| Erreur sur le(s) patch(s) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snafou (OnePGL) Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Terre - France (captain obvious !)
| Sujet: Erreur sur le(s) patch(s) Ven 25 Jan 2013 - 18:37 | |
| Salut la flotte ! alors comme a chaque fois que l'on va sur Star Trek Online , on doit arriver sur "Cryptic Launcher Autoupdate ". J'attend 1 minute ... 2 minutes et puis il s'affiche un message d'erreur "Unable to establish connection to patch server. Please check your Internet connections. If problem persit, please contact Technical Support." en gros il me dit qu'il ne peux pas se connecter au patch et me demande de vérifier ma connections internet , et que si le problème persiste , il faut aller au support technique STO mais : 1 : j'ai arrête rallumé ma connections 2 : ce n'est pas la première fois mais la seconde fois que sa me le fait 3 : je suis allé au support technique mais il n'y a que des plaintes et pas de solution 4 : j'ai tenté en vain de cliquer sur "jouer" dans steam (oui je l'ais eu sur steam depuis que j'ai eu se premier message d'erreur sur STO que j'ai téléchargé via Perfect World ) je ne sais pas quoi faire , si quelqu'un peux me venir en aide siouplait merci |
|
| |
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Terre - France (captain obvious !)
| Sujet: Re: Erreur sur le(s) patch(s) Ven 25 Jan 2013 - 19:03 | |
| J'ai eu cependant en ce moment un nouveau message : "The patchclient got a message while it was in a state with no response function" |
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Erreur sur le(s) patch(s) Sam 26 Jan 2013 - 4:16 | |
| Clique dans les options du lanceur de vérifier les fichiers. C'est comme sa que j'avais corriger le problème dans le temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur sur le(s) patch(s) Sam 26 Jan 2013 - 15:47 | |
| Merci , je suis en train de suivre ton conseil , il me re télécharge le jeu mais bon . faut faire avec ! encore merci de ta réponse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur sur le(s) patch(s) Dim 27 Jan 2013 - 14:01 | |
| Hélas ... j'ai toujours le même problème . Il me marque toujours la même chose même après avoir retélécharger , réinstallé ... il me marque encore la même chose . "Heureusement" se n'est pas sur mon PC car sa le fait a d'autre joueurs qui on le même problème mais ... il n'y a pas de solution . La je suis pommé , je fais quoi ? je sais pas ... en attente d'autres solution merci |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Erreur sur le(s) patch(s) Dim 27 Jan 2013 - 18:03 | |
| désinstalle complétement (dossiers compris ) ensuite réinstalle le . |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur sur le(s) patch(s) Dim 27 Jan 2013 - 18:40 | |
| c'est se que j'ai fais , j'ai tout retiré tout ! je les retéléchargé et réinstallé et ... toujours la même chose merci quand même de ta réponse . |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur sur le(s) patch(s) Dim 27 Jan 2013 - 18:44 | |
| ha oui ! maintenant je n'est plus le message comme quoi il arrivait pas a se connecter au pach maintenant c'est : "The patchclient goy a message while it was in a state with no reponse function" ... enfin on progresse quand même car maintenant il me parle plus du support technique qui me sert a rien . |
|
| |
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Erreur sur le(s) patch(s) Lun 28 Jan 2013 - 19:53 | |
| moi c'est pareil la connection déconne depuis ce matin . je passe plus le lanceur du jeu
voila le message que j'ai : Launcher PCL Error The connection was idle for too long |
|
| |
Vice-Amiral O'Connor Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 137 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 30 Localisation : Le Mans, Sarthe (72)
| Sujet: Re: Erreur sur le(s) patch(s) Lun 28 Jan 2013 - 20:47 | |
| PAREIL mais sa fait la premiere fois que sa me fait sa
|
|
| |
| Sujet: Re: Erreur sur le(s) patch(s) Lun 28 Jan 2013 - 20:49 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 137 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 30 Localisation : Le Mans, Sarthe (72)
| Sujet: Re: Erreur sur le(s) patch(s) Lun 28 Jan 2013 - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur sur le(s) patch(s) Lun 28 Jan 2013 - 22:26 | |
| j'ai désinstallé le jeu et réinstallée le jeu sa ne marche toujours pas de mon coter. |
|
| |
Sarhinia Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @sarhinia
Plateforme : Messages : 60 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 52 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: Erreur sur le(s) patch(s) Lun 28 Jan 2013 - 23:41 | |
| Oui il y a des problèmes sur le serveur...
Moi j'ai réussi à avoir le Launcher et un message mentionne qu'ils sont au courant du problème et que certain joueurs ne peuvent pas se connecter, aussi leurs ingénieurs y travaillent
Soyez patients...
T'Sar de Vulcain _________________ Je suis un univers moi-même, dans un autre univers, mais celui de qui ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Erreur sur le(s) patch(s) Jeu 31 Jan 2013 - 11:41 | |
| Bon , au moin je suis pas le seul a crier au loup ! mais sa me la fait 2 fois maintenant , cela deviens un problème sérieux . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur sur le(s) patch(s) | |
| |
|
| |
| Erreur sur le(s) patch(s) | |
|