Bonjour à tous et toutes (ben oui pas de discrimination).
Moi c'est mycro99(aka Emmagan IG), Kef pour les intimes.
30 ans depuis peu (eh oui j'ai passé le cap, non sans quelques bobos), ambulancier depuis 2ans et fan de SF en général avec une grosse préférence pour stargate et star trek, j'ai rejoins la flotte sur ps4 depuis un moment et je trouve enfin le temps de venir vous faire un coucou. (mieux vaux tard que jamais lol)
IG, je suis l'amiral de flotte Emmagan, Vulcaine et ingénieur de formation, aux commandes d'un croiseur intel éclipse (T6).
J'ai tendance à jouer dans mon coin ou avec un ami vu le peu de temps que je peux me permettre de passer sur le jeu MAIS quand je suis là, je suis toujours prêt a filer un coup de main si besoin.
voila j'ai fait un peu le tour du personnage ( qui a dit que j'étais pas compliqué ? je t'ai entendu attention ...
)
à très bientot IG
ah oui une dernière chose, je suis constamment accompagné de 18personnes qui ont élu domicile dans le petit pois qui me sert de cerveau mais je le vis bien donc pas panique si parfois je pars en vrille (c'est les risque du métier mais au moins je suis jamais seul
)
@+