Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Comment enlever le #XXXX sur le Pseudonyme ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Comment enlever le #XXXX sur le Pseudonyme ? Ven 21 Oct 2016 - 19:41 | |
| Bonsoir, Cet ID numérique a été mis en place il y a un quasiment 2 ans par PW/Cryptic pour toute nouvelle création de compte. Malheureusement il ne peut être enlevé et pire il permet à certaines personnes de se faire passer pour d'autre (si on ne fait pas attention à cet ID ) Bon jeu malgré ça _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Comment enlever le #XXXX sur le Pseudonyme ? Ven 21 Oct 2016 - 19:46 | |
| Depuis environ 2 ans tous les nouveaux compte on ça... à ce que je sache il y a pas moyen de le retirer, malheureusement. Mais si jamais tu en découvre un, partage le truc avec nous _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Comment enlever le #XXXX sur le Pseudonyme ? Sam 22 Oct 2016 - 0:56 | |
| Fais comme moi, choisi les chiffres toi-même J'ai créé mon compte sous "Eric31780" (mon code postal) donc pas d'ID ajouté car aucune confusion avec un autre Éric J'ai débuté début juin 2014, je ne sais pas si çà a commencé après moi par contre _________________ |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Comment enlever le #XXXX sur le Pseudonyme ? Sam 22 Oct 2016 - 2:24 | |
| - Eric31780 a écrit:
Fais comme moi, choisi les chiffres toi-même
J'ai créé mon compte sous "Eric31780" (mon code postal) donc pas d'ID ajouté car aucune confusion avec un autre Éric
J'ai débuté début juin 2014, je ne sais pas si çà a commencé après moi par contre
Ca commancé après, et j'ai vu des nom de compte horrible du genre bob31780#1356... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Comment enlever le #XXXX sur le Pseudonyme ? Dim 23 Oct 2016 - 13:09 | |
| Pour ma part sur mon compte Xbox j'ai pas sa _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Comment enlever le #XXXX sur le Pseudonyme ? Dim 23 Oct 2016 - 14:09 | |
| au début du jeu et déjà sur champion , on pouvais choisir son @pseudo et on pouvais en changer c'été dans les options et le menue
je ne sais pas pourkoi sa as disparue
a l'origine mon @ été linvinette , mais comme tous mes main (1er perso) s'appel linvinette , sa faisais linvinette@linvinette du coup j'ais changer pour linvie
et sa m'est rester , mais mon pseudo de connexion est toujours le même
je sais pas si l'option n'ais pas toujours présente , même en commande
voila |
| | | | Comment enlever le #XXXX sur le Pseudonyme ? | |
|