur le même sujet. Mais bon comme cela vient d'un xboxien je comprends qu'il fusse violemment rejeté. Je pensais à mettre un buffet suédois dans le coin PS4 et 2-3 hôtesses sommairement vêtues c'est la moindre des choses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un coin PS4 Mer 16 Nov 2016 - 23:47 | |
| Je ne sais pas si ca serez possible, Il me semble avoir lu que question technique ca serrée impossible, qu'il y avez dêjà trop de truc sur le forum (Mais je laisse quelqu'un qui s'occupe du forum répondre, ma réflexion est peux etre éronné) |
| Sujet: Re: Un coin PS4 Jeu 17 Nov 2016 - 0:05 | |
| Oui enfin c'est déroutant surtout y'a 30 millions de trucs mais on retrouve rien sur la console. C'est sympa d'avoir porté le jeu avant qu'il soit fini je dis pas, doit y avoir beaucoup de trekkiens qui ne savaient pas que faire de leur pognon c'eut été dommage de les faire attendre 2 ans pour un jeu peaufiné. Mais bon ça fait peur de lire des dizaines de pages pour rien aussi
Enfin qu'importe mélangeons-nous, infinie diversité...
On peut faire un coin Xbox pour qu'ils ne gênent pas les autres alors ? :p |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Un coin PS4 Jeu 17 Nov 2016 - 2:20 | |
| - ghilghamesh a écrit:
- Oui enfin c'est déroutant surtout y'a 30 millions de trucs mais on retrouve rien sur la console. C'est sympa d'avoir porté le jeu avant qu'il soit fini je dis pas, doit y avoir beaucoup de trekkiens qui ne savaient pas que faire de leur pognon c'eut été dommage de les faire attendre 2 ans pour un jeu peaufiné. Mais bon ça fait peur de lire des dizaines de pages pour rien aussi
On peut faire un coin Xbox pour qu'ils ne gênent pas les autres alors ? :p Si tu as un endroit à proposer pour le mettre, c'est possible, mais là on ne parque que d'un salon (une sous-section de forum). Sinon, mettre [ONE] devant un sujet concernant cette plateforme, et voila. Pour ce qui est de ce qui n'est pas encore sur console, attention, ça va commencer à débouler et tu risques d'en avoir par dessus la tête des trucs a voir et a apprendre _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un coin PS4 Jeu 17 Nov 2016 - 2:23 | |
| - Alexpov a écrit:
- ghilghamesh a écrit:
- Oui enfin c'est déroutant surtout y'a 30 millions de trucs mais on retrouve rien sur la console. C'est sympa d'avoir porté le jeu avant qu'il soit fini je dis pas, doit y avoir beaucoup de trekkiens qui ne savaient pas que faire de leur pognon c'eut été dommage de les faire attendre 2 ans pour un jeu peaufiné. Mais bon ça fait peur de lire des dizaines de pages pour rien aussi
On peut faire un coin Xbox pour qu'ils ne gênent pas les autres alors ? :p Si tu as un endroit à proposer pour le mettre, c'est possible, mais là on ne parque que d'un salon (une sous-section de forum).
Sinon, mettre [ONE] devant un sujet concernant cette plateforme, et voila.
Pour ce qui est de ce qui n'est pas encore sur console, attention, ça va commencer à débouler et tu risques d'en avoir par dessus la tête des trucs a voir et a apprendre De tout ce que j'ai entendu, j'en ai déjà mal au crâne moi... je sens que la nuit du 17 => 18 va être longue .... |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Un coin PS4 Jeu 17 Nov 2016 - 5:07 | |
| peut être un truc a préciser
le forum est sur le jeu en commun qui est le même sur toutes les plateformes ou du moins qui le sera
et il n'est pas pour tel ou tel type de plateforme
après , on peut ouvrir un forum par plateforme et passer votre temps a copier de l'un a l'autre (vi moi je le ferais pas) , perso je préfère jouer et informer qu'un forum
mais chaqu'un son choix
si non on est pas contre toutes propositions constructives
nous on partage notre connaissance du jeu depuis plus de 6 ans |
| Sujet: Re: Un coin PS4 Jeu 17 Nov 2016 - 15:50 | |
| Oui en effet merci. J'aurai encore plein plein de questions à l'avenir. Et dsl pas de propositions constructives je trollais un peu. A part recruter de la meuf ptet y'a trop de geeks ici Oui je sais dsl je sors |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Un coin PS4 Jeu 17 Nov 2016 - 17:47 | |
| - ghilghamesh a écrit:
- Oui en effet merci. J'aurai encore plein plein de questions à l'avenir. Et dsl pas de propositions constructives je trollais un peu...
bah, tu peux rester, on avait rien remarqué... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coin PS4 | |
| |
| | | | Un coin PS4 | |
|