Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [Erreur] ONE Blake Thorne@Monsieurdocteur FED 6 | |
| | Auteur | Message |
---|
BlakeThorne Aspirant officier du forum
GamerTag : Monsieurdocteur
Plateforme : Messages : 1 Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: [Erreur] ONE Blake Thorne@Monsieurdocteur FED 6 Mar 4 Oct 2016 - 16:33 | |
| Plateforme : Xbox One Nom du personnage : Blake Thorne Nom du compte : Monsieurdocteur Nom complet :Blake Thorne@Monsieurdocteur Allégeance : FED Niveau : 6
C'est suite à une recherche google que j'ai découvert votre forum. J'ai découvert il y à moins d'un an l'univers de Star Trek en démarrant par TOS... Bon sang quel pied ! "Il est mort Jim." Enfin, j'ai découvert le jeu il y à un petit moment sur pc mais ayant une préférence pour le gameplay à la manette et un pc pas suffisamment puissant pour rendre le jeu plus beau que sur console c'est sur Xbox que je souhaite intégrer votre flotte. Peut être ferai-je quelques apparitions sur PC lors d'event Roleplay (dont je suis particulièrement friand) mais d’après mes observations les rôlistes francophones, si ils existent, sont particulièrement difficile à retrouver. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Erreur] ONE Blake Thorne@Monsieurdocteur FED 6 Mar 4 Oct 2016 - 16:47 | |
| Bonjour, Ils ne sont pas très nombreux par contre chez nous il y en a quelques uns que tu pourras facilement repérer dans la section suivante (et te faire connaître d'eux) : Accueil > Activités de Groupe > RP - Jeux de Rôle Je laisse au responsable de la flotte One le soin de procéder a ton invitation. Si tu veux aussi l'être sur PC, refait simplement une demande comme celle-ci en nous procurant les infos demandés. Bienvenue dans le groupe _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [Erreur] ONE Blake Thorne@Monsieurdocteur FED 6 Mar 4 Oct 2016 - 20:06 | |
| Je lancerais l'invitation dans la soirée, n'ayant pas accès pour le moment à ma console, . _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
| | | Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [Erreur] ONE Blake Thorne@Monsieurdocteur FED 6 Mer 12 Oct 2016 - 13:02 | |
| Bonjour, ton pseudo est incorrect.. le jeu ne te trouve pas :/ Ton pseudo est incorrect !
|
_________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Erreur] ONE Blake Thorne@Monsieurdocteur FED 6 | |
| |
| | | | [Erreur] ONE Blake Thorne@Monsieurdocteur FED 6 | |
|