Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Présentation RHODAN | |
| | Auteur | Message |
---|
ATLAN RHODAN Commandeur de Forum
GamerTag : Atlan FR 1975
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 03/10/2016 Localisation : Paris
| Sujet: Présentation RHODAN Mar 4 Oct 2016 - 11:48 | |
| Plateforme : ONE Nom du personnage : RHODAN Nom du compte : Atlan FR 1975 Nom complet : RHODAN@Atlan FR 1975 Allégeance : FED Niveau : 50 Salut les humains, je m'appelle Pascal, j'ai 41 ans, Parisien (désolé) et je suis tombé accro de STO. Le seul soucis, je ne parle pas anglais donc dur de suivre l'histoire (et de comprendre comment up mon vaisseaux, mes persos et galère pour certaines missions) et de rencontré du monde (du coup c'est vrai que "Dans l'espace personne ne vous entends crié" même avec un micro). Je cherche donc de sympathiques amis E.T. avec qui parler et voyager. Je suis connecté 3 ou 4 jours par semaine a partir de 18-19h jusque 00h-01h. Voici mes vaisseaux : Voici mon équipage : |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation RHODAN Mar 4 Oct 2016 - 12:10 | |
| Bienvenue sur le forum
si tu fait le tour tu vas trouver ton aide ici je pense
|
| | | Aldara Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 23 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation RHODAN Mer 5 Oct 2016 - 9:16 | |
| Salut RHODAN. Un peu dans le même cas que toi. Dès que j'ai 5', je passe sur le forum pour pêcher diverses infos et je regarde des vidéos sur Youtube, notamment pour certaines missions. Bon jeu à toi. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation RHODAN Mer 5 Oct 2016 - 10:29 | |
| Bienvenue sur le forum Continue a suivre le forum, nous sommes à réaliser des traductions pour aider ceux qui ont du mal avec l'anglais. Par exemple, tu trouveras la une reproduction de tous les quadrants, tous les secteur et tout les systèmes, avec une image de ces derniers et leur description en français. https://sto-francophone.forumactif.fr/c54-star-trek-galaxieNous travaillons aussi à la traduction fr des noms d'épisode et de leur introduction, afin d'aider au moins a comprendre ce qu'on doit allez y faire . Ça devrait être dispos très bientôt, au moins en bonne partie. Courage _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Présentation RHODAN Ven 14 Oct 2016 - 7:47 | |
| Bienvenue Par contre, je vois qu'il te manque un membre essentiel à ton équipage : Rocket Rac... ah non, ça c'est Marvel ... L'Emir ! Faudra corriger ça au plus vite _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation RHODAN | |
| |
| | | | Présentation RHODAN | |
|